Aldnoah.Zero

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Deathmes

Re: Aldnoah.Zero

Message par Deathmes » 17 nov. 2014, 17:29

Seb a écrit :Bien :)

En y repensant, Aldnoah.Zero est la seule oeuvre où Sawano a fait les musiques que j'ai réellement adoré.
Moi c'est simple, y en a aucune. :ngakak:
Dans ces OST y a que celle d'Unicorn que j'ai beaucoup aimé.

Jaja973

Message par Jaja973 » 17 nov. 2014, 23:39

Pour ma part, j'ai bien aimé ce qu'il a fait dans Unicorn et dans Aldnoah.Zero. Après je ne savais pas qu'il avait fait les OST de Guilty Crown et puis Shingeki no Kyojin, je ne l'ai pas vraiment suivi (le début et quelques épisodes de combats) car je lisais déjà le manga et je n'avais pas beaucoup de temps (examens et travail d'été).
Le seul OST qui est magnifique dans Aldnoah.Zero c'est MkAliez après Breathless est bien aussi mais je ne peux pas l'écouter sans les scènes qu'il faut. The Call to Arms a l'air bien/passable idem pour No differences et A-0 Pictures.
Ne parlons pas des OST de Gundam Unicorn, ils sont tous bons à écouter ! :oui:
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 24 nov. 2014, 07:22

Moi j'ai adoré le travail Sawano sur SnK et Unicorn, mais pour Aldnoah ça m'a un peu refroidis, tout en restant de l'excellent travail certaines de ces pistes j'ai eu l'impression de les entendre déjà dans SnK et même les trailer du jeu Xenoblade X.
J'espère qu'il variera un peu pour ne pas faire comme Motoi Sakuraba, être omniprésent et rester dans un même style jusqu'à faire de simples musiques d'ascenseurs comme pour les jeux Tales of.

elcoyotte2

Message par elcoyotte2 » 24 nov. 2014, 11:22

supoer anime ! vivement la saison 2 en janvier !!!
@elcoyotte2

Jaja973

Message par Jaja973 » 29 nov. 2014, 18:25

[spoiler]http://adala-news.fr/2014/11/la-deuxiem ... ser-video/
Teaser 2 de la saison 2, assez de spoils dans ce teaser alors faites attention avant de cliquer dessus.[/spoiler]

Jaja973

Message par Jaja973 » 30 nov. 2014, 20:12

[spoiler]http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=16305
Dans le casting, il y a le seiyuu d'Inaho… il se peut qu'il ne soit pas mort. Il faudra sortir l'explication de 20 min pour être crédible XD[/spoiler]

Adnae

Message par Adnae » 30 nov. 2014, 20:41

Jaja973 a écrit :[spoiler]http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=16305
Dans le casting, il y a le seiyuu d'Inaho… il se peut qu'il ne soit pas mort. Il faudra sortir l'explication de 20 min pour être crédible XD[/spoiler]
[spoiler]A voir, en général même quand ce n'est que pour un flashback, le comédien est noté dans le cast.
J’ai notamment vu ça pour le film K: Missing Kings cet été, où un des comédiens annoncés n'aurait pas du être là, et n'apparaîssait en fait que via un rêve/flashback.

Et sinon, source officielle publiée le 7 septembre (c’est quand même mieux qu'ANN):

Image[/spoiler]

zubrowski

Message par zubrowski » 30 nov. 2014, 21:41

@Adnae :
La liste en question illustre très bien ton propos : les personnages suivants sont bien morts durant la première saison (voire avant)
[spoiler]Okisuke Okujo
John Humeray
Trillram
FemieAnne[/spoiler]

Sans chercher à être exhaustif bien sûr ;)
Image
Nonsense Banner

Adnae

Message par Adnae » 30 nov. 2014, 23:00

zubrowski a écrit :@Adnae :
La liste en question illustre très bien ton propos : les personnages suivants sont bien morts durant la première saison (voire avant)
En fait, je vois qu'aucun des nouveaux persos annoncés n'est sur la liste, donc ça serait le casting de la S1.
Mais pourquoi aurait-il été posté en septembre sur le site off? Et pourquoi je ne trouve aucune source officielle pour le casting annoncé sur ANN? :interro:
Bizarre tout ça.

Jaja973

Message par Jaja973 » 01 déc. 2014, 00:29

[spoiler]Je me suis dit la même chose, ça sera des flash-backs mais quand je vois ces images… c'est pas sûr que ça sera des flash-backs.
Image
Image
https://twitter.com/search?q=%23aldnoahzero[/spoiler]

Répondre