Mobile Suit Gundam ZZ

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Shin

Re: Mobile Suit Gundam ZZ

Message par Shin » 13 nov. 2017, 21:40

Oui, j'ai moi aussi ce même problème de décalage de sous-titres, uniquement sur cet épisode.
Rien de dramatique, mais c'est un peu perturbant.

Saga

Message par Saga » 14 nov. 2017, 09:33

Combien de temps de décalage y a-t-il approximativement ?
Image Image Image

onizukakun

Message par onizukakun » 02 mai 2019, 07:22

a peine 2 secondes

bon ça y est ça reprend un peu de sérieux....au bout de 22 épisodes un 1er personnage vient de mourir tristement et en regardant le 23 effectivement ca rigole un peu moins, il était temps...je ne sais pas si ça va continuer comme ça mais ça commençait a me déranger cet humour omniprésent. Qu'il y en ai un peu je veux bien mais depuis le début de la saga c’était pas ce qui était mis en avant, donc bon.

onizukakun

Message par onizukakun » 08 mai 2019, 18:01

Voila Gundam ZZ fini. :ouin: :ouin: :ouin:
Mais c'etait trop bien....
le seul truc que je reproche a la Saga Gundam, c'est le développement de l'histoire...y a certains perso qui sont important au debut de l'histoire et la a la fin de ZZ on ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus....bon pour Amuro je sais qu'on va le voir un peu plus tard...mais ayato (je sais pour lui)...mais clairement ça passe quasi inapercu dans ZZ...Kai fait une apparition dans zeta puis disparait on ne sait pas ce qu'il devient.....bon et Char je pensais qu'on allait le revoir a la fin de ZZ mais bon ce sera dans le film Char Counter Attack....

oui puis il y a une seconde critique, que ce soit a la fin de Gundam, zeta et meme ZZ....tout s’accélère a la fin...c'est hyper intense, tout le monde meurt de façon trop rapide, y a pas de combat qui dure plus de 5 minutes....je trouve qu'on a pas le temps d’apprécier la chose.
sinon j'ai bien aime ZZ a partir de la moitié de la serie...bon voila il me reste plus qu'a preco char counter attack en BR....et pour me faire patienter jusque la, comme j'ai acheté les episodes V et VI de Origin ce mois ci, je vais me refaire cette serie

Répondre