Cinéma : vos derniers visionnages

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Jerid

Re: Cinéma : vos derniers visionnages

Message par Jerid » 18 août 2011, 22:35

Je suis malheureusement aller voir Conan le Barbare (ou plutôt la vengeance de Conan, ou Conan le Barbare chez les Barbares) ... euh, énorme déception. Le scénario est plat et ultra-prévisible, Conan se venge et gagne, point. Aucun stratagème, aucun rebondissement. Des cris et des hurlements à chaque combats (digne d'un DBZ, même pour détacher les menottes de la prêtresse, il pousse un cri sauvage, quel barbare), du sang (oui c'est gore, et Conan aime ça apparemment), des batailles où Conan gagne parce qu'il est le plus fort. Hé oui, c'est vraiment la loi du plus fort dans ce film, aucune finesse et stratégie (sauf si on peut appeler "je fonce dans le tas" une stratégie). Conan sait qu'il va gagner avant même d'engager le combat, d'ailleurs il n'a peur de rien sauf si il se regarde peut-être un jour dans une glace. Et bizarrement, j'ai éprouvé aucune sympathie pour le héros (il est assez anti-pathique voir con, et ses potes aussi), même la scène qui se veut tragique au début ne m'a fait ni chaud ni froid. C'est vrai que Conan est musclé, sauf du cerveau faut croire. Et que gagne-t-il ? Rien ... Non je vous jure rien. A la fin, on se demande "Mais que va devenir Conan maintenant qu'il n'a plus raison de vivre ?" car c'est vrai, il n'a plus raison de se battre, et c'est un peu tout ce qu'il sait faire. Bon c'est vrai qu'il sauve le monde, mais il s'en fout royale car c'était pas son but. Et la prêtresse ? on aurait pu croire qu'elle allait fondé une famille avec Conan après leur coït, mais non, c'était juste un coup comme ça (génial pour une prêtresse !). D'ailleurs elle m'a étonné celle-là ! Elle sait super bien se battre pour une prêtresse ... Et la 3D ? ouais bof, au début c'est pas mal, puis après le film est tellement lourd qu'on y pense plus.
Bref, je me demande qui peut aimer ça. Enfin, n'y allez pas sauf si une jolie fille (ou joli mec) vous invite.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 août 2011, 05:23

Jerid a écrit :Bref, je me demande qui peut aimer ça. Enfin, n'y allez pas sauf si une jolie fille (ou joli mec) vous invite.
Ou si comme moi il vous reste deux films à aller voir sur votre carte qui expire mi-septembre parce que ces connards d'emmerdeurs ont déprogrammé deux films que j'avais prévu d'aller voir :horrifie: :boxe:

Je voulais aller voir Apollo 18 et La Vengeance du Petit Chaperon Rouge ... L'un a été reporté à octobre, l'autre n'a même plus de dates :ouin:

Résultat on va cramer les deux films en trop pour Captain Amerlock et une autre daube, [s]conar[/s]...Conan était aussi en vue.

C'est sérieusement lourd ça, on se fait un planning de films pour prendre une carte 10 places avec mon colloc (ce qui nous fait 5 films sur 6 mois) et paf, deux qui sautent...
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Jerid

Message par Jerid » 19 août 2011, 13:23

Seb a écrit :Ou si comme moi il vous reste deux films à aller voir sur votre carte qui expire mi-septembre parce que ces connards d'emmerdeurs ont déprogrammé deux films que j'avais prévu d'aller voir :horrifie: :boxe:
Et elle sert à quoi cette carte ? (sinon bonne chance pour Conan, il est bien saqué par la presse d'ailleurs au passage).
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 août 2011, 16:55

Ben c'est une carte 10 places chez Kinepolis, elle coute dans les 60€ je crois, ce qui ramène la place à 6€ au lieu de 9 plein pot, donc plus avantageux... Quand t'as 5 films à aller voir pour deux.

Jerid

Message par Jerid » 19 août 2011, 22:48

Seb a écrit :Ben c'est une carte 10 places chez Kinepolis, elle coute dans les 60€ je crois, ce qui ramène la place à 6€ au lieu de 9 plein pot, donc plus avantageux... Quand t'as 5 films à aller voir pour deux.
Pourquoi ne pas aller chez Pathé ? ils ont des réductions pour les moins de 26.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 août 2011, 06:54

Y'a pas de Pathé à ma connaissance ici, que des UGC et leur qualité est médiocre. Et je suis bientôt level 27 donc la réduc moins de 26 c'est raté, et mon colloc en a 30 :shy:

Mais les ciné de Kinepolis sont vraiment de bonne qualité, je regrette juste qu'il fasse très peu de séances en VO.

Jerid

Message par Jerid » 20 août 2011, 14:04

Seb a écrit :Y'a pas de Pathé à ma connaissance ici, que des UGC et leur qualité est médiocre. Et je suis bientôt level 27 donc la réduc moins de 26 c'est raté, et mon colloc en a 30 :shy:
VO.
ah pas de bol, mon ugc fait la réduction pour les moins de 26 aussi, vive mon coin de France ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 août 2011, 05:58

Bon, le Captain Amerlok il est sympa même si ça casse pas trois pattes à un canard. Sinon on ira voir Cars 2 à la place, même si j'ai jamais vu le premier, au moins y'aura de quoi rigoler :shy:

Jerid

Message par Jerid » 21 août 2011, 11:27

Seb a écrit :Bon, le Captain Amerlok il est sympa même si ça casse pas trois pattes à un canard. Sinon on ira voir Cars 2 à la place, même si j'ai jamais vu le premier, au moins y'aura de quoi rigoler :shy:
tu seras entouré d'enfants je pense ^^ ;)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 août 2011, 12:13

On va attendre la rentrée scolaire et le regarder en semaine, pas d'chiards comme ça. :the:

Répondre