Film Gundam 00

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Shindo

Re: Film Gundam 00

Message par Shindo » 22 juil. 2011, 08:45

Non mais oui j'ai lu certains spoils du topic dedié donc bon ^^

Sinon tous les Blu Ray sont free zone sur Right Stuff ? Car y a High School of the Dead qui m'interesse aussi, mais comment savoir si il marchera ?
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 juil. 2011, 09:29

Ça dépend de l'éditeur pas du revendeur ;)

Dans le doute contacte les.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

zubrowski

Message par zubrowski » 22 juil. 2011, 16:46

Découvrant sur MD que Beez éditait une nouvelle licence (discrète), Quelqu'un est-il au courant de news quant à une hypothétique édition FR de "Wakening of the Trailblazer"?
Je sais bien que je devrais pas m'accrocher ainsi à un espoir aussi mince, mais bon, sait-on jamais...
:cherche:
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 juil. 2011, 17:54

Beez UK parlait sur son twitter d'une nouvelle licence mecha sans plus de détails. Normalement ils prévoient les films de Zêta cette année. Le film de Gundam 00 à mon avis ça sera pas avant l'année prochaine si c'est bien prévu.

En attendant, Z1 power. J'avoue ne plus avoir la patience d'attendre nos sorties aussi hypothétiques et incertaines. Mais ça ne m'empêchera pas de les racheter "pour la collec" quand même.
Garbage Collector

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 26 juil. 2011, 03:27

J'ai eu la réponse de Bandai Ent, selon eux leurs Blu-ray ne sont lisibles que sur les lecteurs en région 1. Donc celui du film de Gundam 00 doit être plus ou moins exceptionnel.
Garbage Collector

Jerid

Message par Jerid » 26 juil. 2011, 06:51

zubrowski a écrit :Découvrant sur MD que Beez éditait une nouvelle licence (discrète), Quelqu'un est-il au courant de news quant à une hypothétique édition FR de "Wakening of the Trailblazer"?
Je sais bien que je devrais pas m'accrocher ainsi à un espoir aussi mince, mais bon, sait-on jamais...
:cherche:
mon fournisseur m'a dit peut être en fin d'année. A voir.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 26 juil. 2011, 07:29

Jerid a écrit : mon fournisseur m'a dit peut être en fin d'année. A voir.
Ton fournisseurs ne doit pas savoir grand chose a mon avis, c'est comme le mec de la Fnac qui m'avait dit que Gundam Seed Destiny Omni vs Zaft 2 plus allait sortir en novembre en France (en 2008 hein j'avais fait un test pour me marrer en demandant).

Jerid

Message par Jerid » 26 juil. 2011, 14:58

Shindo a écrit :Ton fournisseurs ne doit pas savoir grand chose a mon avis, c'est comme le mec de la Fnac qui m'avait dit que Gundam Seed Destiny Omni vs Zaft 2 plus allait sortir en novembre en France (en 2008 hein j'avais fait un test pour me marrer en demandant).
mdr, le vendeur de la fnac a vraiment dit ça ? Je suis déjà surpris qu'il connaisse le jeu :-D :-D :-D :-D
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 26 juil. 2011, 15:02

Non c'etait y a 2 ans, j'avais sorti ca comme ca en lui disant le nom, et lui il m'a fait genre comme un connaisseur ''ah oui ca devrait sortir en fin d'année'', je me suis bien marré. J'avais balancé ca juste comme ca pour verifier. Les vendeurs fnac, micro ou game sont tous des gros marrants quand meme.

Répondre