Film Gundam 00

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Etlarius

Re: Film Gundam 00

Message par Etlarius » 08 janv. 2010, 18:35

D'ailleurs pour continuer les suppositions inutiles, je sens bien les différentes lames "Fangs-like" pouvoir se rassembler pour former une GN Sword comme l'Exia avait. Ca serait marrant

Si on arrête la vidéo au bon moment quand le QUAN[T] envoie ses Funnels (ou fangs, mais le mot me plaît moins donc j'utilise l'autre^^), on voit très nettement que chaque funnel est constitué d'une sorte de mini-GN Sword. Du coup, l'hypothèse qu'il se rassemblent pour former une autre arme perd de sa crédibilité.

Bon ben sinon, vivement la sortie... Et même plus vu qu'on pourra pas le voir avant au minimum la sortie DVD Japonaise. A moins d'aller au Japon pour le voir au cinoche, mais ça fait un peu cher la place

Personnellement, je ne pense pas que je saurai attendre la sortie européenne, à mon avis, il y aura moyen de le trouver en streaming en plusieures parties assez vite vu comme ça avait été pour la série (même si la qualité d'image ne suivra sans doute pas). Bien entendu, je l'achèterai en VF si VF il y a: pas question de poignarder dans le dos mon oeuvre fétiche^^
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 janv. 2010, 20:37

Etlarius a écrit :Personnellement, je ne pense pas que je saurai attendre la sortie européenne, à mon avis, il y aura moyen de le trouver en streaming en plusieures parties assez vite vu comme ça avait été pour la série (même si la qualité d'image ne suivra sans doute pas). Bien entendu, je l'achèterai en VF si VF il y a: pas question de poignarder dans le dos mon oeuvre fétiche^^
On verra si Beez est en mesure de sortir la deuxième saison de la série au moins. On peut toujours se rabattre sur l'édition Z1 au pire. Avant de penser à une hypothétique sortie francophone, je préfère attendre de voir comment vont se porter les différents éditeurs cette année. Avec tous ces sites de streaming à la con et les dégénérés qui continuent de distribuer leurs épisodes massacrés, ça ne va pas aider le marché de l'animation.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Delorean

Message par Delorean » 08 janv. 2010, 21:18

Il doit y avoir un juste milieu entre attendre ad eternam une série et piller les éditeurs.

Jefferson

Message par Jefferson » 09 janv. 2010, 20:41

Le Blog SRW a mis un scan du dernier Newtype du 00Q.

EDIT : Un autre scan (trouvé sur animesuki)
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 janv. 2010, 21:29

J'l'aime bien, il a de la gueule, et un petit air de famille avec le Reborns Gundam.
Garbage Collector

Jefferson

Message par Jefferson » 10 janv. 2010, 08:07

Le blog a ajouté des croquis des personnages (sur le même lien).

EDIT : l'image du site officiel a changé.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 janv. 2010, 09:41

suppositionadeuxballes.com a écrit :Sur la deuxième série de personnages, le "Nouveau personnage N°2" a une gueule d'Innovator.
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu tous les persos :
1ere image on a les 4 Meister, en bas à droite Marie Parfaci.
2eme image on a Mister Bushido, à sa droite Kati Mannequin, encore à droite le "nouveau personnage 2". Sous Bushido c'est Feldt (la fille aux cheveux mi-longs), la souriante c'est Mileina Vashti, et à droite le "nouveau personnage 1".
Garbage Collector

Jefferson

Message par Jefferson » 10 janv. 2010, 10:05

Dans les commentaires du "nouveau personnage 2", c'est marqué que c'est le portrait craché de Nena. La seiyuu est la même apparemment.

Le "nouveau perso 1" a eu une conversation avec Kati. Le seiyuu est pour le moment inconnu.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 janv. 2010, 07:03

Images en plus haute résolution du 00 Qan[T] : http://images.gundam-france.com/v/gundam00/film/

Edit : après avoir revu le trailer initial, apparemment le principe du Seven Swords de l'Exia a été conservé pour le 00 Qan[T]. Lorsqu'on compte les différentes lames téléguidées, elles sont au nombre de six (deux petites, deux moyennes, deux longues) et le Qan[T] a la septième dans sa main comme arme principale (façon GN Sword de l'Exia).

Ca promet un beau bordel dans les combats moi j'dis :mrgreen:
Garbage Collector

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 janv. 2010, 08:20

Le dernier sondage en date du site officiel de Gundam confirme le fait que ce sera UVERworld qui fera le thème du film.

http://www.gundam.info/content/399
Garbage Collector

Répondre