Gundam SEED : un projet de remasterisation lancé

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
AirMaster

Re: Gundam SEED : un projet de remasterisation lancé

Message par AirMaster » 31 août 2011, 18:21

Shindo a écrit :M'enfin Fukuda n'est pas mort, ca soulage, j'ai cru qu'un fan enragé apres destiny l'avait fait couler au fond de la baie de Tokyo avec du beton.
Hé, c'est pas fou comme idée ca! :evil:
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 31 août 2011, 18:45

Shindo a écrit :Je te cite Seb: ''De nouvelles informations sur les projets à venir de la Saga devraient nous êtres communiquées lors du Chara Hobby 2011 à partir du 28 aout prochain.''

M'enfin Fukuda n'est pas mort, ca soulage, j'ai cru qu'un fan enragé apres destiny l'avait fait couler au fond de la baie de Tokyo avec du beton.
Ah ... !
Ben on a eu d'autres infos sur les projets à venir de la Saga avec le nouveau trailer de Gundam AGE par exemple. Tout ne concernait pas uniquement Gundam SEED ! ;)
Je pensais que tu référais spécifiquement à une autre annonce liée à cette remasterisation...

Sinon la remasterisation de la série, c'est pas forcément le réalisateur original qui va s'en charger, ils vont pas la refaire entièrement, juste exécuter des algorithmes d'upscalling pour passer l'image en haute définition et corriger les défauts visuels.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Shindo

Message par Shindo » 31 août 2011, 19:51

On peut esperer l'ajout de nouvelles scenes non ? Comme celle des films, genre Flay et Kira tirent un coup, Azreal se fait persecuter etant petit etc tu sais ce genre de trucs rajoutés, par contre pas fan de la mort de Clotho dans l'anime c'est mieux.
Pour une planète pure et bleu ^^

Saga

Message par Saga » 31 août 2011, 19:53

Shindo a écrit :On peut esperer l'ajout de nouvelles scenes non ? Comme celle des films, genre Flay et Kira tirent un coup, Azreal se fait persecuter etant petit etc tu sais ce genre de trucs rajoutés, par contre pas fan de la mort de Clotho dans l'anime c'est mieux.
Non. Il n'est absolument pas question de modifier l'œuvre. N'est pas George Lucas qui veut.
Image Image Image

Shindo

Message par Shindo » 31 août 2011, 20:32

Ben modifier l'oeuvre non, mais prendre les scenes rajoutés dans les films et les inclure dans la serie ben pourquoi pas. La scene d'Azreal etait tres pertinente. C'est pas un remake ok.

Saga

Message par Saga » 31 août 2011, 20:45

Shindo a écrit :prendre les scenes rajoutés dans les films et les inclure dans la serie
C'est modifier l'œuvre.
Image Image Image

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 31 août 2011, 23:01

+1 avec Saga.
Ce que tu proposes, Shindo, c'est ni plus, ni moins que de la modification d'une oeuvre. A partir du moment où tu modifies l'ordre des scènes, que tu en rajoutes ou que tu en enlèves, que tu modifies la durée (rallongée ou raccourcie), changes les dialogues, c'est pas compliqué : c'est précisément ce qu'on appelle modifier une oeuvre.
Dans une "remasterisation", tu ne modifies rien de tout ça : tu ne fais que rehausser la qualité de l'image, voire du son.

Shindo

Message par Shindo » 31 août 2011, 23:39

Ok je suis un peu decu mais bon une belle edition HD comme pour les autres Gundam c'est pas mal avec un joli coffret.

Jerid

Message par Jerid » 01 sept. 2011, 01:08

Shindo a écrit : par contre pas fan de la mort de Clotho dans l'anime c'est mieux.
il meurt comment ??? :interro: :interro: :interro:
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 01 sept. 2011, 01:50

Spoiler:
Dearka l'abat avec un tir du Buster en plein cockpit, c'est super rapide et super naze
Franchement ils se sont pas fais chier, tu vas voir ca va te faire sourire.

Sinon on voit aussi le visage de Le Creuset dans le dernier film, j'avais trouvé ca cool, les rajouts etaient sympa. Un truc qui m'a fait sourire c'est Kira, dans les derniers episodes il detruit carrement des vaisseaux de l'Alliance alors qu'il ne veut pas tuer de pilotes, quel brigand celui la ^^

Répondre