Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Vlad the Vampire

Re: Les Présentations

Message par Vlad the Vampire » 12 avr. 2010, 12:24

Ah, Gressmon!!...
O : )=
C'est bien que tu te sois mis à GUNDAM, avec THE ORIGIN en plus, le top du top!!...

Geminass

Message par Geminass » 19 avr. 2010, 12:51

Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Maxime et suis un amateur de robotoanime et de mecha en général.

J'ai découvert Gundam avec Gundam Wing sur M6 puis je suis tombé sur deux articles très interessant dans un magazine de produit dérivé (Dixième Planète) présentant divers jouets, maquettes, dvd et un peu d'historique de cette grande saga. Depuis je cherche un peu partout les différentes séries et manga mais la France est loin d'être la mieux servis pour tout ce qui concerne nos tas de boulons favoris.

Je pense avoir fait le tour, ce forum et le site semble assez complet (mis à part la section manga du site). Au plaisir de vous rencontrer au fil des pages et de découvrir tout l'univer de gundam grace à vous.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 avr. 2010, 20:21

Bienvenue ici :)

Oui la section manga du site est assez pauvre par rapport au reste, le manque de matériel et le peu de manga publiés en France n'aidant pas à faire des présentations plus poussée. (et à titre perso j'avoue plus collectionner les supports vidéos que papier :glups: )
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

jisu61

Message par jisu61 » 27 avr. 2010, 06:53

je suis inscrit depuis hier et j'ai cherché ce topic...sans le trouver ^^ héhé

28 ans, ancien étudiant de l'université Bordeaux III.
je suis actuellement à cheval entre ma Basse Normandie natale et Tokyo où je suis Barman/Étudiant (oui...je suis un multi-classé)

que dire que dire....

avant, j'avais un super apriori négatif sur gundam, la seule série que je connaissais c'était Gundam Wing, avouez que c'est pas top pour référence ^^

puis y a 4 ans, un pote m'a fait voir Gundam Seed. et ce fut, si l'on peut dire, le coup de foudre. maintenant j'ai vu toutes les séries/OAV/Film (même le wing...si si...). je me suis acheter un Gunplat ^^ le Aile Strike.

mon top 3 gundam : 1) Ms team 08
2) Zeta Gundam
3) Gundam Seed

mon top 3 pilotes : 1) Kamille
2) Shiro
3) Asuran

mon top 3 des "gundam girls" : 1) Aina
2) Kagari
3) Loran (lol)
"Ainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

"shiroooooooooooooooooooooo"

Tommy

Message par Tommy » 27 avr. 2010, 09:56

Sois le bienvenu. :)

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 27 avr. 2010, 18:42

Bienvenue Jisu61. On a du écumer les mêmes bar à la Victoire, même si ce n'était pas à la même époque. ;)

Hikki-no-World

Message par Hikki-no-World » 29 avr. 2010, 21:28

Je m'appelle Hikki-no-World, mais vous pouvez m'appeller Hikki.
J'ai découvert Gundam il y à fort longtemps, mais je n'ai pas été fan immédiatement. Même si j'étais un grand fan d'animés mechas (GunBuster, Neon Genesis Evangelion, Gurren Lagann, Macross, Code Geass ...), je n'étais pas tellement attiré par Gundam ... Jusqu'au jour ou j'ai vus Gundam 00 puis Gundam-Wing sur les conseils d'un ami, ce fût mémorable ^^"

Je ne suis pas un fan comme les autres ... Car j'imagine des couples yuri (Fille+Fille) entre tous les persos ... Liu-Mei et Nena sont d'ailleurs mes principales victimes ... Normalement un fan de Gundam imaginerais jamais ces deux là ensembles ... Mais moi si. J'ai toujours vus une part de bien en Nena, me demandez pas pourquoi je sais pas ^^"

A part ça, je suis un grand fan de la chanteuse Utada Hikaru et aussi de tout ce qui concerne : la musique, le Japon, les jeux-vidéos et les mangas J'aime surtout les mangas pleins d'humour avec des scénarios bizarres ^^"

Et je suis un "auteur", j'écris beaucoup de scénarios originaux et encore plus de fics, je publierais peut-être mes fics yuri de Gundam un jour, qui sais...

En attendant j'espère que vous m'acceuillerez parmis vous, yoroshiku onegai shimasu !! ^^
Plus grand fan du couple (impossible) Liu-Mei/Nena ... Pourquoi fallait-il qu'elles ne finssent pas ensemble? T_T

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 avr. 2010, 21:45

Bienvenue ici Hikki :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Hikki-no-World

Message par Hikki-no-World » 29 avr. 2010, 21:48

Merci beaucoup Seb, ravis de te rencontrer ^^
(Etrange, mon fanatisme du yuri n'a fais réagir personne ...)
Plus grand fan du couple (impossible) Liu-Mei/Nena ... Pourquoi fallait-il qu'elles ne finssent pas ensemble? T_T

Ayaka Maeda

Message par Ayaka Maeda » 29 avr. 2010, 23:32

sa fait juste contraste avec moi qui est du côté du yaoi XD :lol:
Image

Répondre