Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
noeltrowa

Re: Les Présentations

Message par noeltrowa » 09 nov. 2011, 00:56

Bienvenue nemuyoake ;).
Image

nemuyoake

Message par nemuyoake » 10 nov. 2011, 00:47

merci :)
http://nemuyoake.livejournal.com/

Blog personnel trilangue (anglais, japonais souvent locké, français souvent locké), prévoir un stock de javel pour les yeux... XD

Kanon

Message par Kanon » 11 nov. 2011, 11:45

Salut à tous je me présente Kanon, j'ai 21ans, Je suis Inscrit sur le forum depuis un bon moment mais sans jamais répondre. Aujourd’hui je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette communauté de fan ;)

Je suis un fan de Gundam depuis Gundam wing qui passais à l'époque sur M6. Depuis je me suis intéresser au reste de la Saga. Je n'est pas tout vue non plus mais il manque très peu de série. Pour le moment j'ai vue MSG, Zeta, Victory, G Gundam, Wing, Gundam X, Seed, Destiny, Stargazer, 00 et Age.

Bon sinon je suis en BTS IG ( Informatique de Gestion : 2ème année), en gros c'est dans l'informatique. je suis un grand adepte de livre fantaisie et de science fiction ( dont le monde et la Quête d'Ewilan, le SDA, Eragon, HP, le clan des Otorie, la trilogie de Barthemius, a la croisée des monde et bien d'autre) bon je vais pas tous les citée car ses n'en plus finir en gros ses ceux qui mon le plus plus. Et en passant je suis un très grand fan de Star wars ^^ et un adepte d'Halo ^^.

Bon voila je pense que j'ai tous dit.

Bon a bientôt sur le forum

Amicalement Kanon

PS: je ne suis pas très bon en orthographe, il ne faut pas hésité a me le dire mais sans être trop méchant ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 nov. 2011, 11:52

Bienvenue :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Kanon

Message par Kanon » 11 nov. 2011, 12:15

merci bien ;)

noeltrowa

Message par noeltrowa » 11 nov. 2011, 13:45

Bienvenue a toi intello de l'informatique XD^^.
Image

Kanon

Message par Kanon » 11 nov. 2011, 16:22

noeltrowa a écrit :Bienvenue a toi intello de l'informatique XD^^.
Merci bien, mais bon intello nan ! En Informatique on est pas tous des petit boutonneux à lunette :confus: "Comment sa clicher ?" ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 nov. 2011, 16:23

Ouais d'abord, chuis pas boutonneux. :the:

(t'as oublié "ptit gros" :souriant: )
Garbage Collector

Kanon

Message par Kanon » 11 nov. 2011, 17:07

ah oui j'oubliai ! Pourquoi toujours autant de haine envers les informaticien ! :( .
Juste parce que vous comprenez pas nos blague !
Spoiler:
Si les compagnies aériennes étaient comme les systèmes d'exploitation...

Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce qu'il retombe.

Mac Airlines
Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.

Windows Air
L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.

Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.

Linux Air
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres Compagnies aériennes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagégratuitement, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient: " QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?
Nous ne somme que des incompris ! :colere:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 nov. 2011, 17:15

Chuis fan :souriant:
Garbage Collector

Répondre