Aldnoah.Zero

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Lanhalt

Re: Aldnoah.Zero

Message par Lanhalt » 21 févr. 2015, 19:26

Episode 19
[spoiler]La tête de Slaine quand Asseylum prononce le nom d'Inaho. :wooo:
Sinon, maintenant qu'elle est réveillée, ça risque d'être plutôt explosif
"- Bonjour, j'ai fait tout le contraire de ce que tu voulais en ton nom".[/spoiler]

Sinon, personnellement je vois bien une fin un peu à la Turn A. Avec un Slaine qui se retrouve à la tête d'une nouvelle version de Vers en négociation de paix avec les humains, mais qui aurait perdu sa princesse, qui serait allé vivre au fond des bois avec Inaho.

Delorean

Message par Delorean » 22 févr. 2015, 00:16

Lanhalt a écrit : Sinon, personnellement je vois bien une fin un peu à la Turn A. Avec un Slaine qui se retrouve à la tête d'une nouvelle version de Vers en négociation de paix avec les humains, mais qui aurait perdu sa princesse, qui serait allé vivre au fond des bois avec Inaho.
Celle de victory était aussi pas mal pour la manipulatrice de service.
Turn A était assez crasse pour le personnage de sophie mais équilibrée et étonnamment positive pour les autres.
Le MIA (missing in action) de 08ms semble une bonne piste après un baroud d'honneur.

Teoma

Message par Teoma » 22 févr. 2015, 00:21

Lanhalt a écrit :Episode 19
[spoiler]La tête de Slaine quand Asseylum prononce le nom d'Inaho. :wooo:
Sinon, maintenant qu'elle est réveillée, ça risque d'être plutôt explosif
"- Bonjour, j'ai fait tout le contraire de ce que tu voulais en ton nom".[/spoiler]

Sinon, personnellement je vois bien une fin un peu à la Turn A. Avec un Slaine qui se retrouve à la tête d'une nouvelle version de Vers en négociation de paix avec les humains, mais qui aurait perdu sa princesse, qui serait allé vivre au fond des bois avec Inaho.
Si Slaine survit à la fin je butte un chat je veux qui crève dans d’atroce soufrant cette raclure de porc!
Episode 7 saison 2

[spoiler]Très bon épisode qui est marqué par un cliffanger intéressant, j'ai adoré la scène avec l'énonce du prénom de Inaho Slaine en mode rage je vais le buter :lol: le prochain épisode s'annonce riche et j'espère que Mazuurek s'alliera à Inaho. Autre chose que l'on donne un Kataphract orange à Inaho please :waaa:[/spoiler]
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Jaja973

Message par Jaja973 » 22 févr. 2015, 01:09

Épisode 19:
[spoiler]J'ai tellement adoré cet épisode ! Le réveil de la princesse enfin !!! À 4 épisodes avant la fin quoi !
Mais c'est une bonne nouvelle car elle ne sait pas encore ce que Slaine a fait derrière son dos pendant qu'elle était dans son monde de bisounours, quand elle découvrira tout ce qu'il a fait, on peut supposer qu'elle lui tournera le dos !
Mazuurek, je compte sur toi pour la sauver et de l'amener auprès d'Inaho ! Tu n'as pas intérêt à crever avant sinon je rage sur ton cadavre !

Slaine et Lemrina compose le couple de dégénéré d'A.Z ! D'abord Slaine, prêt à tout pour être proche d'Asseylum mais fait tout le contraire de ce qu'elle veut et Lemrina prête à tout pour être proche de Slaine même s'il faut tuer sa famille... Espérons qu'ils n'ont pas d'enfants ensemble.

Et je te remercie Eddelrittuo pour avoir prononcé le nom de Kaizuka Inaho, bravo ! Par contre Asseylum l'a appelé "Kaizuka"... mademoiselle, c'est "Inaho-san" merci !
Alors Slaine ? On part en courant ? Dégoûté ? Nyahahaha ! :ngakak:

Pour la fin, le cataphracte invisible c'est bien pensé ! Par contre mauvaises nouvelles pour les Terriens car un cataphracte et une forteresse sont arrivés en renfort et je pense que certains personnages secondaires vont mourir dans le conflit... peut-être Yuki-nee, Marito ou Inko ? À suivre.[/spoiler]
Lanhalt a écrit : Sinon, personnellement je vois bien une fin un peu à la Turn A. Avec un Slaine qui se retrouve à la tête d'une nouvelle version de Vers en négociation de paix avec les humains, mais qui aurait perdu sa princesse, qui serait allé vivre au fond des bois avec Inaho.
Euh... t'es sérieux(se) ? Slaine qui va faire la paix avec les Terriens ? Slaine empereur/roi ???? Là limite c'est le monde de "My little pony" !
Je pense qu'Inaho et Slaine se tueront et Asseylum sera la nouvelle impératrice de Vers en faisant la paix avec la Terre et en plus elle modifiera les classes sociales de Vers.

Sinon il se peut que ces trois-là survivent avec la victoire de la Terre qui prendra le contrôle de Mars, fin de l'Empire de Vers en l'an 2017/2018.
Puis Slaine sera jugé à perpétuité ou à mort devant la cour de l'Union et Inaho subira des problèmes mentaux à cause d'une surcharge de son appareil cybernétique, il va quand-même finir par vivre avec Asseylum qui lui apportera son soutien et son amour dans une belle maison près de la mer, en regardant les mouettes partir en s'envolant. Belle fin. :ouin:
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Lanhalt

Message par Lanhalt » 22 févr. 2015, 03:03

Jaja973 a écrit : Euh... t'es sérieux(se) ? Slaine qui va faire la paix avec les Terriens ? Slaine empereur/roi ???? Là limite c'est le monde de "My little pony" !
Je pense qu'Inaho et Slaine se tueront et Asseylum sera la nouvelle impératrice de Vers en faisant la paix avec la Terre et en plus elle modifiera les classes sociales de Vers.

