Sunrise annonce un nouvel anime Gundam Build

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !

king_goomba

Re: Sunrise annonce un nouvel anime Gundam Build

Message par king_goomba » 26 déc. 2019, 14:35

Gundam Build Divers Re:Rise aura une saison 2 en avril 2020.
https://twitter.com/gundambd/status/1210161054442909697

zubrowski

Message par zubrowski » 30 déc. 2019, 10:10

Bonne nouvelle!! La S1 s'est avérée bien plus sympa que prévue, mais sa fin pose des bases compliquées à reprendre. Vivement avril!! ;)
Image
Nonsense Banner

zubrowski

Message par zubrowski » 03 févr. 2020, 13:39

Petit up en passant pour reporter une news de gundam.info concernant la publication d'un nouveau visuel clé et quelques infos sur les futurs MS de la prochaine saison, soit en gros une V2 du Core Gundam et une armure de sniping dénommée Uraven (URAnus-seVEN)
Comme d'habitude en parallèle les sorties Gunpla spoilent les designs des futurs méchas... mais bon y a de jolies choses tout de même ^^

Par contre je ne lis pas le japonais donc il se peut que des choses m'échappent : la présence du Wodom Pod notamment, dont j'avais cru lire ailleurs qu'il ne sortirait pas en HG (trop gros, tros complexe, ou autre...quoique bon, depuis la sortie du Pénélope, çà tient déjà moins). Si un nippophone a le temps de jeter un oeil, merci d'avance!
;)
Image
Nonsense Banner

kisagi

Message par kisagi » 21 févr. 2020, 08:12

Un trailer pour la suite de Gundam Build Divers Re: Rise :
Image

zubrowski

Message par zubrowski » 09 mars 2020, 08:44

Une précision trouvée sur Crunchyroll, d'après ANN et le Twitter de gundam.info : diffusion de la S2 à partir du 9 avril
Image
Nonsense Banner

Vardec

Message par Vardec » 09 mars 2020, 16:42

On peut sortir des Gundam Build :horrifie:

zubrowski

Message par zubrowski » 10 mars 2020, 11:26

Vardec a écrit :
09 mars 2020, 16:42
On peut sortir des Gundam Build :horrifie:
Moi je veux bien, mais c'est pas comme si il y avait quoi que ce soit d'autre à se mettre sous la dent! La seule nouveauté annoncée pour 2020 est Hathaway'sFlash, soit un film certes TRES attendu, mais rien de prévu qui soit aussi ambitieux que la triple sortie autour de 2015 des OAV de Thunderbolt et The Origin et de la série IBO. Que je sache les 3 ont bien marché mais difficile d'espérer mieux que ReRise dans un contexte où la RobottoAnime se raréfie. Et encore heureusement ReRise pour le moment est une bonne surprise.

A propos de nouveaux Gunplas spoilent un peu plus les designs ReRise à venir. L'Aegis Knight me plaît bien ^^
Image
Nonsense Banner

zubrowski

Message par zubrowski » 09 avr. 2020, 12:19

Une news trouvée sur en.gundam.info : un vote est organisé pour désigner quels méchas seraient dans la "Gunpla Battle de vos rêves". :interro:
C'est réservé aux possesseurs d'un Bandai ID ou quelque chose du genre, mais la news que çà implique est la préparation d'une série Gundam Build Divers : Battlogue, sans doute sur le modèle de ce qui avait déjà été fait pour GBF, à savoir des épisodes stand-alone tournant autour d'un combat. J'avais bien aimé la façon dont Seb présentait cette dernière sur GBF :
Si certains y verront un intérêt limité, Battlogue nous offre ce que Build Fighters a toujours su faire de mieux : de l'action mecha pure sans concession ni pudeur. D'une certaine façon, elle confirme les doutes que nous avons souvent vis à vis de ce genre de série : vouloir y inclure un scénario ne sert probablement pas à grand chose.
Bref wait and see ^^
Image
Nonsense Banner

Répondre