Changement chez wakanime

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Kanon

Re: Changement chez wakanime

Message par Kanon » 13 sept. 2015, 18:37

Depuis que la dernière version est en ligne, le forum n'ai pas accessible.
Quand tu regardes les derniers poste "Dans communauté" il date du 11 Juillet, depuis plus rien.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 13 sept. 2015, 18:43

J'ai pas fait gaffe au dates. Merci.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 10 oct. 2015, 12:01

Allez, pour obliger à prendre un pass, on a droit à de la pub au milieu de l'épisode. :horrifie:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 oct. 2015, 13:51

Perso j'ai opté pour le "pré achat" pour Gundam IBO, ça revient moins cher que les achats unitaires.

Après je ne suis pas représentatif vu le peu de séries que je suis sur cette plateforme, et en général...
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 10 oct. 2015, 16:04

Achetez du dématérialisé pour la vidéo, je peux pas. Et leur tarif, c'est pas clair du tout, le pass zeropub, c'est par épisode, ou par mois, et ça donne accés à tous le catalogue, comme un abonnement netflix ?

Adnae

Message par Adnae » 10 oct. 2015, 16:13

Habu a écrit :Achetez du dématérialisé pour la vidéo, je peux pas. Et leur tarif, c'est pas clair du tout, le pass zeropub, c'est par épisode, ou par mois, et ça donne accés à tous le catalogue, comme un abonnement netflix ?
Perso je préfère du démat à une édition non collector :the: T'achètes la série, pas le BR sur lequel elle est.
Le pass zéropub c'est 1€ par mois, ça donne accès aux séries en cours de diffusion.
Pour le fond de catalogue, faut l'acheter (souvent à prix réduit, ils font des packs pas chers).

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 10 oct. 2015, 17:24

J'achète la série et la qualité qui va avec, et sur galette, si l'éditeur fait bien son boulot, c'est meilleur. Sans parler que le dématérialisé t'oblige à mettre en place une politique de sauvegarde, car tu ne peux jamais être sur que le site où tu l'as acheté sera toujours là demain. Autre avantage au média, je peux encoder comme je veux si nécessaire, lorsque je dois partir en déplacement. Et enfin, dernier avantage, je passe pas trois plombe à télécharger vu ma connexion. Bref, chacun trouve des avantages à la formule choisie.

Merci pour l'info du pass, je croyais que c'était que pour un épisode. Donc ça peut valoir le coup que je me fende de quelques euros. :)

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 16 avr. 2016, 07:00

Depuis un mois, la formule a changé. Il y a un abonnement de 5€ par mois, qui vous donne accés à tout le catalogue, même ce qui n'était plus accessible via le pass. Là, j'en profite pour mater Cross Ange. Attention, l’abonnement est reconduit automatiquement.

Vardec

Message par Vardec » 16 avr. 2016, 10:19

Merci du message ^^
Bon par contre tu prends des risques avec Cross Ange, j'espère que tu t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire.

Répondre