Tales of Xillia en Europe et aux USA

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Couby

Re: Tales of Xillia en Europe et aux USA

Message par Couby » 11 août 2013, 09:17

Y'avait aussi le héros de Tales of Legendia qui se battait aux poings. Sinon, c'est vrai que c'est assez rare.

Remarque ça aurait grandement limité l’intérêt si les deux héros étaient des épéistes

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 août 2013, 09:40

Sinon accessoirement le choix du personnage principal n'a pas vraiment d'incidence je pense, après tu peux sélectionner quel meneur tu veux ;)

(les lolicon peuvent même jouer avec Elize :p)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Adnae

Message par Adnae » 11 août 2013, 09:42

Seb a écrit :(les lolicon peuvent même jouer avec Elize :p)
:nosebleed:

Adnae

Message par Adnae » 12 août 2013, 23:04

Bon, du coup j'me fais le jeu en difficile en faisant toutes les quètes secondaires, comme pour Graces, et c'est un vrai plaisir une fois le gameplay pris en main :)
Les personnages sont tout ce qu'il y a de plus sympathiques, et les artes liés permettent pas mal de trucs
Et l'opening est génial, alors avec en plus une animation d'ufotable, c'est jouissif ;)

Bon par contre, autant j'avais un peu galéré contre Jiao, contre l'Anomalie Sans Nom, on peut plus appeler ça galérer, elle me solote pépère alors que tous mes persos sont 18-19 avec pour la plupart les stuff de magasin lvl 30... Je sens que je vais y passer des heures à celle là, bien pire que Kurt ou Emeraude dans Graces^^

yllio25

Message par yllio25 » 13 août 2013, 10:11

Bon je suis à plus de 10h de jeu et j'aime beaucoup mais le seul problème que j'ai dans ce jeu est l'argent.
Car mes magasins sont assez haut de l'ordre de 40 et 38 pour armes/armures et malheureusement cela coûte cher pour équiper toute mon équipe malgré les rabais.

Sinon j'ai vu mon premier monstre avec une armes et il ma littéralement exploser
Image

Adnae

Message par Adnae » 13 août 2013, 10:31

yllio25 a écrit :Sinon j'ai vu mon premier monstre avec une armes et il ma littéralement exploser
Il était où exactement? (mets le sous balise spoiler au pire)
J'ai passé la zone à côté de Sharilton au peigne fin, rien trouvé
Par contre j'ai rencontré 2 fois des espèces de carrés, les bacuras, me suis fait déboiter

Pour l'argent des magasins, pas de secret, il faut farmer... Sauf que dès que j'ai suffisamment pour stuff un perso, le magasin passe au lvl supérieur et faut que je paye l'équipement supérieur...

yllio25

Message par yllio25 » 13 août 2013, 12:19

[spoiler]Je l'ais trouvé en explorant toute la zone a coté de xhan du ( pas sur du nom de la ville, là ou il y a le colisé) c'est le bateau de gauche qui y emmène une fille demande de retrouvé son frère dans la zone.

Ce monstre ressemblait et faisait le bruit d'un chat et il est impossible de l'attaqué par surprise car oui j'ai tester !![/spoiler]

Pour ce qui est des monstres qui ressemble à des carrés j'en ais déjà tuer 2 et c'est assez long étant donné que tu ne lui fait que peut dégâts et qu'il a toutes les résistances.
Image

Adnae

Message par Adnae » 13 août 2013, 12:30

D'accord, merci, c'est censé être le 2ème ou 3ème monstre armé alors
yllio25 a écrit :Pour ce qui est des monstres qui ressemble à des carrés j'en ais déjà tuer 2 et c'est assez long étant donné que tu ne lui fait que peut dégâts et qu'il a toutes les résistances.
Le problème étant qu'en mode difficile il est pas loin de te one shot tes persos (du moins pour le premier que j'ai rencontré dans la forêt), du coup vu que les soins suivent pas, le combat dure pas bien longtemps

Edit: J'ai battu l'anomalie sans nom :fete: Elle me narguait du haut de ses 50.000 pv et avec ses dégats énormes et ses étourdissements/empoisonnements/Artesceau/capasceau, j'ai dû bien serrer les fesses jusqu'au bout mais c'est finalement passé (vive le sceau d'étourdissement)

yllio25

Message par yllio25 » 13 août 2013, 14:06

Adnae a écrit : Le problème étant qu'en mode difficile il est pas loin de te one shot tes persos (du moins pour le premier que j'ai rencontré dans la forêt), du coup vu que les soins suivent pas, le combat dure pas bien longtemps
Effectivement moi je joue dans le mode normal pour le moment et j'aurais tendance a dire que mise à part ce monstre là qui est long a tuer, même les boss ne tiennent pas très longtemps avec l'équipement que j'ai ;).
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 août 2013, 15:43

Perso j'avance tranquillement, mes magasins sont tous 20+ et effectivement la thune vient vite à manquer.

Astuce : dans la foret de Spadatruc il existe un mob rare en forme de dalle volante. C'est un sac à PV, mais il rapport 1k d'XP ! Pratique pour faire du leveling.

Actuellement, j'en suis à après la forteresse.
[spoiler]J'ai amené Milla au Havre d'Aldril et j'ai combattu son Angelo Sauper de service.[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Répondre