Avis JV en vrac

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Vardec

Re: Avis JV en vrac

Message par Vardec » 15 sept. 2019, 07:52

Pour les amoureux des mechas, vous avez Daemon X Machina qui est vraiment cool ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 sept. 2019, 09:40

J'ai installé la démo mais pas encore lancée (en ce moment je suis sur Dragon Quest builders 2, c'est fou comme c'est prenant). La première m'avait pas super convaincu car j'avais peur d'un jeu action mecha illisible où ça bouge dans tous les sens avec l'impression d'être épileptique.

A voir.

Là j'attends Astral Chain qui me bottait pas mal, et bien évidemment Link's Awakening.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Vardec

Message par Vardec » 23 sept. 2019, 10:34

Je viens de finir le contenu de Daemon X Machina, franchement une belle première pour une nouvelle franchise (je pense qu'il y a moyen de faire un 2), de bonnes bases posées en terme de lore et de gameplay, contenu dense, difficulté par contre relativement basse si on optimise bien son mecha et qu'on le maitrise bien, direction artistique très inspirée, les codes des réalisations real mecha sont respectés, des clins d'oeil en pagaille, non franchement je lui mettrai un bon 15/20 je pense. Il est perfectible, mais fait quand même parti des bonnes surprises de cette année.

Dragon quest builder j'ai jamais essayé °°

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 26 sept. 2019, 11:36

Moi avis sur DxM, puisque ça en parle ici:
https://www.senscritique.com/jeuvideo/D ... /196723186

Bref, à oublier pour moi. On a vu mieux, et il y aura mieux.

J'ai fais Astral Chain aussi, un peu déçut. Trop de mélange de gameplay, rien de maîtriser. Pas de rythme. Dommage.

Répondre