Captain Earth - Studio Bones

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Ninja

Re: Captain Earth - Studio Bones

Message par Ninja » 05 juin 2014, 11:48

Une série que j'aime bien pour le moment, ça se laisse suivre sans trop de problèmes, même si j'admet que j'aimerais quand même avoir des explication un peu plus claires concernant le scénario, parfois très mal ou trop peu détaillé !

Et j'avoue Akari m'à plutôt vendu du rêve sur cet épisode, le coup du "Tant qu'à se faire exterminer, autant vous foutre méchamment le seum avant !" m'à bien fait rire x'D

Par contre le prochain risque d'être un nouveau copié / collé des épisodes 8 et 9, c'est un peu dommage...ça serait bien qu'on ai un revirement au niveau du prochain Designers Children, je sais pas, qu'il ai un caractère autre que vilain méchant sadique pas beau ça serait déjà un bon début, et pourquoi pas en faire un personnage allié ou entre deux camps x')...

Adnae

Message par Adnae » 05 juin 2014, 12:13

Ninja a écrit :Par contre le prochain risque d'être un nouveau copié / collé des épisodes 8 et 9, c'est un peu dommage...ça serait bien qu'on ai un revirement au niveau du prochain Designers Children, je sais pas, qu'il ai un caractère autre que vilain méchant sadique pas beau ça serait déjà un bon début, et pourquoi pas en faire un personnage allié ou entre deux camps x')...
Le prochain aura un déroulement différent, suffit de regarder la preview pour s'en rendre compte (dommage que ça spoil comme ça d'ailleurs)

Ninja

Message par Ninja » 05 juin 2014, 14:37

Ah peut-être, j'ai regardé ça d'un seul œil donc je suis peut-être passé à côté de ce qui fallait x')
M'enfin pour le moment ça me semble malgré tout parti dans la phase "Rencontre avec tous les Designers Children jusqu'à ce qu'on les ai tous vu, Yay !", j'espère qu'on aura de bonnes surprises à ce niveau là !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 juin 2014, 14:35

Episode 10

[spoiler]Ouais, déroulement différent qui présente le Nebula Impacter, accessoirement bien classou.

Et la fin de l'épisode montre la contrepartie de Hana version mec avec un Pitz femelle... de quoi embrumer encore plus l'intrigue qui n'a distillé que le minimum syndical pour le moment...

Content que Teppei ait eu son instant de gloire parce que sa crise emoboy "chuis trop useless de mon âme noire et sombre des ténèbres" était *un peu* lourde à terme.[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Ninja

Message par Ninja » 09 juin 2014, 10:44

Episode fini à l'instant !

[spoiler]En effet le Nebula est pas mal du tout, on à pas juste un copié collé du Earth Engine avec un changement de couleur, ça fait plaisir ! Et content de voir qu'effectivement Teppei à enfin eu son moment à lui :)

Concernant l'épisode, effectivement le déroulement était différent, ça nous change un peu, et c'était pas pour me déplaire en tout cas. Je suis curieux de voir le prochain épisode !

Ah, et je me demandais, est-ce que le terme "néoténie" à déjà été expliqué ? On y à droit à chaque épisode donc je me demande si je suis tout simplement passé à côté de l'explication...[/spoiler]

Adnae

Message par Adnae » 09 juin 2014, 11:14

Ninja a écrit :[spoiler]Ah, et je me demandais, est-ce que le terme "néoténie" à déjà été expliqué ? On y à droit à chaque épisode donc je me demande si je suis tout simplement passé à côté de l'explication...[/spoiler]
La Néoténie est un terme de génétique et de biologie du développement, la conservation d'une structure ou caractéristique de l'enfant à l'âge adulte dans une espèce donnée.
Dans la série, je ne sais pas trop pourquoi il est utilisé, possiblement pour la capacité de Daichi à utiliser l'énergie Orgone. On verra, on aura peut être la réponse un jour.

Ninja

Message par Ninja » 11 juin 2014, 17:15

Oulà, c'est pointu ça...je pense que l'explication "capacité à utiliser l'énergie Orgone" suffira pour le moment !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 juin 2014, 14:08

L'épisode 11 développe les origines des designers children, pas mal d'infos dedans pour mieux comprendre ce bordel.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Ninja

Message par Ninja » 16 juin 2014, 17:08

En effet, on y voit un peu plus clair dans tout ce bordel, c'est pas plus mal !

Un truc que je trouve quand même un peu dingue c'est que malgré le fait qu'ils arrivent toujours par surprise et qu'ils sont toujours armés jusqu'aux dents, Malkin et Amarok ont quand même pas réussis à blesser une seule fois un des personnages principaux, c'est fou...(vu qu'ils apparaissent tout le temps je les ai surnommés Jessie et James au passage)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 juin 2014, 14:30

Episode 12

[spoiler]La découverte du dernier designer children va se faire sur deux épisodes apparemment. Son identité est révélée, Baku/Bugbear, (mais pas encore connue du troupeau de bras cassés) et s'attarde plus sur le côté relationnel qu'il a avec son entourage.

Le teaser du prochain épisode montre qu'il n'a pas l'air très tenté pour rejoindre les vilains...

Donc on a tous les designers children de révélés à priori (les derniers étant Setsuna et Baku), donc le côté récurrent de la série va surement changer.

Et un personnage immortel chez les yazuka, la série semble avoir encore quelques surprises en réserve.[/spoiler]

Répondre