SD Gundam G Generation World (Wii/PSP)

Ici sont regroupés les tests de DVD, Jeux, etc.
Deathmes

Re: SD Gundam G Generation World (Wii/PSP)

Message par Deathmes » 19 déc. 2012, 16:47

Je commence à écrire un post comme quoi "J'ai l'impression de me voir faire World". Par réflexe, je pensais que c'était le topic Overworld. :ouf:
Pour ma part pour compléter la galerie et développer mes mechas, j'utilisais le stage A-10. Pas mal de mechas, les Leo étais pas parmi les plus solides. En plus map terrestre. Pour ce qui était de monter une team définitive, même chose mais avec la version hell (j'en ai bouffer, mais bouffer de cette map... :sick: ). Arriver un certain niveau (vers les map D en hell si mes souvenirs sont bons), c'est le final 2 que je te conseille de faire en boucle, tu devrais avoir débloqué les option parts permettant de le faire sans trop de mal, en 1 tour avec certains MS. Le meilleur option part permet de doubler tes dégâts, et annuler la consommation d'énergie, c'est très appréciable pour le level up.
En tout cas, je te souhaite bien du courage, j'ai passé plus de 250h dessus. :hehe:

Jerid

Message par Jerid » 28 déc. 2012, 17:09

Hum, le problème c'est que le site suivant http://ggenworld.wikia.com/wiki/Characters n'est pas complet, et du coup on ne connait pas les aptitudes des pilotes de la série Unicorn, donc difficile à exploiter. Vous faîtes comment pour désactiver les animations ? Car je dois toujours dire "non" aux animations quand un ennemi m'attaque. Je suis également passé au mode Hell. Après avoir terminé les missions A, je suis passé à la première du B, mon Dieu c'est horrible ! ^^ Du coup, je suis en train de faire du levelling ! Et une astuce pour vous :
- Faire la mission Final 02
- Abbatre un ennemi maximum par pilote
- Et hop, 300 ACE points pour chaque pilote. Idéal pour débloquer leurs facultés et les faire évoluer !

Sinon une fois le boss final débloqué à 200 000 points, faîtes le grimper au niveau 20 et vous aurez un Turn A Gundam d'une puissance inouïe !! Je suis en train d'équiper mes pilotes avec. J'essayerais de vous faire une liste des mes pilotes et mes MS.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Deathmes

Message par Deathmes » 28 déc. 2012, 17:28

Sers toi du ctrl+f et copie-colle les caractères jap, ça devrait t'aider.

En effet, le final 2 est bien pratique, c'est ce que je disais. ;)
Et oui, le Turn-A Dark history est clairement un des meilleurs mechas du jeu (2ème après le Barbatos pour moi).

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 08 janv. 2013, 03:06

Deathmes a écrit :En tout cas, je te souhaite bien du courage, j'ai passé plus de 250h dessus. :hehe:
Ah, ouais ! 250h, quand même ? Ça impose une certaine forme de respect.
Perso, je me suis arrêté à 116h, dès que j'ai atteint les 100%, en fait.
Je m'attaque maintenant à G-Generation Overworld.

Deathmes

Message par Deathmes » 08 janv. 2013, 10:57

Sur une console portable, on a vite fait de cumuler les sessions de jeux. Et j'ai du faire ça sur presque une année, et le leveling (en faisant autre chose^^) ça rajoute des zéro au compteur. Et je tenais à boucler le Hell mode à fond. :souriant:
Après vérification, j'ai atteint 386h! :fou:
... je m'étonne moi-même.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 janv. 2013, 11:40

Ce sont des jeux rentables contrairement à la moyenne actuelle à 5h de durée de vie.

Sur Dynasty Warriors Gundam 2 j'ai pété les 130 heures de jeu, sur le 3 je flirte déjà avec les 100h.

(et 120h pour Xenoblade Chronicles sans aucune lassitude)

Sur G Gen World je dois avoir un modeste 90h, mais j'y joue par intermittence.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 08 janv. 2013, 13:47

Pareil, je n'y joue que de façon très intermittente.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 31 juil. 2015, 11:17

Tien je n'avais pas vu ce sujet.

Je suis un grand fan de ces jeux, j'ai commencé avec 2 opus concernant SEED Destiny sur Ps2 (donc un qui n'étais pas en SD, parut pendant la diffusion de l'anime au Japo je pense, car le scénario du jeu était incomplet).

Ensuite j'ai bouclé à 100% Spirits sur Ps2 (200 heures), qui reprend le gros de l'univers UC. J'ai adoré ce jeu pour ça, pouvoir avoir un aperçut des scénario de tout ces nombreux manga et romans Gundam de cet univers et jouer avec leurs MS.

Puis au tour de Wars sur Ps2 (150 heures). Je ne me rappelle plus si je l'ai finis à 100%, juste d'avoir affronté le Gundam 0 dans les mission extra.

World sur Wii à 100% (175 heures) , puis sur PsP, mais là j'ai un peu triché et trouvé une save avec des cheat code pour commencer le jeu à 100%. Juste pour le fun et refaire le "scénario" avec n'importe quel MS.

Et ensuite Over World mais là il me manque le mode hard et donc je n'ai pas vu les formes avancés du Devil Gundam...

Jerid

Message par Jerid » 12 sept. 2015, 09:41

Wouah, tu arrives à finir à 100 % ? La dernière mission est en général très très très très dur. Il faut farmer à fond !

Gundam Sd Generation of Wars : La dernière mission, il y a le Gundam 0 et il est super boosté ! Tu as fait comment ?

Gundam SD Generation of World : Les MS ennemis sont surpuissants aussi ... Tu farm à fond ?

Sur Gundam Sd Generation of Spirit, je trouve le système du Haro rank pénible.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 12 sept. 2015, 10:32

Il n'y a pas de secret, il faut juste dès le départ décider de ces personnages, farmer pour les acheter le plus tôt possible (ce qui permet de créer des MS en même temps) et une fois qu'on a acheté les persos voulus, les garder jusqu'à la fin.
Pareil pour les vaisseaux, il faut farmer pour en acheter 2 qui puissent aller sur tout les terrains et contenir 2 équipes complètes.

Une fois tout ça obtenus, il suffit de faire le jeu presque normalement sans changer de pilotes et ne se concentrer que sur les robots.
Et une fois en fin de jeu, avec des pilotes avec de bonnes capacités et un haut lv, ne pas hésiter à recréer un robot "vierge" pour qu'il puisse profiter des bonus de lv-up grace à son pilote en haut lv.

Répondre