Guild Wars 2

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Tommy

Re: Guild Wars 2

Message par Tommy » 27 août 2012, 18:14

Pour ma part, je ne suis encore qu'au niveau 15, vu que je me contente principalement de me promener et de ramasser des matières premières (ce qui me change des MMO asiatiques où pour pexer, il fallait aligner le farm de bouffioles sans aucune autre alternative). Niveau boulot, c'est cuistot et bijoutier en ce qui me concerne, donc je n'ai pas rencontré le problème de Seb. Quoique, je n'ai pas encore essayé d'inclure un lingot de cuivre dans ma tarte aux myrtilles. Faudra tenter.

RX-0

Message par RX-0 » 27 août 2012, 20:14

ya une guilde du forum de prévu ?

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 28 août 2012, 05:47

Si vous avez des plans pour la récolte du jute, je suis preneur.

Pas de guilde de prévu à ma connaissance.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 28 août 2012, 06:24

Je suis aussi pas mal à la recherche de toile de jute, j'ai même été jusqu'à zigouiller des voleurs chez les humains pour en chopper XD

Plus qu'un point et je passe 75 en forge, je passerai enfin au fer, etc \o/
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 28 août 2012, 07:04

Ok Seb, pas de plan miracle, je fais pareil, plus récupération en détruisant des objets.

Attention pour les récoltes. Lorsque vous changez de zone, les outils de base ne sont plus appropriés. Vous allez récolter, mais les éléments récoltés ne seront pas utilisables.

Je suis 25, et j'en chie dans certaines instances de l'histoire car le PNJ qui doit me filer un coup de main est une vrai feignasse, alors que c'est le chef de la garde. :horrifie:

RX-0

Message par RX-0 » 28 août 2012, 08:06

je me l’achèterai peut t’être quand j aurai mon nouveau réseau

Tommy

Message par Tommy » 28 août 2012, 08:08

Habu a écrit :Attention pour les récoltes. Lorsque vous changez de zone, les outils de base ne sont plus appropriés. Vous allez récolter, mais les éléments récoltés ne seront pas utilisables.
Ok, merci pour l'info
Je suis 25, et j'en chie dans certaines instances de l'histoire car le PNJ qui doit me filer un coup de main est une vrai feignasse, alors que c'est le chef de la garde. :horrifie:
Logan? C'était déjà un boulet dans le roman, aucune raison que ce soit différent ingame. Mais pour ce qui est des instances de l'histoire, y a pas moyen de grouper pour les faire à plusieurs? J'ai pas essayé, perso.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 28 août 2012, 08:19

Si on peut, ce sera l'instance du leader.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 28 août 2012, 12:44

Tommy a écrit :
Habu a écrit :Attention pour les récoltes. Lorsque vous changez de zone, les outils de base ne sont plus appropriés. Vous allez récolter, mais les éléments récoltés ne seront pas utilisables.
Ok, merci pour l'info
Logan? C'était déjà un boulet dans le roman, aucune raison que ce soit différent ingame. Mais pour ce qui est des instances de l'histoire, y a pas moyen de grouper pour les faire à plusieurs? J'ai pas essayé, perso.
C'est Taqueray il me semble son nom. c'est chez les humains.

Tommy

Message par Tommy » 28 août 2012, 13:47

Habu a écrit :C'est Taqueray il me semble son nom. c'est chez les humains.
Ouais, Logan Taqueray. Le mec qui a laissé en plan ses potes en train de se fritter le dernier dragon à émerger du sommeil, parce que sa reine chérie l'a appelé pour... pour quoi, en fait? ça servait à que dalle, finalement...

Sinon, j'ai crafté deux ou trois bagouses et autres verroteries niveaux 15 & 20, pour ceux que ça peut intéresser...

Répondre