Gundam Breaker 2 annoncé sur PS3 et PS Vita

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Bahamut-Omega

Re: Gundam Breaker 2 annoncé sur PS3 et PS Vita

Message par Bahamut-Omega » 26 déc. 2014, 09:55

Des avis sur le jeu m'intéresse aussi, je compte me le prendre aussi un peu plus tard.

noeltrowa

Message par noeltrowa » 26 déc. 2014, 12:17

Ba perso je les commander en day one^^, donc les changements sont vraiment appréciable le gameplay change :

La touche pour tirer n'est plus la même (dans le 1 c'était maintenir L1 puis Carré), maintenant c'est juste L1 et il faut maintenir L1 pour faire un gros coup.
Le corps a corps change aussi parce-que maintenant c'est carré et triangle pour tapé donc carré petit coup triangle gros coup.
Les combinaison R1 + triangle carré croix ne change pas et R1 seul le bouclier.
R2 change de cible (sa je ne sais plus si c'était le cas dans le 1)^^
Le flèche sont toujours sur les objet.

Après voila pour les touche, sinon il n'y a plus de menu de dépare comme dans le 1, on est direct dans l'arène, et la il y a des bornes pour choisir ce que l'on veut faire (multi mission garage etc). Avec des joli pub dans le jeux pour promouvoir le gunpla^^.

Le menu des mission change aussi, ce n'est plus une liste mais des carte ou il y a des points a sélectionner (les carte sont des image de l'univers de Gundam sympa pour le coup^^ genre orb la lune etc).

Le garage des gundam change aussi beaucoup, alors la y'en a des chose a dire^^, donc il y a + d'éléments concernant le gundam (genre le poids vitesse etc), IMPORTANT: on ne loot plus d'arme pendant les mission, il faut les acheter et pour cela il faut récupéré des matériaux pendant les mission pour crafter les arme^^, pareil pour les bouclier.

Sinon toute les pièce de mecha on désormais un niveau pour pouvoir les porter (mais je crois que c'était déjà le cas avant je ne sais plus^^)

DÉSORMAIS les alliée sont utile XD, il peuvent nous relever quand nous sommes a terre, idéal pour le mode survival^^.

Désormais on peut leveling les arme et pièce de mecha, toujours avec les matériaux, il y a d'autre fonction que je n'est toujours pas utiliser donc je peux pas tout dire^^.

Voila en gros les changements principal que j'ai observer^^, n’hésitez pas a me demander des choses dessus si vous voulez savoir des truc^^.

Sinon pour ce qui joue mon pseudo psn jap c'est (noeltrowa sw) et je suis déjà level 29, mais les niveau avance bien^^

PS: Désolé pour mon orthographe pas terrible -_-.
Image

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 27 déc. 2014, 10:13

Il y a beaucoup de farming à faire ?
C'est ce que je regrettais dans le jeu Gundam AGE sur PsP, on te propose plein de chose mais il te faut passer 5 heures sur chaque plan pour y avoir droit.

Et sinon la customisation des robots, c'est juste estétique ou on sent bien la différence entre chaque pièces ?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 27 déc. 2014, 10:14

Dans le premier la customisation fonctionnait par combinaisons de pièces, ça pouvait méchamment influencer les stats du Gunpla.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

noeltrowa

Message par noeltrowa » 27 déc. 2014, 20:03

Bahamut-Omega a écrit :Il y a beaucoup de farming à faire ?
C'est ce que je regrettais dans le jeu Gundam AGE sur PsP, on te propose plein de chose mais il te faut passer 5 heures sur chaque plan pour y avoir droit.

Et sinon la customisation des robots, c'est juste estétique ou on sent bien la différence entre chaque pièces ?

Le farming peut-être assez chiants pour certains truc (surtout le faite que comprendre le japonais serait un plus XD) mais sinon certains loots tombent plus facilement que d'autre, bon c'est sur qu'il vont pas donner trop facilement^^. Mais je pense (je ne suis pas certains^^) que pour avoir les arme il faut tué le boss ou mob qui lui correspond (genre tué le Gundam X pour avoir sont flingue ou épée).

Pour la customisation, il a quand même une différence, certains te donner des capacité particulière selon ce que le Gundam peut faire dans l'anime.
Seb a écrit :Dans le premier la customisation fonctionnait par combinaisons de pièces, ça pouvait méchamment influencer les stats du Gunpla.
C'est toujours le cas^^ mais en moins chiants maintenant, pour l'instant le seul truc qui ma poser problème pour mon Gundam, c'était le poids, mais j'ai moins de difficulté a assemblé des pièces que dans le 1^^.

Pour l'instant vu que j'ai eu le code pour avoir les gunpla de fighter try, j'utilise le burning gundam et j'attends d'être level 38 pour avoir le lightning gundam.
Image

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 28 déc. 2014, 07:14

Ouais enfin il y a du farming quoi.
Enfin ça n'a pas l'air trop important si on trouve des "spots" facilement.

Merci pour ces infos, je me l'achèterai lors d'une prochaine commande.

RX-0

Message par RX-0 » 04 janv. 2015, 17:21

Bon j'ai passer la journée à jouer donc un petit avis ^^

pour le gameplay en fait il n'y a plus de "vie" pour le bouclier mais 2 pourcentages que je n'ai pas encore compris ^^ , il y a aussi un auto-bloque pour le bouclier si l'on vous attaque , même s'il saute assez vite ^^

les objets à utilisés ne sont plus limités s'ils font partis de l'équipement du gunpla mais possèdent comme la compétence de tir à distance une barre d'utilisation qui se recharge lentement une fois vide

on a aussi des véhicules à utilisé :) et des passages un peu " optionnel " qui donnent des pièces en plus

Les attaques EX changent un peu aussi , maintenant il n'y a plus une capacité faible puis une autre plus puissante mais 1 seule capacité qui évolue :) , la version plus puissante nécessitant un plus long temps pour se charger

J'apprécie grandement le fait qu'une pièce n'influe pas trop la puissance du gunpla , à force de vouloir être puissant je finissais avec un monstre immonde au bord de la surcharge énergétique
Si votre gunpla possède des armes , fusil ou sabre incorporés dans ses membres comme le gafran , vous pouvez les équipés :)
http://img15.hostingpics.net/pics/50388 ... 150010.jpg

xanathos35

Message par xanathos35 » 10 janv. 2015, 19:56

salut a tous j'ai le jeux et je le trouve sensationnelle :D la personalisation est poussé aussi :confus: et franchement je le conseille pour ceux qui l'on pas :sip:

EDIT : voici mon psn ID : STRIKE-TOKU = psn jap (precisé que vous faite partie de gundam france s'il vous plait pas envie de me faire avoir :ngakak2: )
Dernière édition par xanathos35 le 22 janv. 2015, 19:09, édité 2 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 janv. 2015, 14:31

Jeu commandé :shy:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Répondre