une suite pour gundam 00

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !

Freedom Gundam

Re: une suite pour gundam 00

Message par Freedom Gundam » 14 avr. 2018, 15:25

super parcontre ou ça va se passer après le film ? ou pendant l'eclipse du film ou alors avant les 2 saisons ou avant le film ? telle est la question x)

kisagi

Message par kisagi » 14 avr. 2018, 15:39

Perso j'ai un peu peur de ce que ça va donner vu que la saison 2 bien qu'elle fut sympa n'était pas à la hauteur de la saison 1 et surtout vu le film qui était pas super ça me fait vraiment peur.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 avr. 2018, 16:24

https://actu.gundam-france.com/2018/04/ ... rier-2019/

La seule info c'est que "Gundam 00 revient en février 2019", rien de plus.

Dire qu'il s'agirait d'une suite est déjà un peu spéculatif donc :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 avr. 2018, 18:16

C'est une pièce de théâtre en réalité selon Crunchyroll et ANN.

J'avais mal interprété le "revient sur scène" en traduisant l'article initial, maintenant on est fixés visiblement. ;)

Freedom Gundam

Message par Freedom Gundam » 15 avr. 2018, 07:55

sur adala news ils mettent bien que c'est un animé et que c'est la suite du film http://adala-news.fr/2018/04/une-suite- ... -annoncee/ a voir qui se trompe x)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 avr. 2018, 09:34

On verra quand les sources officielles ou les sites d'info fiables en parleront, là j'ai l'impression que tout le monde spécule sur trois dessins de personnages.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 15 avr. 2018, 12:07

Peu importe le support, sur l'image, on voit un autre tieria (en plus de tieria normal) et un graham avec une mèche grise et une combi qui reprend le motif des normal suit de CB.

De quoi lancer des théories.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 avr. 2018, 16:02

Quand je fais traduire cette info par Gogolito : http://www.sunrise-inc.co.jp/work/news.php?id=15354
Il en ressort qu'il s'agit d'une scène jouée en live durant l'événement organisé pour les 10 ans de la série.
On 14th April (Saturday) we held "Mobile Suit Gundam 00" 10th anniversary event "Gundam 00 Festival 10" Re: vision "at the Makuhari Event Hall!

In the event, major casts (Mamoru Miyano, Shinichiro Miki, Hiroyuki Yoshino, Hiroshi Kamiya, Yuichi Nakamura, Freedom Irino) gathered and conducted a leading live performance by director Mizushima Shinji directed by Mr. Yuusuke Kuroda. A new story was drawn after Setsuna and Teia area traveled in the theater version.
In addition, we play live accompaniment music and theme song with instruments that imagined the orchestra and each character!

There was a live of THE BACK HORN who was in charge of the theme song, a talk corner looking back on the 10th anniversary, and it became an event that you can feel the whole world and history of the work.

The new character which appeared in the leading live and the setting picture of the new MS are released!

▲ Graham Acres
Although it was thought that it dashed to large ELS and lost its life as it is, by the guidance of Setsuna, it selects assimilation with ELS and decides to return to the Earth sphere.

▲ Letizia Arde
The innova- tion where the memories of Tiarea Arde were copied. The figure and DNA are the same as Tea Area, but they have individual personality.

▲ Gundam Exia Repair IV
Aircraft that has undergone a fourth renovation from "Gundam Exia" on which Setsuna, F · Saye was aboard. It will be handed down to Graham Acres who joined the solestal being.

▲ Gundam Dunamous Sleeve Ⅲ
Aircraft that has undergone a third renovation from 'Gundam Dunamés' on which Lock on Stratos (Neil Di Randy) was on board. It will be handed down to Letizia Arde.
Tel que je le comprends, ce sont les personnages et MS liés à la performance live et la page ne parle pas d'un nouveau projet lié à la série.

Ensuite ANN pointe deux pioupioutages, un de Seiji Mizushima qui confirme un nouveau projet pour Gundam 00 (en plus de l'adaptation du scène), et derrière une chaîne de magasin ou je ne sais quoi qui parle d'une suite.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ct/.130390
Seiji Mizushima a écrit :Yesterday's 10th anniversary event RE: vision Everyone who visited us and watched the delivery. Thank you very much! It was very popular and it seems that I was able to get good results. With so much haste I can not deliver the next expansion (laugh) New work, I'll do it! \ (^ Ω ^) / I erase this writing when guidance enters (laugh)
【Book Information】 Sequel and set stage is decided! ! ! ! "Mobile Suit Gundam 00" related comics are handled at our shop 2F Ann! We also have 1 to 4 re-master version, so please purchase this opportunity ☆
Je sais pas, mais je trouve ça bordélique comme façon de préparer le terrain. Ils ont embauché le directeur de la communication que Nintendo a viré après la campagne de la Wii U ?

Freedom Gundam

Message par Freedom Gundam » 15 avr. 2018, 16:58

en tout cas si il a une suite je vois bien le truc du genre " un groupe rebelle qui est encore contre l'idee de fusionner se montre et la du fight "

parcontre ils annonce beaucoup mais on vois pas le bout x) exemple il avait annoncer qu'il bossait sur un projet unicorn et la encore rien

Répondre