Captain Earth - Studio Bones

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Adnae

Captain Earth - Studio Bones

Message par Adnae » 22 févr. 2014, 20:25

J'ouvre un topic pour le gros anibot de la prochaine saison, Captain Earth :)

Image

C'est donc un retour du studio Bones sur le terrain des robots géants, après Star Driver et Eureka Seven AO en 2011-2012.
Takuya Igarashi (Star Driver, Soul Eater) sera à la réalisation et Yoji Enokido (Utena, FLCL, Redline, Star Driver) au scénario.

Synopsis:

La nuit avant les vacances d'été, Daichi Manatsu, lycéen en deuxième année, voit un étrange arc-en-ciel circulaire flottant dans le ciel au dessus de Seed Island, et va voir seul de quoi il s'agit. Il a déjà vu cet arc-en-ciel par le passé. Cela lui rappelle des souvenirs de la mort mystérieuse de son père. Après la rencontre d'un garçon et d'une fille, Daiji arrive sur l'île lorsque l'alarme d'un immeuble marqué "Earth Engine" s'active. Quelqu'un lui demande s'il est capitaine, au moment où des robots venant d'Uranus, nommé "Kill-T-Gang", arrivent. Le combat autour des étoiles est sur le point de commencer.

Trailer et visuels par ici: http://captain-earth.net/ et ici: http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -3rd-promo

Pas encore de simulcast annoncé malheureusement.

En tout cas, excellent mecha design, je suis en mode overhyped pour cette série :hehe:

Grevious

Re: Captain Earth - Studio Bones

Message par Grevious » 22 févr. 2014, 20:54

Trailer sur Youtube c'est mieux.

Mon pantalon est un peu serré à l'entre-jambe.

EDIT : pas de titre à rallonge ? En général, les autres studios rajoutent un truc à rallonge, mais je crois que Bones reste simple à ce niveau là non ?

Tommy

Message par Tommy » 22 févr. 2014, 21:33

Grevious a écrit :Trailer sur Youtube c'est mieux.
C'est clair, surtout quand le compte est supprimé. :troll:

Adnae

Message par Adnae » 22 févr. 2014, 22:08

Je l’ai en lien non supprimé:

Grevious a écrit :EDIT : pas de titre à rallonge ? En général, les autres studios rajoutent un truc à rallonge, mais je crois que Bones reste simple à ce niveau là non ?
Nop en effet, pas de titre à rallonge, ils cherchaient un truc court et qui fasse "robot anime mainstream" à ce que j'ai lu dans une interview

yllio25

Message par yllio25 » 22 févr. 2014, 22:21

C'est normal d'avoir des frissons pendant trailer ? :)

j"attend aussi cette série avec impatience
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 23 févr. 2014, 11:25

J'ai hâte de voir celle là, le trailer est intéressant et c'est une des rares séries à avoir encore de l'animation traditionnelle. Si on y retrouve la dynamique de Star Driver et Eureka Seven AO, ça peut le faire.

Et Adane, t'as quand même oublié de citer qu'on a Shinji Amaraki au staff côté mecha, c'est pas rien hein ;)
(Megazone 23, Appleseed, etc)

Les deux autres ont un beau pédigrée aussi dans leurs travaux d'après ANN. D'ailleurs en lisant la fiche du staff j'ai failli confondre Takeyuki Yanase (l'un des mecha designers de Cpatain Earth) avec Takayuki Yanase, l'un des mecha designers principaux de Gundam 00.
Grevious a écrit :EDIT : pas de titre à rallonge ? En général, les autres studios rajoutent un truc à rallonge, mais je crois que Bones reste simple à ce niveau là non ?
A part "Star Driver : Kagayaki no Takuto" je vois pas. Mais je suis pas une référence à ce niveau.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 23 févr. 2014, 11:45

Seb a écrit :Et Adnae, t'as quand même oublié de citer qu'on a Shinji Amaraki au staff côté mecha, c'est pas rien hein ;)
(Megazone 23, Appleseed, etc)
Les deux autres ont un beau pédigrée aussi dans leurs travaux d'après ANN. D'ailleurs en lisant la fiche du staff j'ai failli confondre Takeyuki Yanase (l'un des mecha designers de Captain Earth) avec Takayuki Yanase, l'un des mecha designers principaux de Gundam 00.
Ouaip en effet, oublié d'en parler :hehe:
Seb a écrit :A part "Star Driver : Kagayaki no Takuto" je vois pas. Mais je suis pas une référence à ce niveau.
Je crois que Captain Earth est la seule série à ne pas avoir de titre à rallonge/alternatif en fait, comme tu le dis, Star Driver: Kagayaki no Takuto, Psalm of Planet: Eureka seveN, Eureka Seven: Astral Ocean...

Bon, je sens le simulcast chez Wakanim pour celui-ci, on croise les doigts!

Adnae

Message par Adnae » 15 mars 2014, 16:28

Un nouveau trailer: http://cache.avex.jp/artist/captain-earth/pv0315.mp4

Ce mecha design défonce tellement :ouin: Le chara design aussi est bien mon style

zubrowski

Message par zubrowski » 17 mars 2014, 13:45

Adnae a écrit :Un nouveau trailer: http://cache.avex.jp/artist/captain-earth/pv0315.mp4

Ce mecha design défonce tellement :ouin: Le chara design aussi est bien mon style
D'accord pour la forme, mais le fond me laisse un peu froid, vu que pour le moment c'est encore un gamin aux commandes d'un grorobodelamorkitu. Non que je n'apprécie pas ce type d'anime, mais le schéma est tellement vu et revu que le peu qu'on en voit ne dit franchement rien de ce que ce sera
Oui, je reste un peu sur ma déception de Buddy Complex...

Bref ne nous emballons pas ;)
Image
Nonsense Banner

Adnae

Message par Adnae » 21 mars 2014, 20:35

Un visuel des antagonistes:

Image

Répondre