Changement chez wakanime

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Seb
Administrateur du site

Re: Changement chez wakanime

Message par Seb » 19 juil. 2015, 09:42

Quand j'ai essayé il m'a demandé de me connecter, chose que j'ai faite, et ça n'a absolument rien changé.
Et comme on ne sait pas dans son profil si on suit quelque chose ou pas....
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 19 juil. 2015, 09:49

Seb a écrit :Quand j'ai essayé il m'a demandé de me connecter, chose que j'ai faite, et ça n'a absolument rien changé.
Et comme on ne sait pas dans son profil si on suit quelque chose ou pas....
J'ai eu comme Seb.

RX-0

Message par RX-0 » 19 juil. 2015, 10:11

je l'ai fait aussi et en revenant sur les pages des animés ça me disait que je suivait bien les séries que je voulais

je vous rappel que c'est une BETA , hurler au meurtre car pas mal de choses fonctionnent pas ne sert à rien

Lanhalt

Message par Lanhalt » 19 juil. 2015, 11:00

Ouais enfin, c'est pas non plus super intelligent de mettre en ligne un truc qui ne présente même pas la plupart des fonctionnalités qu'ils avaient avant. Si ils n'ont pas les moyens de tenir en ligne deux sites, ils auraient pu attendre une ou deux semaine de plus, que la plupart des fonctionnalité de l'ancien site soient prête. Le problème c'est pas les bugs, le problèmes c'est qu'on passe de la moto au tricycle.

RX-0

Message par RX-0 » 19 juil. 2015, 11:08

Le problème c'est qu'ils ont voulu présenter leur nouveau site à la japan expo en annonçant que ça allait pas tarder , je dit pas le contraire que c'est pas intelligent mais au moins ils le disent bien que c'est une beta , si tu veut que ça aille plus vite tu peut leur rapporter les bugs que tu rencontre .

c'est sur que jusqu'à ce que le site soit fini ce sera plus hasardeux qu'avant même si j'adore la nouvelle présentation du site :)

Après le fait de s'inscrire pour visionner ou payer un pass zero pub ba tu regarde ADN ou Crunchyroll font pareil pour le côté streaming

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 19 juil. 2015, 21:24

RX-0 a écrit :Le problème c'est qu'ils ont voulu présenter leur nouveau site à la japan expo en annonçant que ça allait pas tarder , je dit pas le contraire que c'est pas intelligent mais au moins ils le disent bien que c'est une beta , si tu veut que ça aille plus vite tu peut leur rapporter les bugs que tu rencontre .

c'est sur que jusqu'à ce que le site soit fini ce sera plus hasardeux qu'avant même si j'adore la nouvelle présentation du site :)

Après le fait de s'inscrire pour visionner ou payer un pass zero pub ba tu regarde ADN ou Crunchyroll font pareil pour le côté streaming
Non désolé, là il est en prod, à part l'image de marque qui en prend un coup, le coup de la béta, ça tient pas. Quand est ce que les mecs qui bossent dans l'animation vont comprendre qu'ils ont affaire à des clients, et pas à des copains fan. :horrifie:

Lanhalt

Message par Lanhalt » 19 juil. 2015, 21:55

RX-0 a écrit :Le problème c'est qu'ils ont voulu présenter leur nouveau site à la japan expo en annonçant que ça allait pas tarder , je dit pas le contraire que c'est pas intelligent mais au moins ils le disent bien que c'est une beta , si tu veut que ça aille plus vite tu peut leur rapporter les bugs que tu rencontre .
Ben justement c'est ça que je leur reproche, ils se sont fixé une date aléatoire histoire de pouvoir présenter à la JE, et quand ils ont vu que ça allait pas, le faire, ils ont quand même mis le truc à jour au détriment de l'ergonomie. Pour des pros c'est pas vraiment très bien joué. Or un site c'est pas un produit de vente, si une version précédente est en ligne, la plupart des gens n'en ont rien a foutre qu'ils aient pris du retard. Au contraire même c'est de la publicité négative.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 13 sept. 2015, 17:18

Par curiosité, j'ai voulu allé jeter un coup d'oeil à leur forum, et il semble que je n'y ai pas accés car je ne paie pas, vous confirmez ?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 sept. 2015, 17:26

Les liens "accéder au forum" ne fonctionnent pas chez moi non plus (navigateur => Vivaldi, basé sur Chromium), sachant que j'ai encore du crédit (les "streams" d'avant) sur le site, je n'ai pas d'abonnement ou quoique ce soit d'autre.
Ils pointent tous sur http://www.wakanim.tv/fr/v2/community# qui ne renvoie vers rien et, à priori, ne déclenche aucun script. Le dièse dans l'URL peut indiquer soit qu'il sert sur des éléments dynamiques, soit c'est un lien bidon.

Par contre j'ai remarqué qu'on peut "réactiver" un épisode téléchargé, je vais en profiter pour reprendre l'intégrale de Robotics;Notes histoire de profiter des corrections de traduction dans ce cas. Je me demande s'il y en a eu aussi pour Reconguista.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 13 sept. 2015, 17:47

ok, merci Seb. Encore une bizarrerie, et une finition à la pisse.

Répondre