
Tu nous diras ce que donne ce nouveau studio qui s'occupe de One Punch Man S2.
Ben, faut aussi savoir que l'arc Garou est tjrs en cours dans le manga (il est mélé avec plein d'autres trucs), et que ça fait des mois et des mois que Saitama fait de la figuration dans son propre manga, et qu'on se tappe des combats de perso secondaires qui sont très shonen premier degré depuis beaucoup trop longtemps.Seb a écrit : ↑05 mai 2019, 19:21Après 4 épisodes de One Punch Man S2 j'ai envie de dire : Rendez-nous One Punch Man svp.
C'est mou, l'action est constamment entrecoupée de blabla interminable et ça traîne en longueur, on se croirait dans Saint Seiya. Sérieusement, j'ai ressenti le même moment de solitude que Saitama lorsque le type est venu faire son monologue dans le vestiaire en mode "mais il a se barrer ce con là histoire qu'on avance un peu ?".
L'ambiance, la thématique, le délire, tout est là, mais au ralenti. En espérant qu'elle se rattrape en chemin..
zubrowski a écrit : ↑03 juil. 2019, 13:00- OPM S2 : BEAUCOUP de longueurs, une qualité en baisse mais reste quand même très agréable à regarder. Principal défaut : le gimmick de chaque combat de Saitama. Gros build-up sur la puissance du monstre, la difficulté des héros à ne fut-ce que l'écorcher, puis il arrive, et paf. Au bout de 3 épisodes çà lasse un peu. Le dernier épisode remonte le niveau, mais de peu.