Gundam AGE : Nouvelle série pour l'automne

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Jerid

Re: Gundam AGE : Nouvelle série pour l'automne

Message par Jerid » 14 juin 2011, 14:55

Seb a écrit :Uso Ewin il a 13 ans aussi. :the:
j'ai pas vu cette série, et je pense que sa place de pilote le plus jeune va être très vite détrôné ^^ Après un héros (trop) jeune, je veux bien si il est moins chiant que Shin.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Jefferson

Message par Jefferson » 14 juin 2011, 14:59

Le héros de AGE a 14 ans.
Le fils est présenté comme ayant 15 ans et le petit-fils 13 ans.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Shindo

Message par Shindo » 14 juin 2011, 15:27

Franchement je trouve pas ca terrible, disons qu'en fait ca ressemble meme pas a un Gundam, on dirait plus un Pokemon ou Digimon dans le style.

Puis le chara design, omg quoi, non c'est vraiment dommage on passe de Unicorn a ca quoi, bon j'espere que Bandai a autre chose en stock pour les fans.
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 juin 2011, 15:32

Pour rester dans une comparaison utile, il vaudrait mieux dire passer de Gundam 00 à AGE. En effet, c'est le même character designer (Michinori Chiba) qui a repris un style original (Yun Kouga dans Gundam 00 et Takuzo Nagano pour AGE).

Gundam UC est hors compétition là dedans, c'est d'un une OVA, de deux une prod gros budget.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Shindo

Message par Shindo » 14 juin 2011, 15:48

Oui non mais meme 00 ou Unicorn par rapport a ca ben franchement c'est le jour et la nuit.

Par contre Age en RPG par Level 5 ca peut etre bien, mais l'animé je ne me fais aucune illusion.
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 juin 2011, 17:00

Du point de vue animation ça semble correct néanmoins. Gunpla Builders était assez pauvre là dessus pour une OVA.

E.Sets

Message par E.Sets » 14 juin 2011, 21:51

Uso Ewin il a 13 ans aussi.
Non, Uso Ewin a 14 ans le petit gars d'après ce que j'avais vu en sous-titre Anglais, bref pour Gundam AGE je reste sceptique apparemment se n'est pas moche mais c'est vrai que ça un coté très gamin au niveau du dessin des personnages.Et pour les mecha se n 'est pas moche mais ça ne fait pas tellement réaliste ça fait penser à un gros jouer. Mais je reste sceptique car je vois dans tous ça que c'est plus orienter pour les enfants ce Gundam ACE.
Avoir on verra ce que ça donnera.. :the:
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 juin 2011, 03:28

E.Sets

Message par E.Sets » 15 juin 2011, 15:10

What the..... bon ok les traduction sous-titre US sont un peu foireuse bas merci pour le site Seb.
La prochaine fois je ne prend plus les traduction US. :the:
Image

zubrowski

Message par zubrowski » 15 juin 2011, 15:48

Pour ce qu'on peut en voir :
- l'animation semble correcte, les rendus images étant du niveau des productions moyennes actuelles ;
- le mécha-design sent bien la patte Ebikawa ; le Gundam AGE standard semble être sa version perso du RX-78, et moi j'aime bien, malgré des variantes moins heureuses, elles. Par contre le vaisseau-mère, c'est clairement du gros jouet échelle un, façon "Core Fighter"en plus gros, comme dit Seb. Quant aux UE le mode Dragon est pas mal mais sont pas spécialement originaux quand même ;
- le scénario... Je rejoins Etlarius : mieux vaut attendre la diffusion pour se faire une idée définitive ;
- le chara-design est le gros point noir. Déjà le vaisseau fait jouet, mais là, impossible de faire un effort d'adaptation ou d'identification : on est clairement dans la cible préado et tant pis pour les autres. Ceci posé, c'est pas le pire qu'on ait pu voir et dans sa branche il a plutôt l'air bien fait (sauf l'espèce de clown / savant fou / figure paternelle à la con qu'on aperçoit dans la vidéo : lui je peux déjà pas le sentir...)

Ah quant à la comparaison avec Uso Evin... Bein Uso Evin est sans doute ce qui pourrait arriver de mieux au personnage principal en terme de développement, donc comme pour le scénar : wait and see.
Et je me moque de savoir lequel est le plus jeune : le scénario de V-Gundam est vise clairement des grands adolescents et adultes, comme celui de 0080, alors que Gunpla Builders ne s'adresse QU'A des enfants et préadolescents (et encore).

Du Gundam pour les mômes est-il encore du Gundam? Nous le saurons d'ici le dernier épisode de Gundam AGE.
Image
Nonsense Banner

Répondre