Gundam Seed edition Ultra chez Righstuff

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Habu
Gihren's Pride

Gundam Seed edition Ultra chez Righstuff

Message par Habu » 01 août 2020, 17:06

Righstuff prépare une version Ultra de Gundam Seed.

https://www.rightstufanime.com/Mobile-S ... on-Blu-ray

Cette édition US (attention au zonage) va arriver fin 2020 en blu ray.

Le coffret va comprendre :
- Les 48 épisodes de la version remasterisée avec un nouveau doublage.
- Les 50 épisodes de la version original avec son doublage d'époque.
- Les 3 films résumés de Gundam Seed.
- Plus de 2h de bonus.
- Un livret de 118 pages.

Au niveau des langues et soustitre. Malheureusement, on peut oublier le français comme sur la majorité des titres US.
Audio : Anglais, japonais
Sous titres : Anglais

Attention, la version originale ne sera présente que dans la version Ultra. Donc si vous voulez la série originale en blu ray, c'est ce coffret qu'il faudra prendre. Cela laisse sous entendre qu'il y aura peut être d'autres coffrets avec juste la version remasterisée, et ou les films.

Le prix du coffret sera de 224.99$ en pré commande, et montera à 299.99$ hors pré-commande. A cela, il faudra rajouter les frais de douane qui devraient être salé vu le prix du coffret.

La sortie est prévue pour le 01/12/2020. Cela pourra faire un joli cadeau de noel.

Image

Par contre, n"ayant pas vu la version remasterisée, cela veut dire que les épisodes 49 et 50 (qui ont été rajouté aprés) n'ont pas été remasterisés.

Jerid

Re: Gundam Seed edition Ultra chez Righstuff

Message par Jerid » 02 août 2020, 03:48

C'est très beau en tout cas ... Dommage qu'en France, on n'y est pas droit.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 28 déc. 2020, 14:21

Plus de détail sur l'édition vu que je l'ai entre les mains.

Les blu ray sont zonés. Il faudra donc un lecteur dézonné, comme pour tous les gundam de righstuff.

La série Originale est sur 2 blu ray ce qui nous fait 25 épisodes par blu ray (50 épisodes). A voir si ce n'est pas trop compressé. J'ai peur sur ce point.
Les 3 films non remasterisés sont sur 1 Blu ray. Il n'y a pas de version remasterisé de ces films.

La série remasterisée tient sur 10 blu ray (48 épisodes).

La différence du nombre d'épisode n'est pas une erreur. Il semble que la version remasterisé soit plus courte. Je vais la découvrir, car je ne connais que la version originale, qui elle, a bénéficié d'épisodes supplémentaires. Mais je ne sais pas si la différence est lié à ces épisodes en plus.

Saga

Message par Saga » 29 déc. 2020, 16:14

Seule vraie différence : les épisodes résumés ont été coupés (puisque devenus inutiles).

Concernant les films, il me semble de l'édition FR les aura bien en remasterisés...
En tout cas, on y voit le Perfect Strike lors de la bataille d' Onogoro. Et le 3e film porte un copyright 2019 ou 2020 (je crois que sa version remasterisée n'a jamais été diffusée, hors projo événementielle au Japon, mais je peux me tromper).
Image Image Image

Répondre