Gundam AGE : Nouvelle série pour l'automne

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
zubrowski

Re: Gundam AGE : Nouvelle série pour l'automne

Message par zubrowski » 17 déc. 2011, 15:09

Bon une side-story pour adultes, pourquoi pas. Espérons juste que çà ne sera pas "Roméo et Juliette sur Fardain"...

Tant qu'à parler du AGE-2 : il y a une série de photos des AG et HG sur GundamGuy, mais pas plus d'images de la position MA, sauf dans cette review, qui confirme assez vos déductions.
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 déc. 2011, 06:55

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 30 déc. 2011, 11:52

L'image vient de 4chan, le Gunpla du AGE-2 Double Bullet (transcription à confirmer), l'une des formes du Gundam AGE-2.

A confirmer quand même.

Au vu de l'image, l'AGE-2 aura apparemment comme forme une d'assaut lourd (double canon sur les épaules et DOTS Rifle x2), la normale est équilibrée, je supposerais donc que la troisième sera une forme pure combat corps à corps genre avec deux épées.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Vandrell

Message par Vandrell » 30 déc. 2011, 18:00

Je l'avais vu sur certains blogs (après ils n'avaient pas marqué leur source alors c'est peut être la même).
Y a deux autres HG avec, le G-Bouncer (évolution du G-Exes) et le Zeidra (prototype UE de ce que j'ai pu lire) qui sortirons en Février si je me trompe pas.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 31 déc. 2011, 07:48

Je les avais vu aussi, mais en général je préfère attendre des sources plus officielles que des photos qui prises à la sauvette comme ça. Même si les sources de ces images se trompent rarement quand même, on est jamais à l'abri d'un montage.

Kanon

Message par Kanon » 02 janv. 2012, 11:08

hmm, et bien le double canon fait un peu bizarre, mais sa donne tout de même mieux que le Tidius. Bon il faut tout de même attendre confirmation avant de tout détruire !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 janv. 2012, 11:14

Et de voir en animation aussi, on se fait souvent avoir par des artworks ou photos de maquettes qui rendent assez mal par rapport à la version animée. Le AGE-1 était assez moyen en artwork mais en animation il passe assez bien. Je me rappelle d'ailleurs à l'origine avoir trouvé le Freedom dans Gundam SEED vraiment pas terrible à l'époque où ils ont montré l'artwork, mais en animé il passait déjà beaucoup mieux.

L'AGE-2 pour le moment fait un peu pitié quand on regarde son mode chasseur avec les photos de modèles réduits ou les artworks, mais ça se trouve à l'écran il sera mieux. D'autant plus que la série n'est pas dégueux niveau animation.

Vandrell

Message par Vandrell » 02 janv. 2012, 11:43

Moi ce qui m'intéresse, c'est son utilisation. Parce que bon... Si c'est pour rajouter juste deux flingues, ça n'a pas grand intérêt (sauf éviter de se fouler).

Edit: J'avais pas vu que tu avais mis qu'il aurait deux DOTS Rifle. En fait de ce que j'ai pu voir sur l'image, les deux fusils qu'il a c'est en fait ceux des épaules qu'il a détaché.

zubrowski

Message par zubrowski » 02 janv. 2012, 12:06

De même le 00 avait l'air d'un gros lourd sur ses premiers artworks, surtout en comparaison avec la finesse de l'Exia, et pourtant une fois animé (et surtout en version 00 Raiser^^), quelle belle bête! Là c'est clair qu'il a l'air un peu moyen pour un "mécha star", mais vu la qualité de réalisation de AGE pour le moment, on peut espérer une belle surprise (et moi aussi j'espère un mode Sword pour l'autre variante^^)
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 janv. 2012, 13:17

Vandrell a écrit :Moi ce qui m'intéresse, c'est son utilisation. Parce que bon... Si c'est pour rajouter juste deux flingues, ça n'a pas grand intérêt (sauf éviter de se fouler).

Edit: J'avais pas vu que tu avais mis qu'il aurait deux DOTS Rifle. En fait de ce que j'ai pu voir sur l'image, les deux fusils qu'il a c'est en fait ceux des épaules qu'il a détaché.
En effet j'avais mal vu, les deux DOTS Rifle sont attachés aux épaules et séparables. Je pense que les supports doivent renfermer d'autres armes ou accessoires, j'ai l'impression qu'avec les deux flingues on s'approche d'un MS du type Gaplan de Zêta Gundam.
Après on le saura une fois qu'on le verra.

Répondre