Avis en vrac

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Vardec

Re: Avis en vrac

Message par Vardec » 14 janv. 2018, 20:27

Darling in the FranXX

Episode 1 regardé, alors sur le plan technique etc... rien à redire sié tlé tlé beau on dirait un croisement Gurren Lagann avec Kill la Kill, le style du mecha est intriguant, par contre l'épisode 1 est quand même très wtf °°

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 15 janv. 2018, 19:19

J'attendrai la fin de la série pour m'y mettre, ça donne envie en tout cas :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 janv. 2018, 05:48

Vardec a écrit :
14 janv. 2018, 20:27
Darling in the FranXX

Episode 1 regardé, alors sur le plan technique etc... rien à redire sié tlé tlé beau on dirait un croisement Gurren Lagann avec Kill la Kill, le style du mecha est intriguant, par contre l'épisode 1 est quand même très wtf °°
Je rejoints ton avis. Bien que le démarrage soit assez banal pour le genre, le côté décalé du personnage de Zero Two le rend sympa.

Et comme Adnae, le mecha design de Star Driver, je signe immédiatement.

Certaines scènes du Hurleur m'ont rappelé Evangelion, avec notamment la mâchoire qui s'ouvre.

A voir ce que ça donnera sur le suivi :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Tommy

Message par Tommy » 18 janv. 2018, 09:38

Vardec a écrit :
14 janv. 2018, 20:27
Darling in the FranXX

Marrant, j'aurais plutôt dit un mélange entre Evangelion et Eureka seveN (comme quoi, chacun voit midi à sa porte). ;)

Quoi qu'il en soit, je rejoins l'avis général, rien à redire pour le moment (à part peut-être le symbolisme un peu lourdingue, mais on a connu bien pire).

Pour l'instant le meilleur premier épisode que j'ai vu ce semestre (pas encore regardé la nouvelle mouture de Devilman, ceci dit).

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 18 janv. 2018, 22:51

Godzilla: Planet of the Monsters vu.

Je suis pas fan des films de kaiju mais il se laisse regarder.

Pour résumer, l'humanité s'est faite défoncée par Godzila, l'arrivée de 2 peuples extraterrestres n'a pas réussis à résoudre le problème.
Du coup, l'humanité (et les 2 peuples extraterrestres) ont fuit dans l'espace, mais après un voyage de 20ans, ils se résignent au fait qu'aucune planète n'est viable, et qu'ils sont à court de ressources.
Ils rentrent donc sur terre qui a vu fuir l’humanité depuis des milliers d'année (à cause de la dilatation du temps)...

Mais un comité d'accueil les attendra! http://www.instantsfun.es/dramatic/
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 janv. 2018, 12:29

Darling in the FranXX ep 2 :

Je me suis fait chier comme un rat mort.

Dommage, le premier épisode était sympa.

Et j'espère que le gamin roquet ore-sama va mourir dans d'atroces et lentes souffrances (foutez le dans un Fafner), j'ai déjà une haine monumentale contre ce débile mental.

Edit : Zieuté Godzilla.

Pas mal mais sans plus, c'est un avant gout on va dire.
A voir ce que donnera la prochaine partie.

Néanmoins, je ne peux m'empêcher de considérer que le postulat de base est foireux. Trois civilisations n'arrivent pas à l'avoir, et 20 ans après, un mec du fond de sa cellule découvre le potentiel point faible de la bestiole et ils descendent sur Terre en mode "ma bite et mon couteau" pour tenter le coup...
Genre, ok y'avait l'effet de surprise, mais absolument et rigoureusement PERSONNE n'a étudié à minima la biologie de la bestiole ? Surtout avec la super technologie kikoolol obtenue avec le partenariat avec les aliens ?

Berdel de morde, en 6 mois dans Pacific Rim ils ont bricolé les Jaegger... Bande de trouducs. :horrifie:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 21 janv. 2018, 15:13

Justement, dans le prochain film on verra Mechagodzilla. :the:

Si tu veux partir sur les incohérences, il y a aussi la scène de la fuite des humains vers l'espace, et Godzilla qui les prends par "surprise".
Ils ont oublié de dire qu'il était aussi furtif.

D'ailleurs il est toujours au bon endroit Godzilla. Il va a 2km/h mais si les humains font une base, un robot, quoi que ce soit d’intéressant, il arrive a se pointer même si c'est de l'autre coté de la terre.
Rapide et bien informé godzilla.

Ils sont où les autres vaisseaux alien?

L'alien aux cheveux blanc qui lâche qu'il a deja vu d'autres civilisations se faire détruire par des créatures similaires, c'est a peine étrange.
Soit ils sont maso, soit ils cherchent les Godzilla et ne sont pas aussi gentil qu'il n'y parait.

Et aussi, c'est quoi ce bordel avec les créatures qui popent de l'enfer/monde parallèle au tout debut?
Image

Vardec

Message par Vardec » 22 janv. 2018, 20:05

Vous parlez de quel Godzilla ?

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 22 janv. 2018, 20:23

Image

Vardec

Message par Vardec » 23 janv. 2018, 17:55