Gundam SEED : un projet de remasterisation lancé

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
eternal-newbie

Re: Gundam SEED : un projet de remasterisation lancé

Message par eternal-newbie » 17 nov. 2012, 17:33

Attendez les gars, vous savez pas ce qui est bon ou quoi !? Rien que la mort de Meer : j'avais jamais vu un perso de D.A. mal jouer avant (entendu, ça oui ; mais le VOIR !) ! Et quand on sait que c'est pas le pire des éléments ridicules jalonnant la série, on prend conscience que Seed Destiny est tout simplement MAGIQUE !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 18:15

C'est quoi le plus triste, savoir que le personnage de Meer est mal joué ou bien de se dire que c'est un dessin animé et donc qu'ils avaient une totale liberté pour diriger ce personnage ? :lirik:

C'est quand même dommage, dans le fond le personnage est cohérent avec l'ensemble (non, pas que sur la nullité ambiante :p), elle représente une idole du peuple idéale pour la propagande, mais derrière elle a le QI des protagonistes de n'importe quel film d'horreur qui passe (oh mon gode, le méchant tueur va nous tuer, séparons-nous !). Son traitement reste assez correct dans l'ensemble (techniquement, c'est une fan qui vit un rêve et fini par incarner son idole), mis à part sa fin qui est aussi ridicule que la scène où elle se fait shooter.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Deathmes

Message par Deathmes » 17 nov. 2012, 18:25

En effet, quelle surprise...
Par contre, des flammes sur l'affiche, ça veut tout dire...* :bomb:
*Les lecteurs de l'Odieux Connard comprendront. :twisted:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 nov. 2012, 06:30

Concernant Stargazer, il sortirait le 22 mars 2013, mais comme aucune info n'a de source crédible (c'est bien gentil une image avec une date, mais sans savoir d'où elle vient...), pas de news sur le site pour le moment.

Saga

Message par Saga » 18 nov. 2012, 13:55

Comme pour SEED HD Remaster à l'époque (il me semble), Amazon.co.jp a créé une page article pour chacune des "séries" suivantes :
  • [li]Mobile Suit Gundam SEED Special Edition[/li]
    [li]Mobile Suit Gundam SEED Destiny[/li]
    [li]Mobile Suit Gundam SEED Destiny Special Edition[/li]
    [li]Mobile Suit Gundam SEED C.E.73 Stargazer[/li]
Tous en Blu-Ray, aucune autre information.
Par conséquent, ces produits semblent bel et bien prévus.

Gunjap et Gundamguy sont désespérants par leur inaptitude à opérer une simple recherche. Vraiment : suffit de chercher "SEED" sur Amazon.co.jp et de demander des résultats qu'en Blu-Ray (sachant que l'interface est disponible en anglais).
Image Image Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 nov. 2012, 13:58

Ce qui m'emmerde sur Amazon c'est que les pages produits sont désespérément vides d'infos, d'habitude on a au moins la date, là y'avait que dalle. Et connaissant leur passif sur le fait de lister des produits qui ne sont jamais sortis, je préfère attendre des infos un poil plus officielles, ou tout simplement plus complètes.

A titre perso je garde sinon un oeil sur leur site en organisant par "date de sortie", ça permet de suivre un peu ce qui va arriver.

Adriensau

Message par Adriensau » 18 nov. 2012, 14:59

Saga a écrit :Comme pour SEED HD Remaster à l'époque (il me semble), Amazon.co.jp a créé une page article pour chacune des "séries" suivantes :
  • [li]Mobile Suit Gundam SEED Special Edition[/li]
    [li]Mobile Suit Gundam SEED Destiny[/li]
    [li]Mobile Suit Gundam SEED Destiny Special Edition[/li]
    [li]Mobile Suit Gundam SEED C.E.73 Stargazer[/li]
Tous en Blu-Ray, aucune autre information.
Par conséquent, ces produits semblent bel et bien prévus.

Gunjap et Gundamguy sont désespérants par leur inaptitude à opérer une simple recherche. Vraiment : suffit de chercher "SEED" sur Amazon.co.jp et de demander des résultats qu'en Blu-Ray (sachant que l'interface est disponible en anglais).

Moué enfin ils font la meme quand arrive les gros salon de jeux video en referencant des jeux meme pas annoncéet qui ne sortiront peut etre jamais (Last Guardian, FF XII Versus par exemple)

kira s

Message par kira s » 18 nov. 2012, 15:29

Moi,je suis ultra fan de gundam seed/00 et wing que j’espère voir en blu ray un jour,mais je suis mécontent,je l'ai déjà dit hier mais concernant les blu ray de gundam seed,ça a l'air d’être du foutage de gueule,sur les vidéos que j'ai vue je n'ai à aucun moment ressenti la HD après reste à voir sur les "vrais " blu ray en 1080P car ce que j'ai vue c'est du 720p ,donc si une âme charitable a les blu ray de seed et puisse me donner son avis sur la qualité d'image et éclairer ma lanterne ça serrai bien ,ce qu'on attends d'un blu ray se sont des images en haute définition si ça a juste été un peu bricoler ça en vaut pas la peine . :ouin:

0079Kingooz

Message par 0079Kingooz » 18 nov. 2012, 15:50

C'est loin d'être du foutage de gueule. Hormis les quelques scènes qui ressemblent vaguement à de l'aquarelle, je trouve cette nouvelle version tout à fait réussi et qui tient ses promesses, à savoir remettre SEED à l'ordre du jour techniquement.

Et, sans vouloir être méchant, "ressentir la HD" ne veut absolument rien dire. La haute définition, c'est avoir une image en 1280x720 (ou 1920x1080 pour la Full HD). Si tu as regardé les vidéos sur Youtube, normal, elles sont en 480p max.
Certaines scènes ont été simplement agrandies ce qui forcément rend très mal, mais le reste, c'est bien de la HD.

Quelques comparatifs pour montrer que ça vaut le coup :
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

kira s

Message par kira s » 18 nov. 2012, 16:06

Un grand merci pour ta réponse 0079Kingooz,quand je parle de ressenti "HD" c'est en gros de belles images flatteuse à l' œil j'avais connaissance des images que tu as posté ,mais j'avais télécharger un fansub de gundam seed hd (donc 720p) et comparer au dvd j'y ai vue très peu de différence du moins ça saute pas aux yeux,j'ai plutôt l'impression oui que l'image a été agrandit,mais bon après reste à voir en 1080p sur une tv full hd ça doit pas être pareil c'est sur, en tout cas merci de m'avoir répondu ;)

Répondre