Mobile Suit Zêta Gundam

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Jefferson

Re: gundam zeta

Message par Jefferson » 20 juil. 2009, 06:43

Tiens deux liens pour le prix d'un :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-126
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-127

En plus c'est de la HD, mais qu'en VO. Difficile de voir en VOSTF quand les DVD ne sont pas sortis en France.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 20 juil. 2009, 18:21

Voilà plutôt en zone 1, ce qui permettra d'avoir au moins des soustitres compréhensibles, dans le cas où il parle anglais.
Coffret 1
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=940901

Coffret 2
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=954477

En deux coffrets pour 57 dollars, environ 40 euros et quelques centimes, tu auras l'intégrale de Zeta, ce qui au final est donné.

Par contre, il faudra une platine zone 1, ou voir le post qui va bien sur ce forum.

Ps : Pas la peine de nous dire que tu attendais un lien vers du fansub.

AirMaster

Message par AirMaster » 20 juil. 2009, 19:08

Habu a écrit :En deux coffrets pour 57 dollars, environ 40 euros et quelques centimes, tu auras l'intégrale de Zeta, ce qui au final est donné.
Je me souviens encore quand le boxset était sorti pour la première fois. Je l'avais acheté pour 200dollars canadien.

En tout cas, Zeta est une très bonne série. Il y a quelques longueurs des fois, mais au final c'est solide. Faudrait que je l'écoute encore un de ces jours.
Image

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 21 juil. 2009, 08:07

Ah, merci alors pour ces liens où je suppose vous avez tous acheter les DVD de la nouvelle série MAZINGER!!...
O : )=

AirMaster

Message par AirMaster » 21 juil. 2009, 19:15

Vlad the Vampire a écrit :Ah, merci alors pour ces liens où je suppose vous avez tous acheter les DVD de la nouvelle série MAZINGER!!...
Erm...un peu HS, mais les DVDs de Shin Mazinger ne sont pas encore sorti...Regarde tes PMs
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 22 juil. 2009, 06:22

Vlad the Vampire a écrit :Ah, merci alors pour ces liens où je suppose vous avez tous acheter les DVD de la nouvelle série MAZINGER!!...
Ok, je te la fais en clair, et sans sous entendu, car t'as pas l'air d'avoir saisie.

Mazinger, je m'en cogne, je regarde pas, et oui les zeta (première édition limitée dont j'avais mis des photos) et autres gundam, je les ai pris sur ce site, qui est bien connu des personnes qui achètent des DVd en import.

Aprés, ici, tu n'es pas sur pirate land. Les gens ont le droit de parler de série en cours de diffusion, mais les moyen mis en oeuvre pour les voir ne nous regarde pas, surtout si elle sont illégalles.

Et pour finir, je t'invite à lire, ou relire la charte.
viewtopic.php?f=17&t=63

Et comme tu dois penser que je suis un branquignole de piratin, tu trouveras ma collection de DVD (oui j'ai des titres en double car zone 1 et 2) :
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Habu

Fin du HS et des sous entendus de fansub, merci.

Shindo

Message par Shindo » 22 juil. 2009, 12:25

Aie aie aie Habu s'est levé du mauvais pied ce matin tous aux abris :mrgreen:

Sinon juste comme ca Habu, c'est quoi ton fameux Gundam Evolve Edition Limitée ? Moi j'aivais acheté les 3 Gundam Evolve au Japon, Evolve normal, Alpha et Omega mais j'ai jamais vu d'edition limitée, euh tu m'expliques stp ? ;)

Et je confirme dvdpacific c'est pas mal, pas cher et rapide, j'ai pris l'autre fois le Final + et les 2 premiers films de Destiny la bas.
Pour une planète pure et bleu ^^

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 22 juil. 2009, 13:19

Habu a écrit :
Ok, je te la fais en clair, et sans sous entendu, car t'as pas l'air d'avoir saisie.

