E3 vos remarques ?

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Teoma

Re: E3 vos remarques ?

Message par Teoma » 13 juin 2013, 14:41

J'aime ce qui est simple moi je me complique pas :D
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Grevious

Message par Grevious » 13 juin 2013, 16:02

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... efield.htm
(oui, je sais, jvc ect...)

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle, DICE nous a prouvé avec BF3 qu'ils savaient encore faire de bons jeux et en plus, c'est parfaitement dans leur domaine de compétence.

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 13 juin 2013, 17:25

RX-0 a écrit :tu fait références à quels mécaniques de jeu de GTA ?
C'est surtout évident dans Brotherhood je trouve : tu te déplaces librement dans une grande ville, dont les cartiers se débloquent au fil de ta progression dans le scénario principal, tout comme du nouveau matos à acheter dans les divers boutiques de la ville ; il y a des missions secondaires pour varier les plaisir (assassina, intimidation, protection...) ; la possibilité de personnaliser les couleurs de tes vêtements (pour la voiture c'est plus complexe :p ) ; tu dois investir dans des bâtiments (monuments, boutiques...) afin d'augmenter ton revenu via les intérêts qu'ils génèrent ; tu as un système de réputation, qui augmente l’animosité des gardes à ton égard au fur et à mesure qu'elle grimpe. Ajoutez à tout ça (et j'en oublie probablement) que vous jouez un italien, et vous obtenez une vraie simu de mafieux.
Non franchement, ça m'étonnerait que GTA n'ait pas, au moins un peu, servi de modèle.
Après c'est sûr qu'Assassin's Creed offre moins de variété ; et il en sera probablement de même pour Watch Dogs. Le choix se fera en fonction de ce qu'on cherche, comme toujours.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 juin 2013, 07:57

http://www.cinemablend.com/games/Xbox-O ... 56737.html

Tiens, cette année c'est Microsoft qui s'est fait attraper à faire tourner ses démos de nouvelle console sur des PC de compet sous Windows 7 :evil: (même pas foutus de mettre Windows 8 qui partage la même base système que la Xbox One)
[Update: PS4 developers state that their games were running on actual PS4 dev kits, not high-end PCs]
S'ils le disent et qu'ils ont besoin de se justifier, c'est que ça doit être vrai :oui:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 17 juin 2013, 14:36

Et le Molyneux d'Or est attribué à l'E3 pour l'ensemble de sa carrière !

Répondre