Aldnoah.Zero

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Vardec

Re: Aldnoah.Zero

Message par Vardec » 16 nov. 2014, 12:43

+1

Jaja973

Message par Jaja973 » 16 nov. 2014, 13:23

Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que c'était vraiment un spoil mais c'est bon j'ai édité le message. :hehe:
[spoiler]Apparemment Saazbaum est mort… j'imagine que ça ne choque personne^^
Mais s'il est mort donc sa forteresse n'a plus de propriétaire et c'était lui qui contrôlait les communications donc ça veut dire que la princesse Asseylum pourra enfin envoyer un message et demander un cessez-le-feu. Mais je pense qu'il y a encore des partisans de Saazbaum, peut-être qu'il y aura une petite trêve/alliance entre quelques Chevaliers fidèles à la princesse et les Terriens pour affronter le reste des Chevaliers. J'espère juste qu'à la fin de la saison 2, ils ne feront pas tuer les protagonistes… (sauf Slaine :oui: )[/spoiler]
Dernière édition par Jaja973 le 16 nov. 2014, 15:45, édité 2 fois.
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Ninja

Message par Ninja » 16 nov. 2014, 14:13

J'était passé à côté aussi, merci !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 nov. 2014, 15:57

OK donc ce "Count to Zero" était un making off de pré lancement. Très intéressant à suivre, ça me rappelle celui d'Ergo Proxy qui était bien complet aussi.

Et si ça peut rassurer Sawano, son travail sur la série est juste parfait en tout point.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Adnae

Message par Adnae » 16 nov. 2014, 16:05

Seb a écrit :Et si ça peut rassurer Sawano, son travail sur la série est juste parfait en tout point.
Il signera d'ailleurs l'OP de la S2 :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 nov. 2014, 17:51

Bien :)

En y repensant, Aldnoah.Zero est la seule oeuvre où Sawano a fait les musiques que j'ai réellement adoré. Les deux autres séries que j'ai vu où il a officié m'ont toutes deux déçu (Gundam UC et Shingeki no Kyoujin). Je croise les doigts pour que Xenoblade Chronicle X soit un sans fautes aussi :sip:
Garbage Collector

Adnae

Message par Adnae » 16 nov. 2014, 18:40

Pour ma part, il ne m'a jamais déçu, au contraire^^ En ce moment il nous met des morceaux bien épiques sur Seven Deadly Sins, et qui passent bien dans l'ambiance fantasy (d'ailleurs je te conseille la série si t'aimes la fantasy, yabon! :sip: )
Mais ses travaux que je préfère sont Gundam UC et Aldnoah.Zero. Sur Guilty Crown aussi il avait été exceptionnel, dommage que le scénariste n'en ait pas fait autant :the:

Vardec

Message par Vardec » 16 nov. 2014, 18:56

J'aime beaucoup ses morceaux de Gundam Unicorn, Snk et Aldnoah Zero ^^

Delorean

Message par Delorean » 16 nov. 2014, 19:21

Ses plus gros défauts seraient de sortir que 2 thèmes principaux épiques mixés à outrance et des morceaux fourre-tout d'ost quand certaines parties des dits morceaux valent de l'or.

En clair c'est dur de faire écouter des morceaux spécifiques sans avoir beaucoup de "déchets".

Tout ça n'enlève rien à la qualité globale de ses création.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 nov. 2014, 19:52

Adnae a écrit :Pour ma part, il ne m'a jamais déçu, au contraire^^ En ce moment il nous met des morceaux bien épiques sur Seven Deadly Sins, et qui passent bien dans l'ambiance fantasy (d'ailleurs je te conseille la série si t'aimes la fantasy, yabon! :sip: )
Mais ses travaux que je préfère sont Gundam UC et Aldnoah.Zero. Sur Guilty Crown aussi il avait été exceptionnel, dommage que le scénariste n'en ait pas fait autant :the:
J'ai jamais dis que c'était Sawano qui m'avait déçu mais les séries en questions. Dans Gundam UC, la seule chose à sauver, c'est l'OST justement, le reste est bon à jeter. :p
Garbage Collector

Répondre