News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Seb
Administrateur du site

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Seb » 06 déc. 2015, 07:55

Avis perso : Le charac design des derniers Final Fantasy est toujours autant à chier.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Lanhalt

Message par Lanhalt » 06 déc. 2015, 08:17

Nomura quoi, on va pas le changer. Sinon, c'est vrai que Cloud a un peu l'air d'un Junkie. Par contre je trouve chouette que Barrett n'ai pas son affreux look d'AC, pcq là, c'était un viol pour les yeux.

Adnae

Message par Adnae » 06 déc. 2015, 08:51

Seb a écrit :Avis perso : Le charac design des derniers Final Fantasy est toujours autant à chier.
Mais trop, je fais la remarque à chaque FF, ça ressemble à rien.
(Tout le monde faisait la remarque sur la modélisation des visages dans Xenoblade dans les trailers, mais en fait ils sont TELLEMENT mieux que ça :the: )

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 06 déc. 2015, 09:26

Après faut relativiser, ils ont annoncé le jeu il y a quelques mois, et il y a quelques semaines ils disaient encore discuter du style de gameplay à utiliser.

Vu que c'est un jeu qui ne sortira pas avant 2-3ans (et encore je suis gentil), beaucoup de chose ont le temps de temps de changer...
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 déc. 2015, 09:50

Sieg Hart a écrit :Après faut relativiser, ils ont annoncé le jeu il y a quelques mois, et il y a quelques semaines ils disaient encore discuter du style de gameplay à utiliser.

Vu que c'est un jeu qui ne sortira pas avant 2-3ans (et encore je suis gentil), beaucoup de chose ont le temps de temps de changer...
Je doute qu'ils changeront tout le style graphique vu que c'est dans la même lignée que ce qu'ils ont montré avec FFXV.
Garbage Collector

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 06 déc. 2015, 11:20

Seb a écrit :Je doute qu'ils changeront tout le style graphique vu que c'est dans la même lignée que ce qu'ils ont montré avec FFXV.
Et puis c'est raccord avec CC FF VII et FF VII AC.
Mais ouais c'est à chier...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 déc. 2015, 13:00

C'est triste car FFXIV a une ambiance visuelle tout simplement magnifique.
Accessoirement, FFVII avait un style graphique très typé animé/manga, le faire basculer en style réaliste est clairement inadapté à mes yeux.
Kingdom Hearts a bien su reprendre le style visuel de FFVII pour Cloud tout en l'améliorant.
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 06 déc. 2015, 15:07

Je compte attendre avant de me prononcer mais pour le moment je ne bloque pas.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 06 déc. 2015, 23:54

Seb a écrit :C'est triste car FFXIV a une ambiance visuelle tout simplement magnifique.
Accessoirement, FFVII avait un style graphique très typé animé/manga, le faire basculer en style réaliste est clairement inadapté à mes yeux.
Kingdom Hearts a bien su reprendre le style visuel de FFVII pour Cloud tout en l'améliorant.
oui, FFXIV, contrairement aux VIII, X, XIII et XV, c'est pas Tetsuya Nomura le charac design. Dans KH, il du faire qqch qui était raccord avec Disney, donc ça ne se voit pas trop, il s'est retenu, mais sinon, même dans FFVII (ça ne se voyait pas trop à cause des limitations techniques, ça a toujours été son style, des mecs qui ont l'air plus emo les uns que les autres et des persos tout droit sorti d'un mauvais défilé de mode. Et ça c'est quand il craque pas sur les ceinture et les tirettes...

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 07 déc. 2015, 07:20

http://www.gameblog.fr/news/55212-final ... episodique
Final Fantasy VII Remake sera raconté à l'aide d'une histoire en plusieurs parties, chacune d'entre elles proposant une expérience unique qui lui est propre.
:passur:
Image

Répondre