Mazinger, je m'en cogne, je regarde pas, et oui les zeta (première édition limitée dont j'avais mis des photos) et autres gundam, je les ai pris sur ce site, qui est bien connu des personnes qui achètent des DVd en import.

Aprés, ici, tu n'es pas sur pirate land. Les gens ont le droit de parler de série en cours de diffusion, mais les moyen mis en oeuvre pour les voir ne nous regarde pas, surtout si elle sont illégalles.

Et pour finir, je t'invite à lire, ou relire la charte.
viewtopic.php?f=17&t=63

Et comme tu dois penser que je suis un branquignole de piratin, tu trouveras ma collection de DVD (oui j'ai des titres en double car zone 1 et 2) :
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Habu

Fin du HS et des sous entendus de fansub, merci.
Effectivement, il s'est levé du TRES mauvais pied!!...
Mes messages au-dessus, c'était juste pour titiller, et rien d'autre!!...
Je n'ai JAMAIS rien téléchargé de ma vie (si si, c'est vrai... sauf une fois la superbe chanson PARTIR OU RESTER de Brigitte Fontaine, mais c'était en téléchargement payant car je n'ai malheureusement pas trouvé le CD promo) et, même si tu montes sur tes grands chevaux, je ne te prends pas pour "branquignole de piratin"!!...

Aussi, si ça peut te rassurer, te calmer ou autre chose à effet bénéfique, voici le lien pour ma collection de manga (désolé, y a quaisment rien en DVD car je suis un adepte du support papier) :

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=24048

ZETA GUNDAM, comme malheureusmeentnje ne peux pas l'avoir en français sur papier, je ne le commanderai pas en DVD étatsunien, je m'en apsserai donc, et le drame est, je l'espère, clos!!...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 22 juil. 2009, 20:09

Shindo a écrit :Sinon juste comme ca Habu, c'est quoi ton fameux Gundam Evolve Edition Limitée ? Moi j'aivais acheté les 3 Gundam Evolve au Japon, Evolve normal, Alpha et Omega mais j'ai jamais vu d'edition limitée, euh tu m'expliques stp ? ;)
Il s'agit de la même version que gundam evolve + qui est disponible maintenant (pourquoi la jaquette n'apparait pas !!! ). Toutefois, c'est la première édition qui n'a été distribué que dans une chaine de magasin, et qui était en série limité. C'est un pote habitué de ce forum qui lors d'une visite au Japon m'a trouvé ce petit trésor (en occasion, car les éditions neuves n'étaient plus disponibles). Merci encore à lui. ;)

A l'époque de mon achat, il n'avait pas été ré-édité et était introuvable, d'où la nature d'édition limité. Plus tard, un ou deux ans aprés, il a été ré-édité. Ce qui fait qu'au final, à part le fait que ce soit une des première éditions, il n'a rien de limité comme on l'entend. Mais lorsque je l'avais ajouté à ma collection, il était alors limité.

Ce n'est pas comme le premier coffret zone 1 de Zeta qui lui était vraiment limité. :P

Image
Image

D'autres images ici :
http://www.phoenix-fr.com/zeta

@ Vlad : Titiller, c'est bien, mais pas avec tous les sujets, car sinon, tu réveilles le modo, et au réveil, c'est pas beau à voir. On peut se permettre des choses, mais dans une certaines limite. On arrètera d'en parler dans ce sujet, on continuera en privé si tu le souhaites.

Lyle Dylandy

Message par Lyle Dylandy » 24 juil. 2009, 18:02

juste pour dire que je viens de finir zeta, et franchement bien bon a voir , pas mal du tout voir très bien pour l'époque , je suis agréablement surpris .
bon bien la je vais finir de voir gundam X et ensuite je vais me tenter Turn a gundam pour voir :P
comme ça je tape dans un peu tout les styles , pour l'instant c'est zeta et le 1er seed, qui ont mes faveurs .
Image

Répondre