Captain Earth - Studio Bones

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Seb
Administrateur du site

Re: Captain Earth - Studio Bones

Message par Seb » 10 juil. 2014, 16:31

Deathmes a écrit :Ben ils sont du niveau des précédents... :tombe:
Les premiers ressemblent encore à quelque chose, même s'ils ne sont pas mémorables.

Là l'opening c'est de la daube sans rythme ni intérêt. Quant à l'ending, j'ai l'impression d'avoir entendu un MP3 corrompu.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Deathmes

Message par Deathmes » 10 juil. 2014, 22:06

Sans trouver les nouveaux daubesques, ceux-ci comme les précédents sont pour moi comme les précédents, très moyens, pas mémorables pour un sou.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juil. 2014, 13:38

Episode 15

[spoiler]On entre dans une nouvelle phase avec Hana qui active son Livlaster en mode cheaté avec ses homing lasers.

Setsuna activé comme chef des pas beaux apparemment.

Puck qui a pris le corps de l'autre zigoto useless, une IA psychotique ça faisait longtemps. Il semble que les bases de la série soient en place et que désormais on passe en développement.[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Lanhalt

Message par Lanhalt » 13 juil. 2014, 15:01

Au bout de 15 épisodes, c'est pas trop mal.

Adnae

Message par Adnae » 13 juil. 2014, 22:35

J’ai enfin rattrapé tout ce que j'avais pas pu voir pour raison de vacances. Et j'ai beaucoup aimé l'arc Baku et le changement de Hana, il y avait en plus de la bonne animation (comme d'hab) pour les combats. Ça promet une suite musclée^^

Deathmes

Message par Deathmes » 16 juil. 2014, 10:18

Seb a écrit :Episode 15

[spoiler]Setsuna activé comme chef des pas beaux apparemment.[/spoiler]
[spoiler]On l'avait déjà compris avec l'OP précédent. ;)[/spoiler]
Seb a écrit :[spoiler]Puck qui a pris le corps de l'autre zigoto useless, une IA psychotique ça faisait longtemps. Il semble que les bases de la série soient en place et que désormais on passe en développement.[/spoiler]
[spoiler]En effet, une IA psychopathe, c'est tellement pas cliché...[/spoiler]
[spoiler]Il semble que les bases de la série soient en place et que désormais on passe en développement.[/spoiler]
[spoiler]C'est pas comme si on avait passé la moitié de la série depuis deux épisodes. Je trouve ça très inquiétant une série qui met la moitié du temps à poser ses bases.[/spoiler]

Et au passage, on entend plus parler de Salty dog et des 3 zigotos dans leur coin. Pouf, disparus comme par magie. :mentok:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 juil. 2014, 11:16

[spoiler]Jaurais plutôt du dire que la série a amorcé sa deuxième partie.
La première était dédiée a la découverte et activation des designers children.[/spoiler]

Adnae

Message par Adnae » 16 juil. 2014, 12:14

Pareil, pour moi les bases sont posées depuis l'épisode 5-6 avec le début de l'arc des Designer's Children.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 juil. 2014, 14:33

Episode 16

[spoiler]Hana monte sur scène, même si on avait déjà vu son mecha dans l'immonde générique, il est classou également. L'acronyme Flare Earth Engine (FEE) me semble être tout sauf du hasard...

Akari montre un niveau de plus en plus Fraukujo-esque, ce personnage est bien fun.

PAC continue de montrer ses petites cachoteries et ambitionne de contrôler les humains et les Planetary Gears...
Et hop, c'était évoqué ici, mais Salty Dog est de retour. Apparemment ils vont venir faire chier leur monde à nouveau avec une Integra Hellsing like.

Sinon point intéressant, Pitz et Lappa. J'ai l'impression qu'ils sont une sorte de projection de la singularité des Planetery Gears quand ils sont encore dormants. Celle de Setsuna a disparu au moment où elle a été réveillée et Pitz semble être lié à celle d'Hana. Même si l'épisode prouve que sa capacité de détecter le flux d'orgone lui est bien innée et non transmise par Pitz. Cette capacité serait-elle aussi spécifique aux membres de leur famille royale ?[/spoiler]

Ninja

Message par Ninja » 21 juil. 2014, 12:02

Bon je viens de rattraper mon retard sur les épisodes 13 à 16 ! Pas envie de parler de chaque épisode, donc j'irais en résumant le tout : c'est toujours sympa, sans être pour autant transcendant. Quelques scènes restent fort sympas malgré tout, et je suis content que Salty Dog soit enfin de retour vu qu'on en à pas entendu parler depuis longtemps (au point que j'avait oublié l'existence des 3 gus).
Oh, et l'avalanche boobesque de la série est quand même relativement gonflante. Voilà voilà !

Répondre