Pacific Rim

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Adnae

Re: Pacific Rim

Message par Adnae » 08 mai 2013, 01:28

Del Toro, un grand homme Image

(Mais maintenant faudrait qu'il aille bosser sur Hellboy 3 Image )

Jefferson

Message par Jefferson » 08 mai 2013, 01:38

Elle est aussi diffusé dans les salles nippones. Je l'ai vu quand je suis allé voir Iron Man 3.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Adnae

Message par Adnae » 16 mai 2013, 18:40

Ca va être jouissif :ouin:
Le rouge avec son mono-eye au milieu du trailer a une tête qui rappelle un peu l'Eva 00. Dommage j'aurais préféré un mono-eye de Zaku ;)

hectopussy

Message par hectopussy » 19 juin 2013, 11:54

Hommage assumé à l'animation japonaise (il faudra surveiller les crédits finaux ;) ), le film bénéficiera d'un casting de choix pour le doublage dans les salles nippones :
Tomokazu Sugita (Gintoki Sakata de Gintama, Joseph Joestar dans JoJo's Bizarre Adventure) jouera Raleigh Becket (Charlie Hunnam)
Megumi Hayashibara (Rei Ayanami dans Neon Genesis Evangelion, Ranma Saotome fille dans Ranma 1/2, et tant d'autres héroïnes célèbres) jouera Mako Mori (Rinko Kikuchi)
Tessho Genda (Optimus Prime/Convoy dans les films Transformers, Arnold Schwarzenegger)sera la voix de Stacker Pentecost (Idris Elba)
Toru Furuya (Amuro Ray de Mobile Suit Gundam, Tuxedo Kamen dans Sailor Moon, Seiya dans Saint Seiya) derrière Dr. Newton Geizler (Charlie Day)
Yuji Mitsuya (Tatsuya Uesugi dans Touch, Michael J. Fox) pour Dr. Hermann Gottlieb (Burn Gorman)
Shuichi Ikeda (Char Aznable de Mobile Suit Gundam, Red-Haired Shanks dans One Piece) doublera Herc Hansen (Max Martini)
Shigeru Chiba (narrateur de Fist of the North Star, Shigeo Shiba in Mobile Police Patlabor, acteur fétiche de Mamoru Oshii) jouera Tendo Choi (Clifton Collins Jr.)
Daisuke Namikawa (Waver Velvet dans Fate/zero, Riddhe Marcenas de Mobile Suit Gundam Unicorn) sera Chuck Hansen (Robert Kazinsky)

Deathmes

Message par Deathmes » 19 juin 2013, 12:06

Ça donne limite envie de le voir en VJ. :confus:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 juin 2013, 13:47

Ca dépend, le surjeu des japonais peut aussi être gerbant sur un film US je pense.

Perso de toute façon je n'aurai pas trop le choix, le cinéma où je vais ne fait que très rarement des séances VO. Donc ce sera envoy la VO sur le blu-ray :the:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Deathmes

Message par Deathmes » 19 juin 2013, 14:12

Pour ça que je dis limite, plus par curiosité. ;)

Adnae

Message par Adnae » 19 juin 2013, 15:21

Je regarde que rarement les films en VO, mais pour une fois je pense me laisser tenter, vu que le peu que j'ai vu de la VF m'a l'air pas à la hauteur

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 19 juin 2013, 17:22

Seb a écrit :Perso de toute façon je n'aurai pas trop le choix, le cinéma où je vais ne fait que très rarement des séances VO. Donc ce sera envoy la VO sur le blu-ray :the:
En centre-ville tu trouves des salles qui diffusent en VOSTFR, avec un peu de chance ce sera le cas pour ce film.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 juin 2013, 17:28

Je sais, comme l'UGC aussi qui le fait régulièrement. Mais comme je peux avoir des cartes Kinépolis à 25€/5 places avec ma boîte, je ne m'en prive pas ;)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Répondre