Aldnoah.Zero

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Adnae

Re: Aldnoah.Zero

Message par Adnae » 29 mars 2015, 18:27

Fin correcte, au moins. On enchaîne facilité sur facilité j’ai l'impression, mais bon.
Les choix de la princesse m'ont quand même vachement fait penser au film To Aru Hikuushi e no Tsuioku.

Heureusement, la réal et les storyboards des combats étaient juste excellents, Ei Aoki est pas l'un des meilleurs réalisateurs de séries d'action pour rien (suffit de regarder son excellent Ga-Rei Zero), mais je peux pas m'empêcher de me demander une chose: Urobuchi, pourquoi t'as quitté le bateau après 3 épisodes? Pourquoi laisser la fin de la série à Takayama? :ouin:

Vardec

Message par Vardec » 29 mars 2015, 20:35

[spoiler]Peut-être qu'on lui a interdit de tuer l'ensemble des personnages de l'histoire :evil:[/spoiler]

Jaja973

Message par Jaja973 » 29 mars 2015, 23:12

[spoiler]Épisode 24:
J'ai encore vu juste pour la fin sauf pour Asseylum qui s'est liée avec Cruhteo Jr.
Je trouve la fin correcte même si cette saison 2 était un peu bizarre. C'était un bon anime de mecha et je l'ai bien apprécié jusqu'à la fin.[/spoiler]
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Delorean

Message par Delorean » 30 mars 2015, 08:17

La série s'est bien déroulée mais la fin est d'une platitude sans être mauvaise.
Dans la situation actuelle ils peuvent tout stopper ou nous faire des oav pour mieux boucler le tout.

Ninja

Message par Ninja » 30 mars 2015, 11:12

Vardec a écrit :J'aurai plus dis le N°3 de l'organisation XIII ^^
N°2 :baka: *

Bon sinon je viens de finir le dernier épisode : j'en retiens une fin globalement satisfaisante (en fait je ne lui ai rien trouvé de sensationnel), mais une saison 2 globalement décevante par rapport à la 1ère, ce qui est bien dommage d'ailleurs !

Vardec

Message par Vardec » 30 mars 2015, 14:10

Je me suis mal exprimé j'entendais le n°3 de l'organisation des XX dans le comic XIII.

Ninja

Message par Ninja » 30 mars 2015, 16:16

Autant pour moi alors, je pensais à l'Organisation XIII de Kingdom Hearts pour ma part x)

Kanon

Message par Kanon » 30 mars 2015, 17:15

Bon épisode vraiment sympa,

[spoiler]J'ai trouvé la fin relativement cohérente.

Le fait qu'Asseylum deviennent impératrice de Vers et qu'elle ne "finisse" ni avec Inaho, ni avec Slaine est logique. Lorsqu'elle discute avec Lemrina dans l'épisode 10, elle lui dit bien qu'elle a été élevée pour le bonheur de Vers et qu'elle n'a jamais songé à son propre bonheur (donc même si elle aime Inaho, l'avenir de Vers passera toujours avant lui).
En outre, elle a fait une annonce publique où elle se fiançait officiellement à Klancain. Vu que la situation est encore un peu tendue avec certains martiens, c'est normal qu'elle ne mette pas en péril sa position si rapidement après l'annonce.

Pour ce qui est d'Inaho et Slaine, j'ai trouvé ce qu'il s'est passé assez logique. Depuis qu'il est enfermé, Slaine n'a plus rien d'autre à faire que de réfléchir à ses actes et le fait qu'il voit Inaho avec un oeil en moins ajoute sûrement à sa culpabilité.
Inaho, de son côté, a sauvé Slaine car Asseylum le lui a demandé, ce qui est normal quand on sait un peu ce qu'il pense d'elle.

Par ailleurs, comme il est intelligent (on nous l'a montré suffisamment dans la série il me semble), je pense qu'il a compris (sans doute depuis le départ) pourquoi il ne pouvait pas être aux côtés de la princesse.

Bref, pour moi, ce dernier épisode était vraiment bient, si on excepte quelques bricoles (j'ai notamment trouvé dommage le fait qu'on ait un focus sur le futur de pas mal de persos mais que dalle sur Lemrina par exemple).[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 30 mars 2015, 18:24

Kanon a écrit :Bon épisode vraiment sympa,

[spoiler](j'ai notamment trouvé dommage le fait qu'on ait un focus sur le futur de pas mal de persos mais que dalle sur Lemrina par exemple).[/spoiler]
[spoiler]Ou alors c'est une façon de faire comprendre que Lemrina est condamnée à être une potiche inutile et exploitée uniquement parce qu'elle a la possibilité d'activer un Aldnoah.
Elle n'a plus qu'à se faire casser les pattes arrières (remarque, c'est déjà fait) pour transmettre ce don histoire qu'elle finisse à la poubelle définitivement :evil: :evil:[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Vardec

Message par Vardec » 30 mars 2015, 18:28

J'avais compris Ninja ^^

[spoiler]C'est vrai Kanon qu'on n'a pas "d'épilogue" sur Lemrina c'est dommage --.[/spoiler]

Répondre