News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Lanhalt

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Lanhalt » 07 déc. 2015, 12:08

Sieg Hart a écrit :http://www.gameblog.fr/news/55212-final ... episodique
Final Fantasy VII Remake sera raconté à l'aide d'une histoire en plusieurs parties, chacune d'entre elles proposant une expérience unique qui lui est propre.
:passur:
C'est marrant comment au moment où ça commençais vraiment à m'intéresser, il arrivent à tout détruire deux jours plus tard (je me disais aussi que si ils devaient modéliser les 3,5 continents + midgar + toutes les iles, de façon à ce que ça ressemble à qqch niveau proportion, ils auraient besoin de plusieurs blu-ray)

Vardec

Message par Vardec » 07 déc. 2015, 16:36

Non mais non ><

Adnae

Message par Adnae » 07 déc. 2015, 17:00

Et c’est quoi le problème, concrètement? :cherche:

Vardec

Message par Vardec » 07 déc. 2015, 17:17

Beaucoup de gens espèrent ce remake depuis tellement longtemps et on nous sort qu'il sera en mode épisodique ><, pour moi les responsables de ce choix se tirent une balle dans le pied, je trouve limite que c'est insulter ceux qui ont acheté FF7.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 07 déc. 2015, 17:33

Adnae a écrit :Et c’est quoi le problème, concrètement? :cherche:
Connaissant SE, il y a un risque non négligeable que ce soit plein prix pour chaque partie, et que ton jeu te coutera bien plus que les 60€ normalement demandés

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 07 déc. 2015, 18:49

Prochaine etape : "Les Armes, et le Hauvent seront des DLC!"
Image

Adnae

Message par Adnae » 07 déc. 2015, 18:52

Lanhalt a écrit : Connaissant SE, il y a un risque non négligeable que ce soit plein prix pour chaque partie, et que ton jeu te coutera bien plus que les 60€ normalement demandés
Logique vu que du coup ce sera l'équivalent de plusieurs jeux actuels au final. Avec la charte graphique qu'ils s'imposent, impossible de rentrer ça sur un seul disque, et séparer permet même de rajouter du contenu inédit.

Franchement ça me choque pas plus que ça, surtout quand je pense au prix que ça doit être pour porter ce jeu tout entier avec ces performances.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 07 déc. 2015, 18:53

Qui le sent venir le découpage en chapitre façon FF XIII avec ce format épisodique et justifier l'absence d'une world map.
Et qui sent venir les DLC payant sur la course au chocobo ou la chasse aux Armes ?

S-E est irrécupérable, qu'ils arrentent les jeux consoles et passent définitivement aux jeux smartphones. :ouin:

Lanhalt

Message par Lanhalt » 07 déc. 2015, 21:06

Adnae a écrit :Franchement ça me choque pas plus que ça, surtout quand je pense au prix que ça doit être pour porter ce jeu tout entier avec ces performances.
Ouais, enfin, ça dépends aussi du nombre d'épisode qu'ils font, et le contenu narratif. Si ils divisent uniquement en 4, ça fait l'équivalent de 15h de jeux par disque, et ça va vite monter. Si en plus ils te mettent des DLC... J'ai pas non plus envie de payer 200€ pour un jeu, tout FF soit il. Et ils sont capable de le faire, tellement le jeu est attendu. ça fait depuis la démo technique sur PS3 y'a 10 ans que tout le monde l'attends.
Dernière édition par Lanhalt le 08 déc. 2015, 08:03, édité 1 fois.

Deathmes

Message par Deathmes » 08 déc. 2015, 01:01

Adnae a écrit :Logique vu que du coup ce sera l'équivalent de plusieurs jeux actuels au final.
:confus:
Y a des jeux plus ambitieux, pour autant ils sortent pas en kit. En plus c'est un remake, ils ont déjà une base. Enfin bon, ils trouveront bien des fanboy pour le pencher et attendre le gravier.

Répondre