Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Kenny999

Re: Les Présentations

Message par Kenny999 » 04 déc. 2010, 14:05

Bonjour tout le monde :)

Kenny, 21 ans origine de Toulouse mais expatrié au Japon depuis un an en tant qu'étudiant.
J'ai découvert, ou plutôt je me suis décidé à me mettre activement au nouveau jeu Gundam Extreme Versus en arcade nippone^^

Que dire de plus ?
Niveau Gundam, j'ai vachement adoré le 00 ainsi que le SEED. Je n'ai pas encore regardé l'univers UC original, par peur niveau graphisme et animation, mais un jour je m'y mettrais ^^
Après autre mecha j'ai adoré Soukyuu no Fafner.

A très bientôt !! :shy:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 déc. 2010, 15:52

Bienvenue à nouveau :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

jihem

Message par jihem » 11 janv. 2011, 21:11

Hello à tous,

Petite présentation tout de même, alors Jihem, fana de Gundam wing principalement. J'ai connu votre forum par Delorean que je connais d'un autre forum (swisscollector pour ceux qui connaissent), en effet je suis surtout collectionneur de SW ^^.
Sinon je possède deux PG 1/60 (que je compte surement vendre ma défaut de place compte tenu de l'agrendissement de ma collec SW).

a+ sur le forum

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 janv. 2011, 21:53

Bienvenue ici :)

Shindo

Message par Shindo » 14 janv. 2011, 12:28

Salut a toi :)

C'est quoi comme PG que tu as ?
Pour une planète pure et bleu ^^

Iphy

Message par Iphy » 20 févr. 2011, 17:32

Bonjour à tous,

Sa fait quelque temps que je viens sur le site et le forum, donc il était temps que je m'inscrive ;)

Je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans et je vie dans le sud de la France.
J'ai découvert Gundam, par Seed il y a quelques temps, et depuis je suis accro. A part ça, je suis passioné par tous ce qui concerne le japon, la lecture, et je joue pas mal au jeu vidéo (un geek quoi -_-; )
Pour l'annimation, mon mot d'ordre et prendre du plaisir a regarder un truc se qui passe par la mise en scène de l'annime ( musique + Voix + annimation ) c'est pour cela que je suis porté plus sur les dernieres séries, que les vieilles. (ex : Gundam seed, fin de l'ep 48, à partir du début de la musique ou le président parle, jusqu'au générique de fin : fabuleux :p )

Série Gundam préféré : SEED et 00 ( petit coup de coeur pour G Gundam, ahhh que j'aimerai voir ce qui se passe aprés l'épisode 10 :p )
Série Gundam détesté : Zeta pour plusieurs raisons (désolé pour les puristes ^^;)

Sinon je suis un grand fan de Saint Seiya, et j'aime plein d'autres séries et se serai trop long de toutes les cités.

Jeux vidéo du moment : FF XIV, Gundam Seed omni vs Zaft 2 + et naruto ultimate storm 2

Voili voilou pour ma présentation.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 févr. 2011, 17:35

Bienvenue ;)

Syfall

Message par Syfall » 25 mars 2011, 22:44

YO MINNA!!!

Voilà, moi c'est Syf, je décide de m'inscrire sur le forum après avoir errer sur le site à la recherche d'infos.

bon j'ai découvet GUNDAM avec Wing et sur quelle chaine? Pas besoin de répondre hein?
Quelques années plus tard j'ai regardé la suite et j'ai été contaminé par le virus GUNDAM.
Ensuite je me suis mis à Gundam 00, puis à Gundam SEED et sa suite (il parait que le nom est taboo)
Donc comme on le voit je suis issu des univers alternatifs, mais je commence à me mettre à l'UC

Voilà je vais pas tarder à poster dans tout le forum d'abord parce que j'ai plein de questions a posées!!! :lol:
"Ce qui est différent, ce qui nous échappe reste souvent incompris. Les différence donnent naissance à la crainte puis à la haine pour finalement mener à la guerre." -Rau Le Creuset-

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 26 mars 2011, 01:10

Bienvenue ici :)

Je parie que la chaine c'est celle qui a promis la "seconde saison de Gundam Wing" que même qu'au Japon elle existe pas ! :mrgreen:

zubrowski

Message par zubrowski » 27 mars 2011, 18:02

Bienvenue à tous :)
Image
Nonsense Banner

Répondre