Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Kanon

Re: Les Présentations

Message par Kanon » 02 mars 2014, 13:04

Bienvenu ;)

Vardec

Message par Vardec » 04 mars 2014, 15:01

Salutation amis fans de cette saga magnifique qu'est Gundam ^^.

Je me présente, Vardec, 23 ans, fanatique de manga/anime depuis toujours (mes premiers dessins animés : Dragon Ball/Z et Michel Strogoff), mais aussi de mechas (Code Geass, FullMetal Panic etc...) et SURTOUT de GUNDAM !!

C'est simple pour moi, s'il y a bien une oeuvre qui m'a marqué au fer rouge, c'est Gundam. C'est avant-tout une oeuvre qui prouve à tout le monde que les japonais sont capables de nous faire des choses magnifiques.
Ce qui m'a séduis :
- des histoires réussies pour la quasi-totalité des séries/manga/film (généralement c'est minimum du bon, à quelques exceptions prêt **regard sur la corde de la guillotine au-dessus de Gundam Seed Destiny)
- des personnages intéressants, aux caractères variés, ambigües, charismatiques voir pour certains CULTISSIMES !!
- de bonnes musiques voir des ost tout simplement exceptionnelles (Gundam Seed et Gundam Unicorn)
- de la sf ^^
- des mechas ^^
- des combats de ouff ^^
- enfin et c'est ce qui me fait aimer le plus cette saga, du DRAMA O-O et de la mise en scène de psychopathe (Gundam fait partie de ces rares oeuvres qui ne se regardent/lisent pas mais qui se vivent, l'immersion mes amis enfin o-O, avec ces personnages qu'on finit par haïr ou par adorer voir vénérer : Yazan Gable et Char Aznable par exemple ^^)

La saga Gundam, je ne l'ai découvert que grâce à M6 qui diffusa gentillement les 13 premiers épisodes de Gundam Wing (pour une fois qu'un anime mecha voyait le jour sur une chaine clair française ^^").
Ensuite, dés que j'ai pu, j'ai dévoré la série, puis je suis passé à Gundam Seed, et enfin l'univers de l'UC.
A ce jour, j'ai vu un grand nombre de série, mais il me reste néanmoins Gundam X à voir et Gundam Victory (le légendaire Gundam Victory ^^""""""""".

Je regarde en ce moment Gundam Build Fighter (étonnement de qualité acceptable, avec quelques beaux combats ici et là, vous me direz après la bouse de Gundam AGE on pouvait difficilement tomber plus bas) et j'attends avec impatience la fin de Gundam Unicorn (une véritable tuerie d'ailleurs cette suite de l'UC).

Pour finir ma présentation je rajouterai que je suis heureux de m'inscrire ENFIN sur votre forum, je suis Gundam-France depuis qu'il a été créé figurez-vous ^^.

Deathmes

Message par Deathmes » 04 mars 2014, 15:20

Vardec a écrit :Pour finir ma présentation je rajouterai que je suis heureux de m'inscrire ENFIN sur votre forum, je suis Gundam-France depuis qu'il a été créé figurez-vous ^^.
Hé bé, c'est pas trop tôt!
Bienvenue à toi. ;)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 mars 2014, 17:07

Mieux vaut tard que jamais, ça fait plaisir de savoir qu'il y en a qui suivent le site depuis aussi longtemps et qu'ils prennent un coup de vieux en y repensant :evil:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Kanon

Message par Kanon » 04 mars 2014, 18:16

Bienvenu a toi.
Coup de vieux, le site n'est pas si vieux ! ;)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 mars 2014, 19:02

Bientôt 12 ans ;)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Adnae

Message par Adnae » 04 mars 2014, 19:27

Bienvenue :)

Tommy

Message par Tommy » 04 mars 2014, 20:31

Bienvenue.

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 04 mars 2014, 21:46

Bienvenue ici, camarade.

Vardec

Message par Vardec » 04 mars 2014, 22:14

Merci à tous pour l'accueil, et à Seb (12 ans déjà...petit ça fait déjà si longtemps que j'aime Gundam...)

Répondre