Avis en vrac

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Vardec

Re: Avis en vrac

Message par Vardec » 29 janv. 2018, 20:55

Darling in the FranXX episode 3, bon le plus intéressant des trois, réalisation toujours au poil

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 févr. 2018, 13:58

Pour l'instant, Darling in the FranXX c'est un pilote qui a bien démarré, un deuxième épisode vide, et un troisième qui rentre dans un schéma plutôt standard mais avec déjà plus de matière.

La série distille au compte-compte-gouttes son background... Ce qui fait que le troisième est assez frustrant et donne l'impression que les décisions prises sont totalement absurdes.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled dissasembly.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 févr. 2018, 14:15

Darling in the FranXX 5 :

Ben ça m'a rappelé les épisodes "méta physique" d'Evangelion. Pour l'instant ça continue de faire du compte goutte sur un peu tout et j'ai l'impression que les épisodes tournent en boucle sur les éléments principaux.
Il serait temps que la série commence réellement, car elle enchaîne les discours répétitifs et les non-dits soutenus comme étant des évidences et pour ma part, je trouve le temps long devant les épisodes.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled dissasembly.

Tommy

Message par Tommy » 11 févr. 2018, 21:30

Pour Darling in th FranXX, j'ai un peu l'impression qu'ils ont tout donné au démarrage, mais qu'ils ne savaient pas très bien où aller avec tout ça. Résultat, le temps de prendre ses marques, 4 épisodes de blabla et de vent censés faire de l'exposition; sauf qu'elle n'arrive que par bribes et que pour le moment, le scénar' s'est surtout acharné à démontrer que la moitié des pilotes sont des cons et que l'autre moitié ont autant de caractère qu'un neurasthénique sous sédatif.

S'il y avait mieux à se mettre sous la dent en matière de robot anime ce trimestre, j'aurais probablement déjà lâché. :(

Répondre