Pokémon

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Kanon

Re: Pokémon

Message par Kanon » 10 août 2013, 11:35

Adnae a écrit :
Kanon a écrit :Mega Pokemon :interro: hmm intérêt ?
Le même que les formes alternatives de Motisma et consorts, et ça apportera peut être une utilité pour Absol et Mysdibule
Oui, mais à la différence des autres formes de Motisma et consorts les stats ne change pas exponentiellement, car la vu comment ils ont mis cela en place cela donne l'impression, qu'ils seront encore puissants qu'ils ne le sont déjà !

En y repensant de mettre c'est mega évolution sur des Pokemon, Absol et Mysdibule pourquoi pas pour comme tu le dis pour le redonner un certain intérêt, mais sur des Pokemon comme Pharamp, Newtow ou Lucario ! non Surtout que Pharamp à un ajout d'un double type avec cette mega évolution !
Adnae a écrit :
Kanon a écrit :Je dois dire c'est la première chose où je suis réticent dans c'est nouveau jeu. Je vois bien fleurir des équipes assez chiter, déjà que je n'ai jamais été un grand fan du mode Online de Pokemon, ce genre de choses ne m'aide pas à y aller. :ko:
Les mega évolution demandent un certain sacrifice déjà, ça empêche d'avoir un objet tenu, et apparemment il y aura d'autres conditions pour la mega évolution en combat, ce qui rendra l’intérêt limité si le pokémon reste pas longtemps sur le terrain. En gros faudra choisir entre un bon objet et une efficacité directe, et une stat boostée/nouveau type/Nouvelle capa spé plus difficile à mettre en place. Bref, à part peut être certaines exceptions (comme toujours, Brasegali, Minotaupe et Carchacrok par exemple qui n'ont pas attendu les mega évolutions pour être complètement fumax), on ne devrait pas voir d'abus avec des teams de 6 mega évolutions, d'autant qu'elles devraient pas se compter par centaines non plus, seuls certains pokémon y auront droit (et vu celles dévoilées, ce sont soit des pokémon spéciaux, soit vraiment faibles et inutiles jusque là)
J'espère vraiment qu'elle soit limitée dans le temps, 5 ou 6 tour max et qu'on ne peut pas les utiliser a tous les combats ! une sorte de recharge serais vraiment pas mal. Bon à voir comment ils vont mettre en place, ces méga évolution pour combien de Pokemon et les risques aussi, je viens de penser à une sorte de paralysie comme pour ultralaser, végéattak etc ...

Wait and see, mais il me tarde de savoir qu'elles seront les prochaines évolutions surtout pour les anciens Pokemon "Carnaticho" :)

Edit: Nouvelle info et nouveau Trailer.
http://www.pokebip.com/pokemon/news2706 ... s_fr_.html

Adnae

Message par Adnae » 10 août 2013, 11:45

Kanon a écrit :
Oui, mais à la différence des autres formes de Motisma et consorts les stats ne change pas exponentiellement, car la vu comment ils ont mis cela en place cela donne l'impression, qu'ils seront encore puissants qu'ils ne le sont déjà !

En y repensant de mettre c'est mega évolution sur des Pokemon, Absol et Mysdibule pourquoi pas pour comme tu le dis pour le redonner un certain intérêt, mais sur des Pokemon comme Pharamp, Newtow ou Lucario ! non Surtout que Pharamp à un ajout d'un double type avec cette mega évolution !
Les formes de Motisma n'obligent pas à tenir un objet déjà, et n'ont aucune condition d'activation pendant le combat ;) Et les stats de motisma augmentent énormément, essaie d'aller comparer un Motisma classique avec sa forme Laveuse que j'utilise en ce moment, c'est le jour et la nuit^^
(Ah et Pharamp est extrèmement mauvais à cause de sa vitesse et son movepool, ça ne peut que lui faire du bien... Mewtwo et Brasegali étant bannis partout on s'en fout, reste Lucario qui me paraît un poil fumé)
Kanon a écrit :J'espère vraiment qu'elle soit limitée dans le temps, 5 ou 6 tour max et qu'on ne peut pas les utiliser a tous les combats ! une sorte de recharge serais vraiment pas mal. Bon à voir comment ils vont mettre en place, ces méga évolution pour combien de Pokemon et les risques aussi, je viens de penser à une sorte de paralysie comme pour ultralaser, végéattak etc ...

