Qu'avez-vous été voir dernièrement au cinéma ? qu'en avez-vous pensé ?
Pour ma part, n'allant que très peu au cinéma je vous lister les trois derniers flims que j'ai été voir :
Terminator Salvation
J'ai bien aimé, l'histoire est sympa, bien que j'avais vu sur le net des critiques se plaindre d'incohérences (alors que la background de Terminator est basé sur un paradoxe temporel, passons...).
Transformers 2
Je voulais voir un gros flim de SF avec des gros robots qui se tapent sur la gueule, j'ai été servi. Ca pète de partout, grosses bastons, pas mal d'action. Je dirais dans les points noirs les tentatives d'humour parfois lourdingues. Sinon je n'ai pas senti passer la longueur du flim, 2h30 quand même, pas fréquent pour ce genre la.
Dernier en date : l'age de glace 3. Si vous aimez l'humour pixar et que vous avez apprécié les précédents, allez-y il est super fendard. Me suis bien marré du début à la fin, le nouveau personnage est un pur taré comme on les aime, et l'histoire est bien foutue.
Pour ma part ces trois prochains flims feront partie de ma DVDthèque une fois sortis, et j'y ajouterai surement le Ster Trek dont j'ai eu des bons échos mais que je n'ai pas pu aller voir.