Gundam Unicorn RE:0096
Gundam Unicorn RE:0096
Les sept OVA de Gundam UC vont être recomponsés en série TV directement par le réalisateur Fukuhashi. La série débutera le 3 avril à 7h du matin sur la chaîne TV Asahi.
Des opening et ending seront produits avec de nouvelles images et la musique viendra du projet vocal du compositeur Sawano, SawanoHiroyuki[nZk]. L'opening sera Into the Sky par SawanoHiroyuki[nZk]:Tielle. Et l'ending sera Next 2U -eUC- par SawanoHiroyuki[nZk]:naNami.
Les annonces des prochains épisodes et le résumé de début d'épisode (à partir de l'épisode 2) seront narrés par Shûichi Ikeda.
http://www.gundam.info/topic/14991
EDIT : La série durera 2 "cours" (25/26 épisodes) et le second ending sera bL∞dy f8 -eUC- par SawanoHiroyuki[nZk]:Aimer.
https://twitter.com/Aimer_and_staff/sta ... 7831844865
A noter que les deux endings sont présents dans l'album UnChild de SawanoHiroyuki[nZk]:Aimer. Mais l'ajout de "-eUC-" laisse penser à un remix ou un truc du genre.
Des opening et ending seront produits avec de nouvelles images et la musique viendra du projet vocal du compositeur Sawano, SawanoHiroyuki[nZk]. L'opening sera Into the Sky par SawanoHiroyuki[nZk]:Tielle. Et l'ending sera Next 2U -eUC- par SawanoHiroyuki[nZk]:naNami.
Les annonces des prochains épisodes et le résumé de début d'épisode (à partir de l'épisode 2) seront narrés par Shûichi Ikeda.
http://www.gundam.info/topic/14991
EDIT : La série durera 2 "cours" (25/26 épisodes) et le second ending sera bL∞dy f8 -eUC- par SawanoHiroyuki[nZk]:Aimer.
https://twitter.com/Aimer_and_staff/sta ... 7831844865
A noter que les deux endings sont présents dans l'album UnChild de SawanoHiroyuki[nZk]:Aimer. Mais l'ajout de "-eUC-" laisse penser à un remix ou un truc du genre.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
- Seb
- Administrateur du site
Re: Gundam Unicorn RE:0096
Merci
En espérant qu'elle soit un peu plus digeste sous ce format... Mais j'ai l'impression que la durée totale sera plus longue que celle de l'OVA si ça passe à 25 épisodes.

En espérant qu'elle soit un peu plus digeste sous ce format... Mais j'ai l'impression que la durée totale sera plus longue que celle de l'OVA si ça passe à 25 épisodes.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
C'est cool pour ceux qui ne l'ont pas vu mais je ne vois pas trop l'intérêt...
- Seb
- Administrateur du site
Bah en fait c'est l'inverse habituellement dans Gundam : une série TV adaptée en OVA/Films récaps.
Garbage Collector
Garbage Collector
C'est ce qui me fait espérer que l'histoire aura un bien meilleur traitement et développement.Seb a écrit :Mais j'ai l'impression que la durée totale sera plus longue que celle de l'OVA si ça passe à 25 épisodes.
Une relecture du roman va s'imposer après celle de Frozen Teardrop.
Et bien bonne nouvelle.
Bon après, comme dit Vardec je ne vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas. S'il y a des ajouts de scène, cela peut donner une dimension à l'histoire pourquoi pas.
Bon après, comme dit Vardec je ne vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas. S'il y a des ajouts de scène, cela peut donner une dimension à l'histoire pourquoi pas.
- Seb
- Administrateur du site
Perso j'espère toujours une édition anglophone histoire de me faire ma propre opinion dessus.Jefferson a écrit :Une relecture du roman va s'imposer après celle de Frozen Teardrop.
Parce que le scénario de l'OVA n'est pas vraiment transcendant à mes yeux et j'ai trouvé le battage sur cette série surfait... (elle fait juste que de remuer les poncifs éculés habituels)
Garbage Collector
Garbage Collector
L'intérêt meubler entre la première saison de IBO et la seconde.Kanon a écrit :Et bien bonne nouvelle.
Sinon j'espère qu'ils vont nous le faire Crossbone Gundam

Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête
Faire du profit en vendant aux gosses.Vardec a écrit :C'est cool pour ceux qui ne l'ont pas vu mais je ne vois pas trop l'intérêt...
- Seb
- Administrateur du site
Garbage Collector
Garbage Collector