Mobile Suit Zêta Gundam

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Adriensau

Re: Gundam Zeta

Message par Adriensau » 17 nov. 2012, 11:33

Spoiler:
Par contre la fin entre la remasterisation Zeta et la serie de base..... OMG quoi le sacrilège. Tout ca pour que ce soit commercial? Le heros change juste de casque dans le remaster et hop c'est repartit / Alors que dans la fin classique ca reste une "bonne fin" selon moi car ca montre l'envers du decors de la guerre, un peu comme le jeu Spec OPS The Line

Tsuku

Message par Tsuku » 17 nov. 2012, 11:49

Adriensau a écrit :
Spoiler:
Par contre la fin entre la remasterisation Zeta et la serie de base..... OMG quoi le sacrilège. Tout ca pour que ce soit commercial? Le heros change juste de casque dans le remaster et hop c'est repartit / Alors que dans la fin classique ca reste une "bonne fin" selon moi car ca montre l'envers du decors de la guerre, un peu comme le jeu Spec OPS The Line
Spoiler:
Entièrement d'accord. Je déteste vraiment les "Happy End" dans les mangas..La fin originale était très bien comme sa ! Elle était tout simplement tragique. Le fait de voir Kamille dans son cockpit disant tout est n'importe quoi de façon idiote me donnait des frissons. B-O-U-L-V-E-R-S-A-N-T.
Earth Federation's Pride

Adriensau

Message par Adriensau » 17 nov. 2012, 14:27

Spoiler:
Ben c'est surtout qu'on ne s'y attend pas! On se dit: WTF il est trop puissant Kamille, invincible et tout ca. Et la paf, il craque psychologiquement.

Kanon

Message par Kanon » 17 nov. 2012, 16:55

Spoiler:
Je n'ai vu que la version remasteriser, qu'elle est la différence avec la fin dont vous parler, car je dois dire que je suis un perdu :cherche:

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 17 nov. 2012, 17:22

Kanon a écrit :
Spoiler:
Je n'ai vu que la version remasteriser, qu'elle est la différence avec la fin dont vous parler, car je dois dire que je suis un perdu :cherche:
Spoiler:
Pas vu les films, mais à la fin de la série, beaucoup de personnages principaux y passent, Haman s'en sort et Camille* perd la raison.
*Le K c'est pas une obligation hein ? De toute façon y'a pas de faute aux noms propres !
Dernière édition par eternal-newbie le 17 nov. 2012, 18:21, édité 2 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 18:09

Spoiler:
Haman a toujours survécu à la fin de Zêta Gundam puisque c'est l'antagoniste principale de Gundam ZZ.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 17 nov. 2012, 18:20

Seb a écrit :
Spoiler:
Haman a toujours survécu à la fin de Zêta Gundam puisque c'est l'antagoniste principale de Gundam ZZ.
J'ai édité mon message, afin d'y ajouter une clarification ;) .

PS : Et pour le K alors ?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 18:25

Kamille est normalement la transcription officielle du nom.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 17 nov. 2012, 18:29

D'accord. Merci bien :) .

Adriensau

Message par Adriensau » 17 nov. 2012, 18:55

Kanon a écrit :
Spoiler:
Spoiler:
J'avais regardé le remaster aussi, et en voyant la fin en HD jeme suis dit: wtf pkoi tant d'HD d'un coup alors que d'hab c juste 10s. Puis j'ai eut la possibilité de regardé les originaux, et la c'est le drame, la serie est mieux et tu comprends plus de trucs. Comme quoi: FUCK LE REMASTERISE ZETA

Répondre