ça provient de leur facebook. Je comprends pas vraiment l'intérêt de mettre en ligne un site qui n'est pas fini, quand t'as l'ancienne version qui fonctionnait très bien...La nouvelle version de WAKANIM est maintenant en ligne !
Il s'agit d'une version BETA, qui contient uniquement les fonctionnalités de bases.
Arriveront dans les prochains jours les ajouts suivants:
- Lecture vidéo en HTML5 sur les navigateurs compatibles
- Achat de séries complètes et pré-réservation des séries en cours de diffusion
- Les fonctionnalités communautaires
- Les notifications
- les commentaires / reviews
- Les chroniques
- Pleins d'ajouts dans les contrôles des comptes
- les codes promotions
Merci de nous reporter tous les bugs que vous pourriez trouver, notre équipe est réceptive pour les corriger au plus vite.
Merci pour votre patience, même si il s'agit d'un avant goût limité pour le moment aux fonctions de bases, on espère que cette nouvelle version vous plaira.
Changement chez wakanime
Re: Changement chez wakanime
- Seb
- Administrateur du site
La logique veut que tu fasses ta bêta en parallèle et que tu bascules ensuite dessus.
Mais bon, ils n'ont peut être pas non plus les moyens de tenir deux versions en ligne du site, et donc ont choisi celle-ci.
Mais bon, ils n'ont peut être pas non plus les moyens de tenir deux versions en ligne du site, et donc ont choisi celle-ci.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
Je vais faire simple :
- çà me soule de devoir m'inscrire, mais tant qu'il reste du gratuit, pourquoi pas.
- par contre la limite d'un épisode par 100 mn, çà, je trouve çà profondément idiot : c'est typiquement le genre de mesure qui passe le cap au delà duquel la frustration implique des actions déraisonnables, à savoir passer du côté obscur.
et là je me retiens en attendant l'arrivée de la version "finie" du bouzin...
- çà me soule de devoir m'inscrire, mais tant qu'il reste du gratuit, pourquoi pas.
- par contre la limite d'un épisode par 100 mn, çà, je trouve çà profondément idiot : c'est typiquement le genre de mesure qui passe le cap au delà duquel la frustration implique des actions déraisonnables, à savoir passer du côté obscur.
et là je me retiens en attendant l'arrivée de la version "finie" du bouzin...

Nonsense Banner
C'est clair que le coup des 100 min, c'est la mauvaise idée qui est là pour te faire raquer au final, mais qui risque plus de faire repartir les gens. Déjà que l'inscription, j'ai trouvé ça moyen.
- Seb
- Administrateur du site
Ca me rappelle quand Univers-sale a obligé Deezer à instaurer la limite max d'écoute gratuite.
Garbage Collector
Garbage Collector
Est ce qu'il y a moyen de se faire une liste de série suivie, qui nous notifierait par mail lors de la disponibilité de nouveaux épisodes. J'ai rien trouvé, ou alors, on me dit que je dois raquer. Dites moi qu'il ne font pas raquer une simple fonction de bookmark. 

- Seb
- Administrateur du site
Jamais rien trouvé de tel sur l'ancienne version... Faut dire que j'ai jamais suivi plus de 2 séries sur Wakanim, donc jamais eu le besoin.
Garbage Collector
Garbage Collector
Oui, ça n'y était pas sur l'ancienne version, mais au moins, on savait à quelle date les épisodes sortait en consultant le planing. Là, c'est censé être une amélioration, mais en fait, y a rien.
- Seb
- Administrateur du site
Apparemment pour "suivre" une série faut leur pass zéro pub...
Garbage Collector
Garbage Collector
pas du tout , je suis des séries alors que je ne suis pas zero pub