Xenoblade Chronicles X (Monolith Soft)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Bahamut-Omega

Re: Xenoblade Chronicles X (Monolith Soft)

Message par Bahamut-Omega » 20 déc. 2015, 17:48

Je viens de tester le dernier boss, il est chaud le bougre...
Autan le boss précédent et la la première phase du dernier, je les aient bousillé avec mon équipe de DOLL lv 50.
Mais là je déchante... A pied je suis nul à ce jeu :(

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2015, 18:40

Bahamut-Omega a écrit :Je viens de tester le dernier boss, il est chaud le bougre...
Autan le boss précédent et la la première phase du dernier, je les aient bousillé avec mon équipe de DOLL lv 50.
Mais là je déchante... A pied je suis nul à ce jeu :(
Ah j'avais prévenu^^ Mais si tu as stuff tes persos avec du lvl 50, tu devrais pas avoir trop de problème, perso je l’ai passé avec mon main lvl 50 avec du stuff 45 et les autres avec du stuff 25-30.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 20 déc. 2015, 18:42

Non j'ai juste l'équipement lv 45. Je n'ai pas eu le courage d'attendre que les sous tombent toutes seule pour m'acheter des lv 55.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 déc. 2015, 19:14

A vous lire ça me rappelle Xenogears où il fallait se préparer comme un porc pour les combats finaux.
A l'époque j'en avais chié monumentalement sur PSX pour battre l'avant dernier boss car je ne savais pas bien me préparer. Et quand j'ai refait le jeu dernièrement sur PS3 (achat via le PSN US), j'ai fini par le trouver trop simple quand on est bien préparé. (et dire que j'utilisais la même équipe !)

Un peu comme torcher les deux derniers boss de Xenoblade au level 100... Tu lui mets deux coups, il est à terre et y'a la cinématique "han il est trop dur on n'y arrivera pas". :lol:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2015, 19:23

Oui, faut être bien préparé, et pas qu'en skell^^
Il est faisable tout de même avec un stuff pas énorme, mais faut taper suffisamment fort (perso je suis en mode combo cac au sabre photonique, ça marche plutôt bien avec les talents combo de chevalier galactique), et éviter de crever comme une merde à cause des quelques mobs qui pop à côté.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 20 déc. 2015, 19:54

Scénario finis :D
Qui a dit que Tetsuya Takahashi n'avais pas eu d'ambition pour ce jeu ?
J'espère juste que ça ne fera pas comme avec Xenogears et Saga :(

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 déc. 2015, 19:54

Adnae a écrit :et éviter de crever comme une merde à cause des quelques mobs qui pop à côté.
Ouais genre la mission de vérif des sondes où la dernière étape se situe là où de jour y'a un 65 élite qui se balade... :horrifie:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2015, 20:37

Bahamut-Omega a écrit :Scénario finis :D
Qui a dit que Tetsuya Takahashi n'avais pas eu d'ambition pour ce jeu ?
J'espère juste que ça ne fera pas comme avec Xenogears et Saga :(
Gg!
[spoiler]Bien aimé la fin, même si Lao était quand même une faute de goût sur le design final. Mais les twists et explications sur le projet Exodus étaient intéressants et plein de détails recherchés :)[/spoiler]
Me suis servi de tes screens pour améliorer ma prod, je suis à 170.000 de recherche, exploitation à 60.000 aussi, mais ça pêche sur les sondes de stockages, de manière optimale j'arrive à 62.000, vu qu'il me manque 2 sondes de stockage, 3 boosters et 2 copies :(
[spoiler]Et je commence un peu à regarder pour craft l'Ares 70, mais c’est assez chaud, faut enchaîner les Xe-Dom et les Seidr, qui sont des gros trucs pas gentils, donc mon assurance de skell a horreur :ko:
J'ai fait 3 fois le Xe-Dom à l'ouest de sylvalum, j'ai loot qu'en 1 exemplaire 2 composants qu'il faut en 6 et 8 exemplaires[/spoiler]
Seb a écrit :Ouais genre la mission de vérif des sondes où la dernière étape se situe là où de jour y'a un 65 élite qui se balade... :horrifie:
Et encore, t'as pas vu la mission du module de vol de skell avec le tyran 90 pas loin de l'objectif ;)

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 21 déc. 2015, 07:14

Adnae a écrit :Gg!
[spoiler]Bien aimé la fin, même si Lao était quand même une faute de goût sur le design final. Mais les twists et explications sur le projet Exodus étaient intéressants et plein de détails recherchés :)[/spoiler]
[spoiler]Son apparence ne m'a pas trop choqué. Faut dire que je me l'était spoiler en regardant l'artbook de la version collector.
J'espère qu'on aura une suite. Même si la fin est juste "ouverte" et pas avec un "à suivre" il y a matière à traiter et des réponses à donner.

Sinon tu fais comment pour changer l'apparence d'Elma ? Je n'ai pas trouvé l'option pour[/spoiler]
Adnae a écrit :[spoiler]Et je commence un peu à regarder pour craft l'Ares 70, mais c’est assez chaud, faut enchaîner les Xe-Dom et les Seidr, qui sont des gros trucs pas gentils, donc mon assurance de skell a horreur :ko:
J'ai fait 3 fois le Xe-Dom à l'ouest de sylvalum, j'ai loot qu'en 1 exemplaire 2 composants qu'il faut en 6 et 8 exemplaires[/spoiler]
[spoiler]T'emmerde pas avec le 70 à mon avis, c'est une pure perte de temps.
Moi je compte faire les versions améliorer des autres pour le fun, mais je me concentre avant tout sur le 90.[/spoiler]

Adnae

Message par Adnae » 21 déc. 2015, 07:26

Bahamut-Omega a écrit :[spoiler]Son apparence ne m'a pas trop choqué. Faut dire que je me l'était spoiler en regardant l'artbook de la version collector.
J'espère qu'on aura une suite. Même si la fin est juste "ouverte" et pas avec un "à suivre" il y a matière à traiter et des réponses à donner.

Sinon tu fais comment pour changer l'apparence d'Elma ? Je n'ai pas trouvé l'option pour[/spoiler]
[spoiler]J'espère plutôt que ce sont des quêtes qui arrivent après pour l'histoire de Lao, vu qu'il a été annoncé que Monolith sortirait un jeu complètement différent la prochaine fois, donc pas de suite :(
Pour l'apparence d'Elma, c'est dans les paramètres, à côté de l'option qui permet de désactiver les casques.[/spoiler]
Bahamut-Omega a écrit :[spoiler]T'emmerde pas avec le 70 à mon avis, c'est une pure perte de temps.
Moi je compte faire les versions améliorer des autres pour le fun, mais je me concentre avant tout sur le 90.[/spoiler]
[spoiler]De ce que j'ai vu, le 90 est horriblement chaud à craft (même si on farme les tickets, ce que je trouve pas très drôle au passage), pour ça que je m'intéressais au 70. Je verrai, mais le 70 paraît pas mal pour pouvoir s'attaquer aux World Boss nécessaires pour les compo du 90.[/spoiler]

Répondre