Sinon il se peut que ces trois-là survivent avec la victoire de la Terre qui prendra le contrôle de Mars, fin de l'Empire de Vers en l'an 2017/2018.
Puis Slaine sera jugé à perpétuité ou à mort devant la cour de l'Union et Inaho subira des problèmes mentaux à cause d'une surcharge de son appareil cybernétique, il va quand-même finir par vivre avec Asseylum qui lui apportera son soutien et son amour dans une belle maison près de la mer, en regardant les mouettes partir en s'envolant. Belle fin. :ouin:
Ben je ne sais pas, je vois mal une victoire unilatérale, ou trop tranchée. Et je ne peux pas m'empêcher de penser que Slaine que Slaine a développé une façon à lui bien extrême et détournée d'atteindre l'idéologie d'Asseylum. Je pense qu'il a un plan, du genre imposer à Vers et à la terre le souhait d'Asseylum. Le seul truc qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'Asseylum se réveille avant qu'il soit fini. Pcq depuis le début de la saison 2, je ne comprends pas ses actions à Slaine. Tout ce qu'il a tjrs voulu, c'est être avec "sa" princesse. Le fait qu'il reste vivant, bloqué dans le role qu'il a voulu construire et loin de sa princesse, ça serait encore plus sale pour le personnage que de le tuer.

Asseylum en nouvelle princesse de Vers, j'y croit pas trop. Comme le dit Inaho dans l'épisode
[spoiler]qu'elle soit la vraie ou pas, toute la crédibilité d'Asseylum est maintenant détruite auprès du grand public. Quoi qu'elle fasse ou dise, c'est foutu. Même si ils annoncent que c'était pas la vraie, sa crédibilité est à mettre au placard.[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 févr. 2015, 13:07

Je ne peux m'empêcher de penser que la supériorité des Vers est tellement grande qu'ils sont aussi très cons. Ils veulent conquérir la Terre pour ses ressources ? Soit, mais c'est pas en la transformant en désert aride à coup de crash déclenchant des ondes de choc dignes de la Tsar Bomba qu'ils auront ce qu'ils veulent...

[spoiler]A part ça, je ne vois pas de Death Flag pop sur Slaine, le trio restera jusqu'au bout je pense. Par contre je vois venir un bon gros pétage de plomb de Lemrina quand elle s'apercevra que Slaine n'a fait qu'exploiter sa détresse jusqu'à la fin et lui a en plus caché le rétablissement de sa soeur en lui mentant délibérément sur le fait que sa condition a empiré.
De son côté, je pense qu'il est en train d'atteindre son but avec sa montée en puissance, et je me dis que l'amplification des assauts sur Terre doit avoir aussi pour objectif d'éliminer progressivement les débiles orbitaux en les envoyant au casse pipe contre Dieu.

Cela dit je serais moins mauvaise gueule contre l'Esprit Tout Puissant de la série sur cet épisode vu que le peu de combat qu'on voit est bien exécuté en coopération avec chacun qui applique une stratégie. Ca change du reste de la série qui se contentait de faire tirer les grunts en l'air, couiner les filles et faire sortir l'Action Replay pour tuer le boss en un coup.[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 22 févr. 2015, 15:05

Le petit détail qui montre que les chevaliers n'ont pas l'ombre d'une idée de perdre; la combinaison spatiale.
Autant coté terriens ils ont tous des combinaisons dans leurs cockpits pendant les sorties spatiale, autant coté Vers, ils ont leurs tenues de nobles.

On a vu que ça pouvais être utile lors du duel...

Je me pose une question. Lors de la saison 1, Slaine est venu avertir le roi que la princesse était vivante, puis sazabum était venu le contredire et s'est servis de cet excuse pour attaquer la terre.
Or au final le temps à donné raison à Slaine, et le roi a pas l'air d'avoir réagi à ce rebondissement qui est quand même à l'origine d'une guerre entre 2 planètes... #OKLM
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 févr. 2015, 15:12

M'est avis que le vieux crevard en a rien à branler de la guerre entre Mars et la Terre.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 22 févr. 2015, 15:18

Il reste là pour faire le quota de vieux dans la série.
Image

Vardec

Message par Vardec » 23 févr. 2015, 10:31

Oui je pense que papy empereur s'en bat les steaks ^^"".

Sinon bon épisode avec un changement de "ton" de la part de Slaine.

[spoiler]J'ai hâte de voir la confrontation entre Lemrina et Asseylum, avec Slaine au milieu ^^"". Je sais pas si vous avez prêté attention mais jusqu'à présent Slaine disait agir au nom de la princesse, hors à la fin de l'épisode il dit clairement que c'est pour lui, je pense qu'avec sa surprise dans le "jardin" on a eu la cassure qui couvait depuis la fin de la saison 1.
J'espère que Mazuurek va réussir à faire quelque chose et ne pas faire le mouton. Par contre avec la nouvelle stratégie offensive (certains diront enfin une vraie stratégie de la part des chevaliers) je pense qu'on va avoir du décès dans les personnages secondaires --.[/spoiler]

Répondre