Changement chez wakanime

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Habu
Gihren's Pride

Changement chez wakanime

Message par Habu » 13 juil. 2015, 18:51

En plus de changer de look, wakanime change les règles.

Il n'est plus possible de visionner un épisode si on est pas inscrit.
Sans pass, vous ne pouvez regardez qu'un épisode toutes les 100 minutes.

Plus d'info, sur la page explicative.
http://www.wakanim.tv/fr/v2/discover

Adnae

Re: Changement chez wakanime

Message par Adnae » 13 juil. 2015, 18:55

A noter que le DL sans DRM ne coûte maintenant qu'1€ (1 stream d'après leur nouveau prix, contre 2 auparavant ce qui faisait l'épisode à minimum 1€58), et la possibilité d'un abonnement à 1€ pour ne plus avoir de pub.
Il y aura aussi des packs proposés pour les séries, réduisant TRES fortement le coût du DL. Et en plus on pourra DL n'importe quand, sans besoin de re-activer les liens après 7jours si on perd un épisode.

Franchement, cette V2 est géniale pour mon portefeuille :mataduitan:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juil. 2015, 19:02

Adnae a écrit :A noter que le DL sans DRM ne coûte maintenant qu'1€ (1 stream d'après leur nouveau prix, contre 2 auparavant ce qui faisait l'épisode à minimum 1€58), et la possibilité d'un abonnement à 1€ pour ne plus avoir de pub.
Marrant ça me rappelle qu'une fois j'ai eu un épisode de Reconguista pour 1 stream.

Bon, manque plus qu'une bonne série pour en profiter...
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 13 juil. 2015, 19:11

Juste comme ça, en m'inscrivant il m'ont dit que je devrais avoir un email de confirmation, mais je l'ai jamais reçu. c'est normal ou...?

Deathmes

Message par Deathmes » 13 juil. 2015, 19:57

Pareil, apparemment ça a été résolu dans la journée. Cette V2 est peut-être mieux pour certains portefeuille, mais question ergonomie et clarté on repassera. Et plus de DL gratuit, faudra forcément payé (au minimum le pass). Si la qualité est resté la même, bonjour l'arnaque...

Lanhalt

Message par Lanhalt » 13 juil. 2015, 20:12

Soit je comprends pas ce que tu dis, soit ils n'ont pas encore changé, mais les séries gratuites le restent, j'ai regardé un truc sans payer de pass.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 13 juil. 2015, 20:46

Lanhalt a écrit :Soit je comprends pas ce que tu dis, soit ils n'ont pas encore changé, mais les séries gratuites le restent, j'ai regardé un truc sans payer de pass.
Je confirme, la seule obligation, c'est de s'inscrire maintenant. Mais avec la limitation d'un épisode toutes les 100 minutes (je ne suis pas sur que ce soit activé), ca va obliger à raquer si on veut voir plusieurs épisodes dans une soirée.

Sinon, je me suis inscris hier soir, et j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien pour valider.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juil. 2015, 20:52

Dans tous les cas, à ma connaissance, ça reste la plateforme avec le meilleur modèle économique.
S'il y a bien deux choses que je hais par dessus tout, ce sont le streaming et les DRM.

Ici, j'ai la possibilité d'acheter définitivement sans aucune restriction, et à un tarif plus que préférentiel. Au final une série de 26 épisodes revenait à une trentaine d'euros avec le précédent tarif, soit un prix plus que raisonnable. Limite c'est pas assez cher de le passer à 1 stream, je me demande s'ils vont s'y retrouver économiquement.

Les plateformes qui ne proposent que du streaming et par abonnement, ça me refroidi à vitesse grand V... :(
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Deathmes

Message par Deathmes » 13 juil. 2015, 22:38

Pourtant Crunchyroll permet d'avoir l'intégral de son catalogue pour 5 balles et dans mon cas, y a une appli sur 360 avec un streaming de qualité. Si on parle d'achat, c'est sur qu'il n'y que Wakanim qui le permet, hors, ça m'intéresse très rarement. Mais du point de vue quantité/prix, y a pas photo, surtout quand on voit la qualité de merde du DL gratuit de Waka.
Lanhalt > Quand j'ai essayé de regarder le dernier Arslan, j'étais obligé de l'acheter.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 14 juil. 2015, 00:15

Deathmes a écrit :Lanhalt > Quand j'ai essayé de regarder le dernier Arslan, j'étais obligé de l'acheter.
Ha ben tu t'es fait avoir, pcq chez moi ça marche en gratuit, j'viens de tester. Sinon j'ai trouvé mon mail finalement, j'avais juste un pb d'affichage dans ma boite mail.

Répondre