Sword Art Online

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Seb
Administrateur du site

Sword Art Online

Message par Seb » 02 déc. 2012, 12:58

Parce que y'a pas de topic pour en parler.

http://www.wakanim.tv/library/animes-TI ... art-online

Je commence direct avec le dernier épisode en date, à savoir le 22ième sur les 25 prévus.
Spoiler:
La narration de la série est trompeuse, j'étais persuadé de Sugu savait que Kirito était son "frère". Voilà qui ajoute une notion dramatique plus élevée à l'aube de la fin de la série (comment vont-ils démêler ce bordel en 3 épisodes ?).

La scène de l'ascension de la tour était épique, ça fait du bien de revoir le Kirito psychopathe de SAO :evil:
Et sinon avis à ceux qui veulent blablater sur la série, par contre éviter de spoiler si vous avez vu les romans...
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Delorean

Re: Sword Ass Online

Message par Delorean » 02 déc. 2012, 13:14

SwordAss online? ;)

Le design est autant orienté fanservice que ça?

Lanhalt

Message par Lanhalt » 02 déc. 2012, 13:24

Bah perso, pendant la première partie, ça ne 'a pas choqué. Depuis qu'ils sont dans AlO, ils ont fait péter le fanservice, c'est abusé...

Adnae

Message par Adnae » 02 déc. 2012, 13:35

Delorean a écrit :SwordAss online? ;)

Le design est autant orienté fanservice que ça?

Non, juste 2-3 petits trucs:

Sexy Ass Online

Personnellement, après un premier arc excellent, j'avais trouvé quelques épisodes du second assez chiants (notemment le 21), mais ce 22 était très bon, et maintient mon avis globalement positif sur cette série :shy:
Spoiler:
J'aime aussi dans le 22 le fait que ça mette un stop à la toute puissance de kirito, qu'il n'y arrivera pas seul

Deathmes

Message par Deathmes » 02 déc. 2012, 13:44

Pas encore vu le 22. Si j'ai bien aimé l'arc SAO, l'arc ALO assez moyen avec un épisode 21 que j'ai trouvé très mauvais. :horrifie:

Kanon

Message par Kanon » 02 déc. 2012, 15:22

Perso j'en suis qu'à l'épisode 10 et pour le moment c'est que du bon, bon il est vrai qu'il y a 2 ou 3 p'tit fanservice, mais je ne trouve pas cela si abuser que ça pour le moment on est loin des Big Boobs d'autre anime ! On a le sentiment aussi que tout ne va pas aller pour le mieux et qu'il y a anguille sous roche sur le "tu meurs ici tu meurs dans le monde réel !" A voir comment les scénaristes vont arranger cela.

yllio25

Message par yllio25 » 02 déc. 2012, 18:59

Ayant vu jusqu’à l'épisode 21 je trouve vraiment cette série génial mais c'est vrai que la vitesse de naration diminue quand on arrive au deuxième arc
Image

Lanhalt

Message par Lanhalt » 02 déc. 2012, 20:04

Kanon, jusque là ou t'en est, c'est raisonnable, j'avais rien remarqué perso, mais à partir de l'épisode 17, ça change un peu.

Adnae

Message par Adnae » 05 déc. 2012, 11:11

Pour ceux qui ont attaqué le 2ème arc:
Spoiler:
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 déc. 2012, 15:01

Episode 23
Spoiler:
Courte bataille épique, mais quand même très belle, Kirito en mode gros psychopathe comme on l'aime :shy:
L'acte désespéré de la couille molle était prévisible, mais on voit bien en tout cas que le jeu est conçu pour ne pas pouvoir être terminé en réalité, celui-ci servant à cacher les expériences pas très jolies de l'autre taré.

Sinon la petite crise familiale s'est résolue rapidement, tant mieux. Même si elle était nécessaire, trop la faire durer aurait ramolli le rythme de la série déjà bien entaché depuis le début du deuxième arc de l'histoire.

Encore deux épisodes avant la fin, j'ai hâte :shy:

Néanmoins, je pense que la série gardera toujours un côté triste pour le personnage de Yui, celle-ci n'étant qu'un programme du jeu elle risque de disparaître sur le système d'Alfeim est fermé. A moins qu'ils ne trouvent à la fin une pirouette pour la récupérer si les serveurs du jeu sont arrêtés ? Ca ne me surprendrait pas.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre