Cinéma : vos derniers visionnages

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
spacewolf1

Re: Cinéma : vos derniers visionnages

Message par spacewolf1 » 22 août 2011, 08:43

Seb a écrit :Bon, le Captain Amerlok il est sympa même si ça casse pas trois pattes à un canard.
Moi j'ai été assez déçu par le captain... Enfin, c'était presque un passage obligé pour qui veut aller voir The Avenger l'année prochaine... D'ailleurs, pour ceux qui iront voir le Captain, restait jusqu'à la fin du générique et vous verrez la bande annonce de ce dernier ;-)
Seb a écrit :Sinon on ira voir Cars 2 à la place, même si j'ai jamais vu le premier, au moins y'aura de quoi rigoler :shy:
Pas besoin d'avoir vu le premier. Pour en profiter faut surtout avoir une certaine culture du monde automobile et des films d'espionnages afin de profiter de tous les clins d'oeil ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 03 sept. 2011, 20:44

Bon finalement on a été voir Cowboys et Envahisseurs (le seul film pas en 3D en fait). C'était à la hauteur de mes espérances, je ne suis pas déçu, j'ai bien été voir un navet ! :D

Des méchants n'aliens qui viennent pomper l'or de la planète on sait pas pourquoi, un Daniel Craig qui est toujours aussi charismatique qu'une boîte de thon séchée au soleil depuis 8 jours. aucun scénario, et des aliens qui semblent aussi intelligents que des australopithèques à tel point qu'on se demande comment ils arrivent à utiliser leur technologie vu que leur seul semblant d'évolution s'avère d'être capable de pousser des hurlements en agitant les bras.

Si vous voulez perdre 2h, allez y. :the:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Jerid

Message par Jerid » 05 nov. 2011, 12:50

Un bon film à aller voir en ce moment, c'est Drive. Le scénario est classique mais l'histoire est sombre. The thing est pas mal également, mais je doute qu'il est encore à l'affiche. Je suis allé voir Tintin en 3D aussi, c'est pas mal. C'est un mélange du secret de la licorne et du crabe aux pinces d'or, bon film d'action ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

zubrowski

Message par zubrowski » 07 nov. 2011, 19:25

Je dois reconnaître que Drive m'attire bien. Le plus drôle avec ce film étant pour le moment de lire les critiques, juste pour le plaisir sadique de voir des intellectuels obligés d'encenser un film primé à Cannes alors que son pitch flirte plutôt nettement du coté de Fast&Furious ou Le Transporteur, licences hautement intellos s'il en est^^

:evil:
Image
Nonsense Banner

Jerid

Message par Jerid » 08 nov. 2011, 01:47

Je préfère Drive au Transporteur. Je le trouve plus sombre et réaliste.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 nov. 2011, 07:26

J'avais vu la bande annonce, il avait l'air sympa. Plus qu'à attendre de recevoir ma carte ciné du CE de ma boîte :shy:
Garbage Collector

Kanon

Message par Kanon » 11 nov. 2011, 12:07

J'ai été dernièrement voire Tintin et Intouchable.

Tintin, bien qu'il ne respecte pas trop la trame du secret de la Licorne, j'ai trouver le scénario bien mis en place avec un nombre impressionnant de clin d'oeil aux autre album ! De réunir 3 album "Le Crabe aux pinces d'or, le secret de la Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge" en un était une bonne idée bien que Le Trésor de Rackham le Rouge ne soit que peu présent et l’absence de Tournesol me déçoit un peu ! Surtout un chose qui ne ma pas plus, c'est la présence de la Castafiore sans sa chanson fétiche. Sinon les rajouts mon plutôt plus en général et on retrouve tout l'univers et les dessins "Remastériser" de Herger.

Intouchable gros coup de coeur ! Alors que je m'attendais à un film assez dramatique, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un film dramatique avec de nombreuse touche d'humour ! Un Omar Sy tout simplement magnifique et un François Cluzet très convainquant en tétraplégique ! de nombreuse scène du film son juste mémorable ! Et d'autre tout simplement émouvante ! Il on su alterner rire et drame !

Jerid

Message par Jerid » 13 nov. 2011, 00:46

Kanon a écrit :J'ai été dernièrement voire Tintin et Intouchable.

Tintin, bien qu'il ne respecte pas trop la trame du secret de la Licorne, j'ai trouver le scénario bien mis en place avec un nombre impressionnant de clin d'oeil aux autre album ! De réunir 3 album "Le Crabe aux pinces d'or, le secret de la Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge" en un était une bonne idée bien que Le Trésor de Rackham le Rouge ne soit que peu présent et l’absence de Tournesol me déçoit un peu ! Surtout un chose qui ne ma pas plus, c'est la présence de la Castafiore sans sa chanson fétiche. Sinon les rajouts mon plutôt plus en général et on retrouve tout l'univers et les dessins "Remastériser" de Herger.
Personnellement, je n'ai vu aucune ou très peu d'allusion à l'album "Le trésor de Rackham le rouge" ^^ Je dirais un mélange de deux albums et non trois.

Kanon

Message par Kanon » 13 nov. 2011, 11:10

Jerid a écrit : Personnellement, je n'ai vu aucune ou très peu d'allusion à l'album "Le trésor de Rackham le rouge" ^^ Je dirais un mélange de deux albums et non trois.
La fin quand il trouve le trésor au château de Moulinsart, c'est presque la même que dans l'album ! Il est la le passage dont je parlais. Après il on fait quelque clin d'oeil comme notamment le requin suspendu quand il vont prendre les clefs, petit clin d'oeil au sous-marin requin de tournesol ou au requin qui protège le trésor ! J'en est vue deux autre qui mon clairement fait penser à l'album "Le trésor de Rackham le rouge" mais je ne me souvient plus !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 déc. 2011, 21:37

Vu Contagion aujourd'hui, pas mal du tout, bon petit thriller. J'ai apprécié le fait que le film se limite à l'essentiel tout en étant assez réaliste et neutre et expliqué sous différents points de vue, limite un docu fiction. Il ne noie pas non plus le spectateur sous des tonnes de medico-babble. Le film a d'ailleurs un assez gros casting d'acteurs bankable d'Hollywood, ce qui me surprend un peu vu que c'est pas vraiment un genre en vogue.
Garbage Collector

Répondre