Qu'est devenu Altecia ???

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
spacewolf1

Qu'est devenu Altecia ???

Message par spacewolf1 » 23 mai 2014, 12:03

La question est simple, que devient Altecia Som Daikun ???

Après la série originelle elle ne fait que 2 petite apparition dans Zeta et ZZ... Qu'est-ce qu'elle devient en fait ? A-t-elle des contacts avec les anciens (Amuro en tête) ? A-t-elle une vie de famille, des enfants ? S'implique-t-elle dans la politique / l'armée ?

Seb
Administrateur du site

Re: Qu'est devenu Altecia ???

Message par Seb » 24 mai 2014, 06:18

Je ne saurais trop dire perso si quelque chose a été développé dans un manga ou roman quelconque, mais côté animés elle fait effectivement de maigres apparitions dans Gundam ZZ et un cameo dans le film Char Contre-attaque (on la voit sur une plage en train d'écouter la radio il me semble).

Je pense qu'Altécia a appliqué les conseils de son frère : disparaître de la circulation pour être en sécurité.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Jaja973

Message par Jaja973 » 24 mai 2014, 23:54

Sayla Mass ou si vous voulez Artésia Som Deikun vit une vie tranquille sur Terre, pas besoin de s'inquiéter pour elle^^ Je crois qu'on ne sait pas ce qu'elle fait (métier), on ne sait pas si elle contacte ses anciens compagnons de guerre, elle ne s'implique plus dans l'armée et je crois qu'elle n'a pas d'enfant... par contre en terme de famille, je me rappelle qu'elle était avec Leina à la fin de ZZ, la sœur de Judau... je sais pas si elles vivent ensemble ou pas et je sais pas si on peut qualifier de "famille" si elles vivent ensemble, bref... je trouve qu'on a laissé un peu de côté le personnage de Sayla Mass.
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

spacewolf1

Message par spacewolf1 » 27 mai 2014, 09:50

OK, donc rien que j'ai raté... dommage...

Répondre