Wait and see, mais il me tarde de savoir qu'elles seront les prochaines évolutions surtout pour les anciens Pokemon "Carnaticho" :)
Clair qu'il faut une limite d'utilisation si les stats sont trop augmentées, 5 ou 6 tours effectifs (sans compter les switch) est déjà beaucoup je trouve si limitation il y a, il faudrait 3 tours effectifs ou alors un reset de la forme après switch, pour le reste ça serait trop restrictif. Je vois plutôt par exemple une activation après avoir effectué une attaque super efficace, lancé une attaque particulière qui serait apprise quand on tient la pierre (un peu à la manière de Meloetta avec chant antique) ou encore après avoir reçu des dégats (ce qui obligerait à activer en switchant sur une attaque, ça peut être risqué)

Adnae

Message par Adnae » 11 août 2013, 01:03

Voilà une utilisation très intéressante des Mega évolutions!

http://www.pokebip.com/pokemon/news2707 ... it_2).html

Ça, c'est original, faire combattre Kangourex en même temps que son petit :)

Jefferson

Message par Jefferson » 17 août 2013, 07:27

Mauvaise section, bon topic.

Adaptation fidèle de la première génération de jeux en animé.

"A tous ceux qui ont joué à Pokémon Rouge et Vert"

:ngayal:
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 août 2013, 07:35

Vert :interro:
Dans mes souvenirs les deux premiers Pokemon étaient Bleu et Rouge (celui que j'avais), ou alors c'était Vert au Japon ?
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Jefferson

Message par Jefferson » 17 août 2013, 07:43

Oui le Vert ce n'était qu'au japon. Je ne sais pas pourquoi en occident on a eu la version Bleu. Mais lors de la ressortie sur je ne sais plus quelle console, partout dans le monde on a eu droit au Rouge Feu et Vert Feuille.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Adnae

Message par Adnae » 17 août 2013, 10:44

Oh my oh my oh my... :wow:

Need, super nouvelle cet animé

Le tortank dans le trailer: :nosebleed:

Edit: Visuel:

Image

Adnae

Message par Adnae » 23 août 2013, 12:34

Apparemment, les 3DS spécial X et Y seront aux USA, on peut espérer en Europe :) (ça m'arrangerait, sachant que je n'ai pas de 3DS et que la version Pikachu est introuvable...)

http://www.pokebip.com/pokemon/news2723 ... scom_.html

Kanon

Message par Kanon » 04 sept. 2013, 16:09

Il y avait un Pokémon Direct aujourd'hui, voilà les divers info.

http://www.pokebip.com/pokemon/news2738 ... ebip_.html

http://www.pokebip.com/pokemon/news2739 ... embre.html

http://www.pokebip.com/pokemon/news2740 ... rect_.html

Un nouveau pokemon qu'on peut apercevoir 1 seconde, et les mega évolutions des trois starter de la 1ère génération, il serait apparemment disponible au milieu de l'aventure donnée par le prof. S'il n'y a pas de pokemon Plante viable encore pour ces jeux, je pencherais pour Bulbizarre.

Adnae

Message par Adnae » 04 sept. 2013, 16:27

Kanon a écrit : S'il n'y a pas de pokemon Plante viable encore pour ces jeux, je pencherais pour Bulbizarre.
Dracaufeu a sécheresse, la question se pose même pas, c'est le seul jouable, il vient de passer de plutôt bof à très bon d'un seul coup :) (Florizarre a même pas chlorophyle [Ok il serait trop fumé, c'est sûr] et Tortank est moche :( )

J'en retiens surtout 2 infos majeures:
-Import depuis B/W/B2/W2 possible (et c'était pas gagné jusque là à cause d'une incompatibilité de consoles)
-Sortie européenne le 27 septembre de la 3DS XL aux couleurs de Xerneas et Yveltal

:fete:

Répondre