Xenoblade Chronicles X (Monolith Soft)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Seb
Administrateur du site

Re: Xenoblade Chronicles X (Monolith Soft)

Message par Seb » 19 déc. 2015, 18:52

Merci pour les précisions :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 20 déc. 2015, 06:51

Et en Post game, il semblerai que tu puisse avoir 2 autres modèles assez chaud à créer.
Ils sont indiqué lv 60 mais leur forces équivaux à celle d'un lv 70 et 90. Celui lv 90 peut bousiller des Tyran XXL assez facilement.

Je n'en suis pas encore là en ce qui me concerne, toujours avant le chapitre 12, j'essaie d'acheter un dernier DOLL lv 50 et des équipements lv 50-55 pour mon quatuor.

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2015, 10:28

Bahamut-Omega a écrit :Et en Post game, il semblerai que tu puisse avoir 2 autres modèles assez chaud à créer.
Ils sont indiqué lv 60 mais leur forces équivaux à celle d'un lv 70 et 90. Celui lv 90 peut bousiller des Tyran XXL assez facilement.

Je n'en suis pas encore là en ce qui me concerne, toujours avant le chapitre 12, j'essaie d'acheter un dernier DOLL lv 50 et des équipements lv 50-55 pour mon quatuor.
[spoiler]Il y a le Prog Ares dans les 2 derniers skells?
J'étais pas au courant en tout cas, need.

PS: Si tous tes persos sont 50-55 avec du stuff de ce niveau, tu devrais passer sans problème le dernier boss ;)[/spoiler]

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 20 déc. 2015, 11:31

Adnae a écrit :[spoiler]Il y a le Prog Ares dans les 2 derniers skells?
[spoiler]Le "lv 90" c'est bien une version de l'Ares. Pour le "lv 70" (en fait ils nécessitent tout deux qu'un lv 60) aucune idée personne n'en parles de celui la.
Le 90 est capable de buter des Tyran XXL lv 60-70 avec un petit combo de merde en tout cas :confus:[/spoiler]

Sinon j'ai bientôt la possibilité d'avoir un 4ième DOLL (je vise le 3ième modèle léger).
Pour l'équipement de terrain, je verrais plus tard...
Même en gagnant dans les 215000 crédits grâces aux sondes, c'est long de récupérer des sous :(
Je vais tester le chapitre 12 cet après'm. De toute façon il ne me manque que des quêtes d'amitié et 4-5 quêtes vertes qui demandent de bons équipements customiser.

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2015, 11:51

[spoiler]Le Prog Ares, celui dont je rêve, need :D[/spoiler]
Bahamut-Omega a écrit : Sinon j'ai bientôt la possibilité d'avoir un 4ième DOLL (je vise le 3ième modèle léger).
Pour l'équipement de terrain, je verrais plus tard...
Même en gagnant dans les 215000 crédits grâces aux sondes, c'est long de récupérer des sous :(
Tu fais comment pour les 215.000 crédits via sondes? J'ai placé toutes les miennes en Oblivia en mettant les lvl 5-6 sur les lieux à 2 panoramas, je dépasse pas les 80.000

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 20 déc. 2015, 12:02

Ne vas pas sur Youtube te spoiler la puissance du DOLL surtout (comme moi sans le vouloir).
Le truc est juste abusé :confus: Et tan mieux, je pensais qu'il fallait faire 100 heures de farming à crafter des armures ou autre chose pour vaincre les Tyran XXL.

Dans l'après midi je te prendrais des screenshots de mes emplacement de sondes. ;)
Commence par chercher les "lieux" et panorama des zones avec un Rang A en bénéfice. C'est la clef d'une partie du processus.

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2015, 12:20

Bahamut-Omega a écrit :Dans l'après midi je te prendrais des screenshots de mes emplacement de sondes. ;)
Commence par chercher les "lieux" et panorama des zones avec un Rang A en bénéfice. C'est la clef d'une partie du processus.
D'acc, merci :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 déc. 2015, 12:44

Pour savoir, il n'y a aucun autre moyen que d'aller voir en live pour recruter les autres persos dans son équipe ?
Parce que c'est vraiment con au final d'avoir un écran de gestion d'équipe qui ne sert .... à rien.

N'empêche, l'exploration dans ce jeu c'est comme se balader dans un entrepôt sans éclairage dans lequel dorment des pitbull en masse. T'as 90% de chance de marcher sur la queue d'un et te faire désosser.
Avec tous les mobs enfouis planqués qui font sursauter, c'est un peu l'impression que j'ai :sick:
Je noterai un autre côté chiant : je ne sais pas si c'est le lag de la console qui fait ça sur les accès disque (sachant que j'ai un HDD au cul de la Wii U), mais avoir le mob agressif qui pop juste devant et attaque quand tu avances, c'est moyen.

Editeuh : j'ai fini par voir le niveau pour les Frames, c'est carrément pas explicite : "Niveau d'armature : 30".
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 20 déc. 2015, 12:50

Voilà les photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Seb a écrit :Pour savoir, il n'y a aucun autre moyen que d'aller voir en live pour recruter les autres persos dans son équipe ?
Parce que c'est vraiment con au final d'avoir un écran de gestion d'équipe qui ne sert .... à rien.
Haha :lol: Et non...
Le plus drôle c'est quand ils ne sont pas à l'endroit indiqué par ce que c'est l'heure où ils sont à un tête à tête dont tu ne connais pas l'emplacement. Là tu vois, j'ai lin qui se barre chaque après midi de la caserne, et je n'ai jamais su où elle pouvait être pour son second tête à tête.

Et oui en version physique, même avec patch correctif de 10 Giga, le jeu à du mal à afficher les monstres et pnj, et en plus j'ai quelque chutes de framerate de temps en temps (à cause du on-ligne ?)

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2015, 13:51

Merci pour les screens :)
Ca donne quelques idées pour placer tout ça, pratique. Par contre faut que je finisse la quête du lvl 5 en mécanique...

Répondre