Captain Earth - Studio Bones

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Ninja

Re: Captain Earth - Studio Bones

Message par Ninja » 25 juin 2014, 18:38

Episode 12, check !
De bonne surprises dans celui-ci, hâte de voir le prochain ! Je prie pour un dénouement inattendu autour de Baku :3

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 juin 2014, 12:54

Episode 13

[spoiler]Dénouement sympa et assez inattendu, l'espèce d'immortalité à la con n'étant que des illusions crées par Bugbear.

Le combat façon ring était sympa avec Amarock qui commentait :shy:

Je pense qu'ils ont activé tous les Designers Children, et comme le teaser du prochain le suggère, on a va passer à un niveau au dessus.[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Lanhalt

Message par Lanhalt » 29 juin 2014, 13:17

[spoiler]Perso, je suis un peu déçu que le dernier ait fini par rejoindre les autres designer children. Enfin, il n'a pas l'air d'être devenu un super connard en récupérant ses souvenirs, donc c'est déjà ça.[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 30 juin 2014, 04:28

http://www.animenewsnetwork.co.uk/news/ ... mes/.76101

Prochains génériques.
Le peu qu'on entend dans la preview ne m'emballe pas :/
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 juil. 2014, 14:19

Episode 14

[spoiler]Malgré un départ foireux (vacances d'été, fanservice pour boutonneux qui n'ont jamais vu d'autres boobs que ceux de leur mère, toussa...), l'épisode se centre autour d'Hana et commence à donner des pistes sur ce qu'elle est mais au final sans rien dire.

Mis à part qu'elle fait sa petite crise à coup de "nan faut pas".

Le prochain épisode promet d'être plus intéressant avec le retour de Setsuna.[/spoiler]

Sinon les nouveaux génériques sont de la merde en barre.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 06 juil. 2014, 14:52

[spoiler]Tout pareil. y'a rien qui me fait plus chier dans les anime que les couples que tu sais qu'ils vont finir ensemble, mais qu'ils se sentent obligés de Stendhaliser leur relations, c'est pénible. Pq la fille est tjrs la récompense. P't être pcq ils perdraient leur public boutonneux si le héros avait une copine. Recyclez vous un peu les gars...

Et puis, bon, le "Tu ne sais pas qui je suis, ouin, ouin, ouin", c'est bon quoi... C'est vu, vu et revu, c'est chiant.[/spoiler]

Au final, jusque là, la série est correcte, mais elle ne se démarque vraiment en rien.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 juil. 2014, 16:22

Perso le pseudo érotisme à la japonaise me lasse à un point inimaginable.

Non pas que je sois trop vieux pour ces conneries (enfin si), on est quand même à l'époque où n'importe quel boutonneux peut chopper du matériel à fap sur le Net en quelques secondes. Donc faire du "houlalalalala des nénés hihihihihihhi" en 2014, c'est devenu un peu has-been... Mais bon, ça rejoint que ce que Fukuda (le réal de Gundam SEED) avait du dernièrement. La censure dans l'animation TV japonaise est devenue à tel point que s'en est navrant.
Quand on repense à des OVA telles que Megazone 23 qui étaient bien trash et violentes (et avec du cul non explicite accessoirement) et aujourd'hui si on moule des boobs dans de la cellophane (coucou Muv-Luv) on considère déjà que c'est "too-much"... Régression power.

Kanon

Message par Kanon » 08 juil. 2014, 18:19

Bon on va oublier la partie de la plage hein !

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode, sans être transcendant ou être remplis de combat, il fait avancer le Schmilblick, sans le faire avancer à la fois :) perso j'aime ce genre de situation où tu crois qu'on va connaitre l'histoire et bah non.

Car ils n'ont pas non plus trop insister sur ce qu'est vraiment Hana.

Bref j'apprécie beaucoup Captain Earth et j'espère que la suite sera de la même qualité.

Deathmes

Message par Deathmes » 10 juil. 2014, 11:06

Je viens de rattraper les 4 derniers épisodes. Bon bon bon... Ça reste quand même assez moyen dans l'ensemble.
[spoiler]Il n'y aurai guère qu'a Baku que le drama de la vie pré-éveil semble servir a quelque chose. Et pour Setsuna "Tiens elle a elle aussi un écureuil zarb, mais on s'en branle, lolilol". Et Kube "vous faites quoi avec les machines goodfelllow et les capsules?" je veux bien que l'IA feigne la docilité, mais là ça atteint un certain niveau de connerie dans l'absence de contrôle de ses "sbires". Et encore je sens que j'oublie de citer d'autres trucs du genre.[/spoiler]
Seb a écrit :Sinon les nouveaux génériques sont de la merde en barre.
Ben ils sont du niveau des précédents... :tombe:

Adnae

Message par Adnae » 10 juil. 2014, 16:29

Deathmes a écrit : Ben ils sont du niveau des précédents... :tombe:
Le précédent OP était trop bien :fou:

Répondre