News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Tommy

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Tommy » 12 sept. 2019, 16:12

Bahamut-Omega a écrit :
12 sept. 2019, 06:12
Vu la gueule du remaster de FFVIII, je ne souhaite pas à CC une ressortit comme ça :(
C'est si violent que ça? Parce que bon, OK pour FF8, il est facilement trouvable en démat' sans qu'on soit obligé de passer par la version remaster pour y jouer, mais CC n'a pas été réédité depuis la PS1. Donc même comme ça, si ça peut permettre au jeu d'avoir une seconde chance... Perso, j'aimerai bien que SE nous fasse une petite compil' des trois épisodes comme ils l'ont fait pour Collection of Mana, mais bon, SE n'a rien annoncé allant de ce sens pour le moment.

Par contre, ils ont annoncé au TGS une version occidentale pour Romancing SaGa 3. Pourquoi pas, après tout, ça ne fait que deux douzaines d'années qu'on attend...

Bahamut-Omega

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Bahamut-Omega » 14 sept. 2019, 06:23

Format 4/3 ou 4/3 zoomé. Modélisation dégueulasse des personnages, censure,... Evidemment pas de retraduction (même si ce n'est pas du niveau d'un FFVII ou SoM, FFVIII en a besoin).
Ils ont juste pris les mauvais coté de l'émulation et du remaster, et appelé ça "remaster".

Quitte à avoir du démat, prend la version steam de base du jeu franchement, faut pas cautionner des merdes pareilles.

Pour RS3 c'est cool par contre, encore que je n'ai pas vu sous quelle forme ça allait être, portage, remaster, remake ?
Si c'est un portage traduit comme pour Seiken 3 et que ça sort en physique, banco même à 60 € (mais bon ça ne devrait pas atteindre ce prix là quand même).

Répondre